Question du jour: 12 juin 2012
- niveau4
Question du jour: 12 juin 2012
Es-tu confortable avec le fait de vieillir?
Là forcez vs un peu j'ai hâte:
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
-
- Élite
Re: Question du jour: 12 juin 2012
Plus je vieillis, plus je vois ce qu'est réellement notre Monde... Oui je suis content de vieillir.Doolores a écrit :Es-tu confortable avec le fait de vieillir?
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- saintluc
- Élite
ça dépend des jours...
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
- Myna
- niveau4
Si je m'arrête au chiffre .. je n'aime pas vieillir ..
Si je me regarde .. et regarde mes enfants .. je me sens plus confortable de vieillir ..
Si je me regarde .. et regarde mes enfants .. je me sens plus confortable de vieillir ..
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
- Doolores
- niveau4
Aujourd'hui, j'aimerais que ce vieillissement s'arrête.
Phisiquement s'entend.
Spirituellement, c'est ça qui est formidable
ça ne s'arrête jamais.
Y a tant à découvrir sur soi-même et sur tout.
Phisiquement s'entend.
Spirituellement, c'est ça qui est formidable
ça ne s'arrête jamais.
Y a tant à découvrir sur soi-même et sur tout.
Là forcez vs un peu j'ai hâte:
-
- niveau4
Moi je suis content, je sais que je ne sais pas tout, à comparer à mon adolescence et le début de mon âge adulte.
Mais avec ce que je sais aujourd'hui, j'en sais assez pour distinguer le vrai du faux.
L'indépendance du Québec est encore une réalité pour moi, mais bon si je meurs avant je m'en fou.
Mais c'est un beau sacrifice à faire devenir indépendant, parce que je crois en mon peuple, qu'il peut faire le plus beau pays d'amérique, si ce n'est pas de la terre.
Je n'ai pas peur de mourir, car mon orgueil par mes désir a de moins en moins le désir d'être comblé.
Je n'ai pas comme un besoin essentielle, de faire tel chose ou de voir tel chose.
Vieillir c'est aller vers la mort et pour moi mourir à tel âge, n'est qu'une question de relativité.
J'ai des rêves mais je ne me fais pas d'attente, quand je veux quelque chose ou je veux faire tel chose.
J'agis juste plus vite pour le réaliser et s'il y a des inconvénients, je laisse le bon temps venir sans m'en faire.
Mais avec ce que je sais aujourd'hui, j'en sais assez pour distinguer le vrai du faux.
L'indépendance du Québec est encore une réalité pour moi, mais bon si je meurs avant je m'en fou.
Mais c'est un beau sacrifice à faire devenir indépendant, parce que je crois en mon peuple, qu'il peut faire le plus beau pays d'amérique, si ce n'est pas de la terre.
Je n'ai pas peur de mourir, car mon orgueil par mes désir a de moins en moins le désir d'être comblé.
Je n'ai pas comme un besoin essentielle, de faire tel chose ou de voir tel chose.
Vieillir c'est aller vers la mort et pour moi mourir à tel âge, n'est qu'une question de relativité.
J'ai des rêves mais je ne me fais pas d'attente, quand je veux quelque chose ou je veux faire tel chose.
J'agis juste plus vite pour le réaliser et s'il y a des inconvénients, je laisse le bon temps venir sans m'en faire.