Monde Animal !!
- niveau4
Monde Animal !!
Je mettrai un questionnaire tout les deux jours ou presque .. Sinon c'est trop long pour moi pour écrire tout ça hihihi
1* Combien de bébés paresseux sont née au cours des 20 premières année du Biodôme ?
2* Lequel de ses deux endroits est un continent : L'Arctique ou L'Antarctique ?
3* Quel le nom du jeune écureuil ?
4* Chez la plupart des manchots , quel sexe s'occupe de l’œuf durant la couvaison ?
5* À quel âge l'esturgeon noir commence-t-il a pondre des oeufs ?
1* Combien de bébés paresseux sont née au cours des 20 premières année du Biodôme ?
2* Lequel de ses deux endroits est un continent : L'Arctique ou L'Antarctique ?
4* Chez la plupart des manchots , quel sexe s'occupe de l’œuf durant la couvaison ?
5* À quel âge l'esturgeon noir commence-t-il a pondre des oeufs ?
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
-
- niveau4
Re: Monde Animal !!
Woh! boy ça risque de ne pas être simple et intéressant de lire les réponses.Myna a écrit :Je mettrai un questionnaire tout les deux jours ou presque .. Sinon c'est trop long pour moi pour écrire tout ça hihihi
1* Combien de bébés paresseux sont née au cours des 20 premières année du Biodôme ?Euh! j'en ai jamais entendu parler et je dirais qu'a la vitesse de leur ébat et de leur gestation qui doit être très lente, je dirais 5 maximum et que j'espère qu'ils ont une bonne vision, parce que sa doit être frustrant de se déplacer pour rien.
2* Lequel de ses deux endroits est un continent : L'Arctique ou L'Antarctique ?L'Antarctique
3* Quel le nom du jeune écureuil ? De lequel tu parles et c'est qui les parents?
4* Chez la plupart des manchots , quel sexe s'occupe de l’œuf durant la couvaison ? Le mâle avec sa qu...
5* À quel âge l'esturgeon noir commence-t-il a pondre des oeufs ? 10 ans et plus
Je me rencontre que la vie animale devrait prendre plus de place que la vie bête de Jean Charest.
Lâche pas Myna.
- saintluc
- Élite
Super Myna comme idée
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
Alphonse de Lamartine
- Myna
- niveau4
Léo pour la question *3 je veux le nom du bébé écureuil .. hihihi
StLuc tu peux participer aussi ...
StLuc tu peux participer aussi ...
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
- saintluc
- Élite
Je vais avoir du mal m'occupant d'un autre forum quand je ne suis pas ici, mais je ferai tout mon possible le matin pour y participer.
Alphonse de Lamartine
Alphonse de Lamartine
- séphie
- niveau3
l'écureuillonMyna a écrit :
Rien ne console parce que rien ne remplace...
La plus grande tragédie de la vie n'est pas que les hommes périssent,
mais qu'ils cessent d'aimer.
W. Somerset Maugham
W. Somerset Maugham
- Myna
- niveau4
1* 10 ( Plusieurs femelles ont eu des petits )
2* L'antarctique
3* Écureuillon
4* Mâle et femelle le font a tour de rôle pendant toute la couvaison ( sauf chez le manchot empereur )
5* Vers 27 ans ( Malheureusement , il a bien des chances d'être pêché avant de pondre ses premiers oeufs )
2* L'antarctique
3* Écureuillon
4* Mâle et femelle le font a tour de rôle pendant toute la couvaison ( sauf chez le manchot empereur )
5* Vers 27 ans ( Malheureusement , il a bien des chances d'être pêché avant de pondre ses premiers oeufs )
- Myna
- niveau4
1* Combien de sels différents utilise-t-on pour produire l'eau salée du golfe du Saint-Laurent au Biodôme ? 25 ..250 ou 2500??
2* Qu'est ce qui permet au Lynx de ne pas s'enfoncer dans la neige ?
3* Combien de nids vides d'eider doit-on visiter pour récolter 1 kg de duvet qui sert a l'isolation des vêtements 7, 15 ou 23 ??
4* Que dit-on du serpent qui produit une série de sons aigus ?
5* Dans quel bit les lucioles font-elles des signaux lumineux ?
6* Nomme une des couleurs du homard vivant ?
3* Combien de nids vides d'eider doit-on visiter pour récolter 1 kg de duvet qui sert a l'isolation des vêtements 7, 15 ou 23 ??
4* Que dit-on du serpent qui produit une série de sons aigus ?
6* Nomme une des couleurs du homard vivant ?
-
- niveau4
Myna a écrit :1* Combien de sels différents utilise-t-on pour produire l'eau salée du golfe du Saint-Laurent au Biodôme ? 25 ..250 ou 2500?? Euh! 25
3* Combien de nids vides d'eider doit-on visiter pour récolter 1 kg de duvet qui sert a l'isolation des vêtements 7, 15 ou 23 ?? Euh! 23
4* Que dit-on du serpent qui produit une série de sons aigus ? Qu'il est en colère
6* Nomme une des couleurs du homard vivant ? Bleu
- séphie
- niveau3
Myna a écrit :1* Combien de sels différents utilise-t-on pour produire l'eau salée du golfe du Saint-Laurent au Biodôme ? 25 ..250 ou 2500??
2* Qu'est ce qui permet au Lynx de ne pas s'enfoncer dans la neige ? la forme de ses pattes...en raquette
3* Combien de nids vides d'eider doit-on visiter pour récolter 1 kg de duvet qui sert a l'isolation des vêtements 7, 15 ou 23 ?? 23
4* Que dit-on du serpent qui produit une série de sons aigus ? il siffle
6* Nomme une des couleurs du homard vivant ? bleu
W. Somerset Maugham
W. Somerset Maugham
- saintluc
- Élite
1* Combien de sels différents utilise-t-on pour produire l'eau salée du golfe du Saint-Laurent au Biodôme ? 25
2* Qu'est ce qui permet au Lynx de ne pas s'enfoncer dans la neige ? forme des pattes et coussinets
3* Combien de nids vides d'eider doit-on visiter pour récolter 1 kg de duvet qui sert a l'isolation des vêtements 23
4* Que dit-on du serpent qui produit une série de sons aigus ? siffle
5* Dans quel bit les lucioles font-elles des signaux lumineux ? Tu vas me le dire
6* Nomme une des couleurs du homard vivant ?le bleu canadien
2* Qu'est ce qui permet au Lynx de ne pas s'enfoncer dans la neige ? forme des pattes et coussinets
3* Combien de nids vides d'eider doit-on visiter pour récolter 1 kg de duvet qui sert a l'isolation des vêtements 23
4* Que dit-on du serpent qui produit une série de sons aigus ? siffle
5* Dans quel bit les lucioles font-elles des signaux lumineux ? Tu vas me le dire
6* Nomme une des couleurs du homard vivant ?le bleu canadien
Alphonse de Lamartine
Alphonse de Lamartine
- Myna
- niveau4
1* 25
2* Ses larges pattes poilues
3* 23
4* Il siffle
5* Pour attirer leur partenaire ( je ne savais pas ca )
6* Brun-vert , parfois bleu et exceptionnellement jaune ou blanc ( il est rouge seulement lorsqu'il est cuit hihihi )
2* Ses larges pattes poilues
3* 23
4* Il siffle
5* Pour attirer leur partenaire ( je ne savais pas ca )
6* Brun-vert , parfois bleu et exceptionnellement jaune ou blanc ( il est rouge seulement lorsqu'il est cuit hihihi )
- Myna
- niveau4
1* A quelle saison l'orignal perd-il ses bois ? ( panache )
2* Nomme une des deux espèces de gorfous du biodôme qui sont classées vulnérables ?
3* Comment la fourmi prévient-elle la colonie d'un danger ?
4* Quel est le principal gaz responsable du réchauffement climatique ?
5* En plus de vrombir , que fait l'abeille lorsqu’elle vole ?
6* Quelle espèce de poisson du Québec , menacé de disparition , a fait l'objet d'un projet de recherche au Biodôme ?
2* Nomme une des deux espèces de gorfous du biodôme qui sont classées vulnérables ?
3* Comment la fourmi prévient-elle la colonie d'un danger ?
4* Quel est le principal gaz responsable du réchauffement climatique ?
5* En plus de vrombir , que fait l'abeille lorsqu’elle vole ?
6* Quelle espèce de poisson du Québec , menacé de disparition , a fait l'objet d'un projet de recherche au Biodôme ?
-
- niveau4
Myna a écrit :1* A quelle saison l'orignal perd-il ses bois ? ( panache ) A l'automne je dirais
2* Nomme une des deux espèces de gorfous du biodôme qui sont classées vulnérables ? Gorfou, c'est quoi ça?
3* Comment la fourmi prévient-elle la colonie d'un danger ? Elle émet une éphéromone
4* Quel est le principal gaz responsable du réchauffement climatique ? Gaz d'échappement des voitures.
5* En plus de vrombir , que fait l'abeille lorsqu’elle vole ? Elle regarde où elle va.
6* Quelle espèce de poisson du Québec , menacé de disparition , a fait l'objet d'un projet de recherche au Biodôme ? L'omble chevalier
- séphie
- niveau3
1* A quelle saison l'orignal perd-il ses bois ? ( panache ) : en hiver , je crois
3* Comment la fourmi prévient-elle la colonie d'un danger ? elle émet des phéromones
4* Quel est le principal gaz responsable du réchauffement climatique ? le méthane
5* En plus de vrombir , que fait l'abeille lorsqu’elle vole ? elle danse?
3* Comment la fourmi prévient-elle la colonie d'un danger ? elle émet des phéromones
4* Quel est le principal gaz responsable du réchauffement climatique ? le méthane
5* En plus de vrombir , que fait l'abeille lorsqu’elle vole ? elle danse?
W. Somerset Maugham
W. Somerset Maugham