Myna a écrit :Moi je voulais l'accoupler.. mais tout les mâles ici sont opéré..
Un chien ( femelle ) beaucoup plus maternel avec mes enfants
J'Ai un berger allemand pur race. Il est aussi castré. Si j'avais voulu l'utiliser pour accouplement, ça m'aurait couter un 300$ de plus pour la Canadian Kennel Association.
Ce qui est bien de mon petit chien c'est qu'il est excellent gardien. Des voleurs l'ont probablement découvert cet automne:
Ma feme a reçu un appael de la police à son école Fait habituel. Sauf que c'était pour chez-nous. Rendu sur place: les porte avant et arrière étaient ouvertes de même que celle du cabanon. En plus, un des grillage du sous-sol était tailladé. Rien n'a été volé, mais endant plusieurs jours mon chien était nerveux et ne mangeait pas.
J'imagine la tête des voleurs. Ils entrent chez-nous. Pensnent que ce sera un "travail" facile. Ce qu'ils ne savent pas c'est que notre chien dort dans notre chambre le jour. C'Est là qu'ils voient arrivé cemonstre de 125 libres, poils hérissés, crocs sortis, grognement...D'après-moi tout ce qu'il manque, c'Est un bout de fesse à un voleur.
p.s. Dans la même semaine, une de mes amie qui poss`de unsystème d'Alarme s'est fait vider sa maison. Pourtant, le système d,alarme était sensé la protéger des voleur. Elle reçoit d'ailleur un avantage de sa compagnie d'Assurance pour ça. J'ai appelé la mienne , mais ne considère pas les gros berger allemand comme éléments de dissuasion contre les vols.