J'en reviens pas.Cynyhia a écrit :........
En fait tu ne sembles pas si amoureux que celà de ta blonde ....
Comment peux tu en venir à cette déduction.
Et surtout, comment peux tu écrire ça.
J'en reviens juste pas.
J'en reviens pas.Cynyhia a écrit :........
J'aime ce que tu as écritchic_marmonneur a écrit :Probablement que c'est une situation où il faut aller au-delà de soi-même et de la compréhension de sa propre vie.
Doolores a écrit :J'en reviens pas.Cynyhia a écrit :........
J'en reviens juste pas.
Jamais?Ça fait 22 ans qu'on est marié... et on ne s'est jamais chicané, jamais.
Il me semble qu'elle le traite pas si mal que ça...Moi j'ai accroché sur la façon qu'elle te traite, si tu accepte ça c'est ton affaire apres tout
C'est pas la fin du monde...il n'a qu'à en parler avec elle. Et si c'est parce qu'elle est jalouse...il faut la rassurer et ça cessera il me semble.Par "dure avec moi", je veux dire qu'elle ne rate pas une occasion si je suis en retard que je dois justifié pour rien et chicane un peu trop dans la possessivité. Donc, un peu de lousse ferait du bien de temps en temps.
Bin oui Dolores il a écrit celà:" je n'attends rien de ma blonde.. Je l'aide parce qu'elle est là ..En amour j'ai appris qu'il y en a toujours une...La vie en met toujours une sur ma route "Doolores a écrit :J'en reviens pas.Cynyhia a écrit :........
J'en reviens juste pas.
Il est peut être mal à l'aise...Doolores a écrit :La belle affaire....il nous raconte cela et il ne revient pas nous expliquer.
Cynyhia a écrit :...En fait tu l'aimes ta blonde maintenant j'en suis sure