Une présentation à la communauté de Forum Québec nous permettra de mieux vous connaître. En espérant que ce forum vous donnera l’impression d'être chez-vous.
Je constate qu'on a supprimé plusieurs de mes messages cet après-midi sans me prévenir. Ils étaient documentés et j'apportais des preuves pour fonder mes affirmations mais ils ont sans doute déplu à l'Administrateur... Dans ces conditions, je vais cesser de participer au forum.
Giles a écrit :Je constate qu'on a supprimé plusieurs de mes messages cet après-midi sans me prévenir. Ils étaient documentés et j'apportais des preuves pour fonder mes affirmations mais ils ont sans doute déplu à l'Administrateur... Dans ces conditions, je vais cesser de participer au forum.
Ce n'est pas l'administration, c'est un BUG qui a eu avec le forum.
Moi aussi cela m'est arrivé la même chose, avec quelques messages.
Tu n'es pas le seul à avoir la gâchette facile, à ce que je vois.
Y'a plein de bugs qui me coûte de l'argent et je rush comme un esti de crétin pour payer pour faire réparer
Et quand finalement ,le forum revient , je lis toujours des remarques décourageantes et qui m'écoeurent au plus haut point!
Dès qu'il y a un problème, je suis toujours le sale admin ..
Je suis jamais le copain, le confrère, l'ami ..non!
Pourquoi je me suis embarqué la dedans...c'étais bien mieux avant ,quand seuls les ''forts'' pouvaient s'amuser...
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
Giles a écrit :Je constate qu'on a supprimé plusieurs de mes messages cet après-midi sans me prévenir. Ils étaient documentés et j'apportais des preuves pour fonder mes affirmations mais ils ont sans doute déplu à l'Administrateur... Dans ces conditions, je vais cesser de participer au forum.
Avant de menacer de quitter le forum.. faudrait s'informer du pourquoi les messages n'était plus la .. sans tout mettre sur le dos de Caliméro ..
La tu as les explications de Cali ..
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.