L'être respectant le plus les animeaux

Myna
niveau4
niveau4

Re: L'être respectant le plus les animeaux

#31 Message par Myna »

Léo a écrit :
Myna a écrit :

hahahaha j'imagine cali hahahaha

( sans farce les couches comme ca c'est pour quand les chiens sont dans leurs menstruation..)
Cela tombe menstrué un chien :heu
Pour ce qui est des chiennes, j'ai jamais vue ça.
Par contre ça se frotte le cul sur le tapis, quand elles ont leur glandes qui sont gonflés à bloc, ouach.

Non moi les animaux ce soir cela ne m'intéresse plus. :?
Quand Caliméro va venir me voir, je le reconnaîtrais à l'odeur. :ahah
Une chienne .. ovule deux fois par année.. hihihi J'le sais la mienne est pas opéré.. :heu

Tu vas pas le reconnaître a l'odeur mais avec sa voiture hahahaha
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
Léo
niveau4
niveau4

#32 Message par Léo »

Myna a écrit :
Une chienne .. ovule deux fois par année.. hihihi J'le sais la mienne est pas opéré.. :heu

Je blaguais pour ce qui est de Caliméro.
Mais une chienne n'a pas de perte de sang vaginale à ce que je sâche. :heu
lam129
niveau4
niveau4

#33 Message par lam129 »

Léo a écrit :
Myna a écrit :

Comme tous les animaux qui ovulent, si elles ne sont pas fécondées elles vont être menstruées. C'est une autre bonne raison de faire stériliser ses animaux de compagnie. A moins de prévoir les faire reproduire.
1%
Myna
niveau4
niveau4

#34 Message par Myna »

Léo a écrit :
Myna a écrit :

Bah oui .. ca a des pertes de sang .. ;)
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
Léo
niveau4
niveau4

#35 Message par Léo »

Myna a écrit :
Bah oui .. ca a des pertes de sang .. ;)
Et ça perds son sang sur le divan, le tapis.... :heu :zz
Myna
niveau4
niveau4

#36 Message par Myna »

Mon chien ne grimpe pas nul part il est trop gros .. et ne perds pas beaucoup de sang . un peu par terre .. mais on essuie ..genre 10 gouttes en 1 semaines ..très peu pour un chien a ce qu'on m'a dit ..
Léo
niveau4
niveau4

#37 Message par Léo »

Une chance car ça serait dégueulasse de le voir se promener avec un cul tâché de sang et avec des pertes consistantes à ramasser tout le temps.

J'opte pour un chien mâle. ;)
lam129
niveau4
niveau4

#38 Message par lam129 »

Léo a écrit :Une chance car ça serait dégueulasse de le voir se promener avec un cul tâché de sang et avec des pertes consistantes à ramasser tout le temps.

Ou tu la fais stériliser.
1%
Honneno
niveau4
niveau4

#39 Message par Honneno »

Léo a écrit :Une chance car ça serait dégueulasse de le voir se promener avec un cul tâché de sang et avec des pertes consistantes à ramasser tout le temps.

Un mâle n'est pas mieux!
Toujours en train de se licher la bizounne ou de zigner une jambe,un pied ou un meuble.
Sans compter la satané manie de pisser partout...
J'aime mieux les femelles,opérées.
Et elles ont tendances à avoir moins peur de moi...

Mais mon chien actuel est un mâle..avec les travers typique des ostis de males..(pisse partout en tout cas...mais il ne zigne plus depuis qu'il a été castré)
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
Léo
niveau4
niveau4

#40 Message par Léo »

lam129 a écrit :

Ou tu la fais stériliser.
Stériliser, coucher dehors ou rester dans le pet shop.
lam129
niveau4
niveau4

#41 Message par lam129 »

Oui mais il faut considérer ces problèmes dès le début pour ne pas adopter un chien et aller le porter à la SPCA quelques jours plus tard, parce qu'on n'a pas prévu qu'un chien ce n'est pas un ours en pluche et que ça a son comportement propre.
1%
Honneno
niveau4
niveau4

#42 Message par Honneno »

lam129 a écrit :Oui mais il faut considérer ces problèmes dès le début pour ne pas adopter un chien et aller le porter à la SPCA quelques jours plus tard, parce qu'on n'a pas prévu qu'un chien ce n'est pas un ours en pluche et que ça a son comportement propre.
Je me suis toujours battu pour ne pas avoir de chien chez moi.
Je passais pour un sans coeur.
Puis un jour ,un film dont je ne me rappelle pas le nom montrait une scène où le père expliquait pourquoi il ne voulait pas d'animeaux dans la maison.
Et finalement ,tout comme moi,cela se résumait au fait qu'il respectait les animeaux plus que tout autre dans la maison.

Mais finalement j'ai accepté de ramener un petit chien errant chez nous car ma femme et ma fille la plus jeune l'adore,
Les pour sont plus nombreux que les contre.
Mais il pisse partout quand je lui parle...
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
lam129
niveau4
niveau4

#43 Message par lam129 »

caliméro a écrit :
lam129 a écrit :Oui mais il faut considérer ces problèmes dès le début pour ne pas adopter un chien et aller le porter à la SPCA quelques jours plus tard, parce qu'on n'a pas prévu qu'un chien ce n'est pas un ours en pluche et que ça a son comportement propre.
Je me suis toujours battu pour ne pas avoir de chien chez moi.
Je passais pour un sans coeur.
Puis un jour ,un film dont je ne me rappelle pas le nom montrait une scène où le père expliquait pourquoi il ne voulait pas d'animeaux dans la maison.
Et finalement ,tout comme moi,cela se résumait au fait qu'il respectait les animeaux plus que tout autre dans la maison.

Mais finalement j'ai accepté de ramener un petit chien errant chez nous car ma femme et ma fille la plus jeune l'adore,
Les pour sont plus nombreux que les contre.
Mais il pisse partout quand je lui parle...
C'est peut-être le ton de ta voix. Les animaux sont très sensibles au ton, c'est une des raisons qui fait qu'une femme a plus de difficulté à s'imposer à un chien dominant, qu'un homme qui aurait une voix très grave .
1%
Myna
niveau4
niveau4

#44 Message par Myna »

Moi je voulais l'accoupler.. mais tout les mâles ici sont opéré..

Un chien ( femelle ) beaucoup plus maternel avec mes enfants ;)
daniela
niveau4
niveau4

#45 Message par daniela »

Myna a écrit :Moi je voulais l'accoupler.. mais tout les mâles ici sont opéré..

Un chien ( femelle ) beaucoup plus maternel avec mes enfants ;)
J'Ai un berger allemand pur race. Il est aussi castré. Si j'avais voulu l'utiliser pour accouplement, ça m'aurait couter un 300$ de plus pour la Canadian Kennel Association.

Ce qui est bien de mon petit chien c'est qu'il est excellent gardien. Des voleurs l'ont probablement découvert cet automne:

Ma feme a reçu un appael de la police à son école Fait habituel. Sauf que c'était pour chez-nous. Rendu sur place: les porte avant et arrière étaient ouvertes de même que celle du cabanon. En plus, un des grillage du sous-sol était tailladé. Rien n'a été volé, mais endant plusieurs jours mon chien était nerveux et ne mangeait pas.

J'imagine la tête des voleurs. Ils entrent chez-nous. Pensnent que ce sera un "travail" facile. Ce qu'ils ne savent pas c'est que notre chien dort dans notre chambre le jour. C'Est là qu'ils voient arrivé cemonstre de 125 libres, poils hérissés, crocs sortis, grognement...D'après-moi tout ce qu'il manque, c'Est un bout de fesse à un voleur.

p.s. Dans la même semaine, une de mes amie qui poss`de unsystème d'Alarme s'est fait vider sa maison. Pourtant, le système d,alarme était sensé la protéger des voleur. Elle reçoit d'ailleur un avantage de sa compagnie d'Assurance pour ça. J'ai appelé la mienne , mais ne considère pas les gros berger allemand comme éléments de dissuasion contre les vols.
Répondre