C't'un camping-car pour ours ça?
Normal qu'il vienne pas, je le comprend l'ursidé payant pour un deux pièces et qui se retrouve dans le fumoir directement.
C't'un barbecu géant votre truc, c'est pas un camping-car pour ours.
J'espère qu'ils ont porté plainte pour publicité mensongère?
Un camping car pour Ours
C'est le ministère de la faune qui était venue stationner ca chez moi
C'était rendu dangereux vu que l'ours venait autant la nuit que le jour ..
Myna a écrit :On a eu la cage durant 1 semaine ... mais l'ours n'est pas revenu
Je le comprends ! Ce devait être un ours futé. (Chez moi ce sont les raton-laveurs… ça me cause des conflits avec mes voisins qui sont le genre à tuer tout ce qui bouge — sauf les chèvres de l'autre voisin car les chèvres sont "utiles" — alors je les nourris en cachette.)
Non mais il mange tout le bois des galeries .. enfin moins maintenant vu que nous rénovons donc le bois est neuf .. sinon je dois toujours surveillé quand je mets le chien dehors ..
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
C't'un camping-car pour ours ça?
Normal qu'il vienne pas, je le comprend l'ursidé payant pour un deux pièces et qui se retrouve dans le fumoir directement.
C't'un barbecu géant votre truc, c'est pas un camping-car pour ours.
J'espère qu'ils ont porté plainte pour publicité mensongère?
Un camping car pour Ours
C'est le ministère de la faune qui était venue stationner ca chez moi
C'était rendu dangereux vu que l'ours venait autant la nuit que le jour ..
ha la québèc
qu'est sa me plairé d'y habiter
Antixe qu'est ce qui t’attire au juste .. pas la cage a ours j'espère
Dernière modification par Myna le jeu. mai 10, 2012 6:40 am, modifié 1 fois.
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
Je suis un grand amateur de camping !!
j'en fait depuis que je suis bébé naissant , je tiens donc ca de mes parent et je suis tres content qu'il mais donné cette passion !!!
cette année je me demande je reparts pour la gaspésie ou je dessent moins loin a québec ... faut dire que la Gaspésie est tres dure a battre ...
je campe au parc FORILLON un vrai paradis !!!!
ecaron a écrit :Je suis un grand amateur de camping !!
j'en fait depuis que je suis bébé naissant , je tiens donc ca de mes parent et je suis tres content qu'il mais donné cette passion !!!
cette année je me demande je reparts pour la gaspésie ou je dessent moins loin a québec ... faut dire que la Gaspésie est tres dure a battre ...
je campe au parc FORILLON un vrai paradis !!!!
Et tu campe en ?? Tente ... tente roulotte.. roulotte..hybride.. 5fw ??