Êtes vous du genre a écouté ce qu'il ce dit aux tables voisines dans un restaurants ? Moi toujours ... ce n'est pas de ma faute .. j'entends ce qu'il ce dit .. donc j'écoute .. mais bon pas de là a ne pas écouter la personne en face de moi si elle me fait la conversation ..
Ce midi j'étais au resto avec mon conjoint ..en arrière de nous .. 3 petite madame âgées.. j'en fait pas de cas .. elles parlent tranquillement ensemble quand tout d'un coup on entends * Il avait le pénis assez mou làaaa *
Elles ont parlé tellement fort que tout le restaurant l'ai a regardé hihihi
Pour une fois je n'es pas eu besoin d'écouté ... tellement elles ont parlé fort
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
Moi j'écoute que si cela attire mon attention, parce qu'il parle assez fort pour que je comprenne.
Et je crois que c'est normal d'écouter des choses qui sort de l'ordinaire ou une personne qui parle avec un ton qui nous déplait.
À moins que la personne avec qui je suis soit vraiment ennuyante, je peux être porter à entendre plus ce qu'il se dit aux tables voisines. Mais normalement je suis assez bon pour m'occuper seul avec mon esprit et d'avaler ma bouffe.
Mais me forcer à écouter ce que les autres se disent à une table voisine, juste pour savoir ce qu'il se dit, je trouve cela honteux, donc je préfère éviter.