Dans mon cas,c'était vrai!Léo a écrit :Il est dit que ceux qui maltraitait les animaux étant enfant, on de bonne chance d'être violent adulte.
Mais cela se soigne!
Dans mon cas,c'était vrai!Léo a écrit :Il est dit que ceux qui maltraitait les animaux étant enfant, on de bonne chance d'être violent adulte.
C'est sûr que l'on peut changer ce genre de comportement et je ne crois pas que ta descendance fasse pareil, comme il est dit dans la bible.caliméro a écrit :Dans mon cas,c'était vrai!Léo a écrit :Il est dit que ceux qui maltraitait les animaux étant enfant, on de bonne chance d'être violent adulte.
Mais cela se soigne!
Moi quand j'entre dans une maison et qu'il y a un chien,bien souvent il se met en boule en grognant et pisse par terre...Doolores a écrit :Chez nous, plusieurs personnes y viennent dans une semaine.
Et nous avons un chien.
Le chien jappe pour nous avertir de l'arrivée d'une personne
La personne entre...le chien jappe un ou deux coups
le temps de voir notre réaction face à lui ou elle.
et puis le chien se calme et le silence revient.
Mais il y a une ou deux personne
qui lorsqu'elles viennent chez nous
font que le chien jappe, et jappe sans arrêt
et même le ton du jappement est différent
on dirait que le chien lui dit
Va t'en toi...va t'en.
caliméro a écrit : J'ai un chien en ce moment..et c'est très difficile pour lui car il me pisse dessus constamment!
!
Non je ne niaises pas et nous cherchons de l'aide et je suis prêt à payer!Doolores a écrit :caliméro a écrit : J'ai un chien en ce moment..et c'est très difficile pour lui car il me pisse dessus constamment!
!
Franchement....tu nous niaises là hein?
Léo a écrit :Surtout le deuxième qui à l'air tellement intelligent avec sa couche.
Mais que faites vous là monsieur dans les toilettes?
-Je lange mon chien, beuh oui c'est à qui le beau chien chien, y est à moi le beau chien chien.
Ouaf ouaf...
Cela tombe menstrué un chienMyna a écrit :
hahahaha j'imagine cali hahahaha
( sans farce les couches comme ca c'est pour quand les chiens sont dans leurs menstruation..)