Ha! mais c'est bien ce que j'avais compris !Myna a écrit :Oh.. mais je préfère moi aussi me faire *tripoter * par un homme .. que de le faire par moi même..
Mais ce que je voulais dire .. c'est que c'est bien aussi quand nous même savons ou est le point G .. et tout autre source de jouissance.. de notre corps ..
A vos marque..
Re: A vos marque..
Je trouve qu'il est important que l'homme attache de l'importance à la femme et vis versa. Si les hommes ne se donnent pas la peine de chercher le poing G alors je crois qu'il faut peut être se poser des questions.Myna a écrit :Prêts .. partez .. car il existe vraiment ce mystérieux point G
L'existence du point G a été avancée pour la première fois en 1950 par le Dr Ernest Gräfenberg. Il s'agit d'une zone érogène d'extrême sensibilité. Stimulée, elle permet d'obtenir une grande excitation sexuelle et un plaisir intense.
- Clochette1978
- niveau3
Des questions, les femmes doivent s'en poser, car les hommes qui prennent le temps de chercher le poing G de leur femme ne sont pas nombreux. Y a toujours des exceptions, mais disons que je n'ai jamais rencontré un homme disant : Allez chérie, ce soir, je te bichonne ! Viens que je cherche et trouve ton point G.Lyz a écrit :Je trouve qu'il est important que l'homme attache de l'importance à la femme et vis versa. Si les hommes ne se donnent pas la peine de chercher le poing G alors je crois qu'il faut peut être se poser des questions.Myna a écrit :Prêts .. partez .. car il existe vraiment ce mystérieux point G
L'existence du point G a été avancée pour la première fois en 1950 par le Dr Ernest Gräfenberg. Il s'agit d'une zone érogène d'extrême sensibilité. Stimulée, elle permet d'obtenir une grande excitation sexuelle et un plaisir intense.
Si vous en connaissez un, laissez-le moi savoir... ça pourrait être intéressant !
Méfiez-vous de l'eau qui dort...
- Myna
- niveau4
Euh,c'est que l'homme peur chercher sans nécessairement le dire..
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
- Clochette1978
- niveau3
C'est évident, Myna... Ce n'était qu'une façon ironique de dire les choses, mais ça, tu le savais déjà ! M'enfin, je l'espère !Myna a écrit :Euh,c'est que l'homme peur chercher sans nécessairement le dire..
Méfiez-vous de l'eau qui dort...
- Honneno
- niveau4
Je ne crois pas à l'existence de Dieu...
tout comme je ne crois pas à l'existence de ce point ''X''...
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
- Myna
- niveau4
Tu devrais y croire ..caliméro a écrit :Je ne crois pas à l'existence de Dieu...
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
- Honneno
- niveau4
Il me faut des ''preuves''Myna a écrit :Tu devrais y croire ..caliméro a écrit :Je ne crois pas à l'existence de Dieu...
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
- Myna
- niveau4
caliméro a écrit :Il me faut des ''preuves''Myna a écrit :Tu devrais y croire ..caliméro a écrit :Je ne crois pas à l'existence de Dieu...
SHit .. tu as pas d'allure hahahaha
- daniela
- niveau4
Si elles disent OMG! j'en déduis qu'elle croient en dieu.
- Honneno
- niveau4
Et toi alors?daniela a écrit :Si elles disent OMG! j'en déduis qu'elle croient en dieu.
T'as rencontré un tas de ''Croyantes''?
-
- niveau3
Selon cet article du Guardian Adam Ostrzenski n'a rien prouvé…Myna a écrit :[…] il existe vraiment ce mystérieux point G
While Ostrzenski continues his investigations, his peers remain sceptical. After all, a recent review of G-spot research published since 1950 concluded that all had "failed to provide strong and consistent evidence for the existence of an anatomical site related to the G-spot".
La sexualité féminine ne serait pas aussi « simple » et localisée que certaines recherches prétendent le montrer et Adam Ostrzenski, est un cosmetic gynaecologist, il est donc difficile d'évaluer sa crédibilité scientifique. Quoi qu'il en soit, je pense qu'il vaut la peine de lire l'article.
- Myna
- niveau4
Et vous avez le liens de cet article ?
-
- Élite
Un article sur le Point-G ? Sujet intéressant qui mérite une réponse en conséquence... il suffisait de mettre le doigt dessus !Myna a écrit :Et vous avez le liens de cet article ?
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Myna
- niveau4
très bonne réponseMark a écrit :Un article sur le Point-G ? Sujet intéressant qui mérite une réponse en conséquence... il suffisait de mettre le doigt dessus !Myna a écrit :Et vous avez le liens de cet article ?