Je te comprends Calimero et je ne suis pas contre ceux qui sont riches, qui font de l'argent et qui se sont casser le cul pour en arriver à une liberté monétaire.
Ce n'est pas facile ce foutu problème d'argent, on veut tous une maison.
Ici en Estrie c'est le royaume du 10.00 de l'heure.
Plein de petites entreprises qui débute et qui continue de grossir, avec des employés qui se sacrifie pour faire grossir l'entreprise, pour un patron respectueux ou un patron qui se dit que leurs employés en ont assez pour vivre, mais en logement seulement et les employés suent.
Mais les employés qui se sont casser le cul est-ce qu'on finit par les récompenser et est-ce qu'on paie mieux les nouveaux employés, souvent c'est non à moins d'y être forcer par un syndicat ou de voir les employés aller vers un autre amploi, ce qui fait en sorte que les employés continue de se casser le cul à former continuellement de nouveaux collègues, sans compensation pour les former.
Le socialisme
Message
-
- niveau3
- Messages : 1091
- Inscription : lun. janv. 10, 2011 1:41 pm
Re: Le socialisme
Purée que je te comprend caliméro, moi j'ai fait un burn-out (sans dépression cependant).
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"