Mais si elle mêle alcool et médicament c'est certain que ça n'aide pas du tout et tu n'y peux rien si elle le veut ainsi, parcontre si elle veut vivre et être heureuse il faut quelle est le "vouloir" vouloir s'en sortir autant que toi tu veux l'aider, si tu veux plus qu'elle ça donne rien. Malgré sa maladie c'est a elle de décider ce qu'elle veut pour son avenir !
Tu as donné beaucoup de toi-même, il faut penser à toi maintenant car comme le disait Léo ainsi que ses autres bons conseils...
...en thérapie de longue durée on n'a pas le choix de travailler sur soi et de faire le point sur notre vie, pour ainsi faire de meilleur choix vers de meilleures habitudes de vie en sortant de thérapie...
Donc à elle de donner l'heure juste, si elle a l'énergie pour t,écrire ce email, elle est capable a un moment donné de se prendre en main.
Tu fais bien de penser à toi en premier car en quelque sorte tu es aidante et c'est très fatiguant, surtout lorsque la personne dont tu as soins est un proche. C'est important de refaire tes énergies pour mieux aider " a distance" par la suite.