Fiat 500 2010 en amérique
- Élite
Re: Fiat 500 2010 en amérique
Je me souviens avoir liquider deux navires de ma Cie en Italie. Les deux navires ne flottant que grace à la rouille avaient été vendu à FIAT
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
Alphonse de Lamartine
-
- niveau3
Myna a écrit :Mon chum dit que c'est un suppositoire d'autobus
caliméro a écrit :Et mon mécano qui est italien m'a dit que c'est un véhicule de ..gai...
Je n'ai sans doute pas le même sens de l'humour que vous mais c'est le genre de commentaires vulgaires ou infantiles ou condescendants qui me fait regretter d'être revenu participer au forum.saintluc a écrit :Les deux navires ne flottant que grace à la rouille avaient été vendu à FIAT
- saintluc
- Élite
C'est vrai que les deux vraquiers étaient en fin de vie.
C'était dans les années 1970.
C'était dans les années 1970.
Alphonse de Lamartine
Alphonse de Lamartine
- saintluc
- Élite
Un navire de passagers sur lequel j'ai navigué un moment a été vendu à un pays arabe.
Le navire était pouri...
Quelques temps plus tard il coulait en Mer Rouge avec des pélerins à bord.
Quand je pense que j'ai passé plusieurs années à bord...
http://lapalmeduvoyage.com/reportages.php?repo=2
Bref j'en reviens à FIAT: je ne vais pas dire que les navires ont été vendu à FORD quand meme?
Le navire était pouri...
Quelques temps plus tard il coulait en Mer Rouge avec des pélerins à bord.
Quand je pense que j'ai passé plusieurs années à bord...
http://lapalmeduvoyage.com/reportages.php?repo=2
Bref j'en reviens à FIAT: je ne vais pas dire que les navires ont été vendu à FORD quand meme?
Alphonse de Lamartine
Alphonse de Lamartine
-
- niveau3
Là n'est pas la question… Bref, je ne pense pas que la Fiat 500 dont nous parlons est fabriquée avec de l'acier rouillé.saintluc a écrit :Bref j'en reviens à FIAT: je ne vais pas dire que les navires ont été vendu à FORD quand meme?
- Myna
- niveau4
Bin voyons il n'y a rien de si pire que ca dans les 3 commentaires cité plus haut ..Giles a écrit :Myna a écrit :Mon chum dit que c'est un suppositoire d'autobuscaliméro a écrit :Et mon mécano qui est italien m'a dit que c'est un véhicule de ..gai...Je n'ai sans doute pas le même sens de l'humour que vous mais c'est le genre de commentaires vulgaires ou infantiles ou condescendants qui me fait regretter d'être revenu participer au forum.saintluc a écrit :Les deux navires ne flottant que grace à la rouille avaient été vendu à FIAT
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
- Honneno
- niveau4
Vous devriez prendre tout cela avec un grain de sel ,Giles.Giles a écrit :Myna a écrit :Mon chum dit que c'est un suppositoire d'autobuscaliméro a écrit :Et mon mécano qui est italien m'a dit que c'est un véhicule de ..gai...Je n'ai sans doute pas le même sens de l'humour que vous mais c'est le genre de commentaires vulgaires ou infantiles ou condescendants qui me fait regretter d'être revenu participer au forum.saintluc a écrit :Les deux navires ne flottant que grace à la rouille avaient été vendu à FIAT
Personne ne vous a attaquer!
Personne ne s'en ai pris à vous!
Dans mon cas,j'ai pris la peine de vous dire qu'elle me plaisait la 500.
Mais qu'elle soit perçue comme une voiture de gai n'est pas une tare,c'est un ''feeling'' ressenti par pas mal de gens tout simplement!
Tout comme les SAAB étaient associées aux ingénieurs et les Renault 5 aux Indépendantistes!
IL y a plein de cas du genre...(Camaro avec Gino, Volks Van aux granos etc..)
De plus,j'ajouterai qu'il faut être tôlérants face aux ''erreurs possible'' des gens quand ils discutent dans un forum..
Tout comme nous sommes tôlérants quand vous même ,faites un faux pas!
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
-
- niveau3
J'ai parfois mauvais caractère… comme tous les typographes.caliméro a écrit :Vous devriez prendre tout cela avec un grain de sel, Giles.