Belgique: une femme se rue sur le PM et l'embrasse goulûment

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Répondre
Mark
Élite
Élite

Belgique: une femme se rue sur le PM et l'embrasse goulûment

#1 Message par Mark »

Image

Notre Premier Ministre, lors de festivités dans sa ville de Mons, s'est fait "agresser" par une gourgandine, comme dit la DH. (définition: mot familier signifiant "femme ou fille qui vit dans la débauche").

http://www.dhnet.be/people/buzz/article ... -rupo.html

Cocasse... il en a ri. Et pas de risque que sa femme s'offusque: il est homosexuel !

Et oui, la Belgique a un Premier Ministre homosexuel... comme quoi, tout arrive. Je me demande ce que Harper en pense tiens...
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Myna
niveau4
niveau4

Re: Belgique: une femme se rue sur le PM et l'embrasse goulû

#2 Message par Myna »

Si tu aurais pas écris qu'il était homosexuel .. j'aurais écris il a l'air a aimé ça sur la photo :ahah
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
Mark
Élite
Élite

#3 Message par Mark »

On l'appelle Di-Roupette...

Quand j'étais au post-secondaire, j'ai été une fois manifester avec les étudiants. C'était dans les années 90. On est con à 20 ans parfois... Le ministre de l'éducation de l'époque s'appelait Grafé, un autre homosexuel, et Di Rupo était au gouvernement mais je ne sais plus où... La blague était:

Combien de couilles a Di Rupo ? Réponse: 4. Deux devant et deux à Grafé (agrafées) derrière...

Eh oui, j'ai manifesté une fois avec les étudiant, avant de voter NON à main levée dans les auditoriums... On était quelques-uns à voter NON... Comme quoi on n'est pas que con à 20 ans.
Thomas Jefferson
Myna
niveau4
niveau4

#4 Message par Myna »

Mark a écrit :On l'appelle Di-Roupette...

Quand j'étais au post-secondaire, j'ai été une fois manifester avec les étudiants. C'était dans les années 90. On est con à 20 ans parfois... Le ministre de l'éducation de l'époque s'appelait Grafé, un autre homosexuel, et Di Rupo était au gouvernement mais je ne sais plus où... La blague était:

Combien de couilles a Di Rupo ? Réponse: 4. Deux devant et deux à Grafé (agrafées) derrière...

Eh oui, j'ai manifesté une fois avec les étudiant, avant de voter NON à main levée dans les auditoriums... On était quelques-uns à voter NON... Comme quoi on n'est pas que con à 20 ans.
La blague est mignonne hihihi

On peut être con a n'importe quel age ;)
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
Mark
Élite
Élite

#5 Message par Mark »

Si tu n'es pas de gauche à 20 ans, tu n'as pas de coeur ; si tu n'es pas de droite à 40, tu n'as pas de jugeotte.
Thomas Jefferson
Myna
niveau4
niveau4

#6 Message par Myna »

Mark a écrit :Si tu n'es pas de gauche à 20 ans, tu n'as pas de coeur ; si tu n'es pas de droite à 40, tu n'as pas de jugeotte.
C'est correct .. je n'es pas 20 ans .. et je n'es pas 40 ans .. donc je suis au milieu .. :roll
Doolores
niveau4
niveau4

#7 Message par Doolores »

Mark a écrit : Je me demande ce que Harper en pense tiens...
Je crois qu'il ne l'invitera jamais au Canada.

:ahah :ahah
Là forcez vs un peu j'ai hâte:
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
Répondre