L'être respectant le plus les animeaux
- Forum Admin
L'être respectant le plus les animeaux
Étant jeune,je me rappelle avoir été stigmatisé à l'école parce que j'avais osé être photographié avec mon frère sur le capot de la voiture familliale assis de chaque côté d'une énorme tête d'orignal.
Je montrais toujours avec fierté ,les photos de mon père avec ses trophés de chasse,mais je me faisais toujours rabroué ,autant par les élèves que les professeurs.
Puis un jour,j'ai cessé de montrer ces photos,les gardant pour moi ...
Cette semaine, j'ai rencontré une de ces anciennes connaissances qui se moquait de moi dans le temps...et bizarrement, il M'a posé la question suivante: Pis..ton père détruit -il encore la nature?
Je regarde son camion et il y est inscrit le nom d'Un gros promoteur immobilier de Laval...
Je lui réponds alors en riant: Mon père tuait au fusil et toi tu tue à la pelle mécanique....qui alors, fait le plus grand impact sur la nature?
Je montrais toujours avec fierté ,les photos de mon père avec ses trophés de chasse,mais je me faisais toujours rabroué ,autant par les élèves que les professeurs.
Puis un jour,j'ai cessé de montrer ces photos,les gardant pour moi ...
Cette semaine, j'ai rencontré une de ces anciennes connaissances qui se moquait de moi dans le temps...et bizarrement, il M'a posé la question suivante: Pis..ton père détruit -il encore la nature?
Je regarde son camion et il y est inscrit le nom d'Un gros promoteur immobilier de Laval...
Je lui réponds alors en riant: Mon père tuait au fusil et toi tu tue à la pelle mécanique....qui alors, fait le plus grand impact sur la nature?
- saintluc
- Élite
Re: L'être respectant le plus les animeaux
Très bonne répartie
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
- poussiere d'étoiles
- niveau5
bien dit
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
- Doolores
- niveau4
Je n'ai pas confiance aux personnes qui n'aiment pas les animaux.
Mais je fais entièrement confiance à un animal qui n'aime pas une personne.
Là forcez vs un peu j'ai hâte:
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
- Honneno
- niveau4
C'est drôle car pour ma part,les être les plus méchants que j'ai connu,adorent les animeaux!Doolores a écrit :Je n'ai pas confiance aux personnes qui n'aiment pas les animaux.
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
-
- niveau3
Il y a un sophisme dans ton exemple… Construire ne tue pas nécessairement des animaux. De toutes manières nous ne devons pas être hypocrites : combien de poulets, de veaux, d'agneaux, de vaches tués chaque jour ?
- Doolores
- niveau4
caliméro a écrit : C'est drôle car pour ma part,les être les plus méchants que j'ai connu,adorent les animeaux!
Les plus "méchants"
réellement?
Hey bien...pas moi
Les gens les plus méchants que j'ai connus
n'aimaient rien ni personne.
Là forcez vs un peu j'ai hâte:
-
- niveau4
administration je peux te dire qu'il y a beaucoup de monde qui ne s'arrête pas avant de parler et qu'il manque beaucoup de tact. Et souvent si tu agis comme eux, ils t'en veulent.
- Honneno
- niveau4
Heu..Léo...dans ce temps là..administration c'était moi à 100%
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
-
- niveau4
Arf tu devarais toujours fonctionné sur le même pseudo, c'est mêlant.caliméro a écrit :Heu..Léo...dans ce temps là..administration c'était moi à 100%
- Honneno
- niveau4
Léo a écrit :Arf tu devarais toujours fonctionné sur le même pseudo, c'est mêlant.caliméro a écrit :Heu..Léo...dans ce temps là..administration c'était moi à 100%
T'as ben raison ''Léolo..
-
- niveau4
Léolo quel chic type, un vrai sage.caliméro a écrit :Léo a écrit :Arf tu devarais toujours fonctionné sur le même pseudo, c'est mêlant.caliméro a écrit :Heu..Léo...dans ce temps là..administration c'était moi à 100%
- Honneno
- niveau4
Léo a écrit :Léolo quel chic type, un vrai sage.caliméro a écrit :Léo a écrit :Arf tu devarais toujours fonctionné sur le même pseudo, c'est mêlant.caliméro a écrit :Heu..Léo...dans ce temps là..administration c'était moi à 100%
Ouais...
-
- niveau4
Hitler lui-même aimait plus son chien que sa femme.caliméro a écrit :C'est drôle car pour ma part,les être les plus méchants que j'ai connu,adorent les animeaux!Doolores a écrit :Je n'ai pas confiance aux personnes qui n'aiment pas les animaux.
Et Mom Boucher possédait une terre où se promenaient des chevreuils, qu'il ne tuait pas. Il voulait juste les regarder vivre.
Quelqu'un qui n'aime pas les gens peut souvent aimer les animaux. Mais je me méfie de ceux qui en partant n'aiment pas les animaux.
1%
-
- niveau4
Il est dit que ceux qui maltraitait les animaux étant enfant, on de bonne chance d'être violent adulte.