Quand les enfants s'en mêlent!

Répondre
totalcasting
padawan
padawan

Quand les enfants s'en mêlent!

#1 Message par totalcasting »

Bonjour ! Nous sommes actuellement a la recherche de candidats pour l'émission QUAND LES ENFANTS S'EN MÊLENT!

Hommes 40-50 ans CÉLIBATAIRES recherchés!!! Pour rencontrer des parents célibataires pour l’émission QUAND LES ENFANTS S’EN MÊLENT! C’est auprès des enfants de l’autre candidate que vous passerez des auditions! Vous devrez charmer les enfants (ou ados) afin de rencontrer leur parent! Prochaine journée de tournage pour cette expérience unique : SPEED-DATING ½ journée: le 16 JUIN. Si vous êtes intéressé, pour obtenir le formulaire d’inscription, ou pour des questions, contactez-nous totalcasting2005@yahoo.com ou 514-940-0514!

Femmes 35-48 ans CÉLIBATAIRES recherchées!!! Pour rencontrer des parents célibataires pour l’émission QUAND LES ENFANTS S’EN MÊLENT! C’est auprès des enfants de l’autre candidate que vous passerez des auditions! Vous devrez charmer les enfants (ou ados) afin de rencontrer leur parent! Prochaine journée de tournage pour cette expérience unique : SPEED-DATING ½ journée: le 16 JUIN. Si vous êtes intéressé à obtenir le formulaire d’inscription, ou pour des questions, contactez-nous totalcasting2005@yahoo.com ou 514-940-0514!

Une expérience super le fun !
N.B. Ceci est une expérience à titre personnel et non un contrat payant.
reclai
niveau1
niveau1

Re: Quand les enfants s'en mêlent!

#2 Message par reclai »

Bonjour,
Votre émission semble intéressant!
Doolores
niveau4
niveau4

Re: Quand les enfants s'en mêlent!

#3 Message par Doolores »

moi je trouve cet émission vraiment plate et ennuyante.
Là forcez vs un peu j'ai hâte:
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
Répondre