C'est parce qu'ils ne veulent pas payer et c'est une façon de t'amener à te rendre responsable ou bien juste dire que hier il fonctionnait bien et qu'ils ne comprennent pas que cela casse tout d'un coup. Mais faut dire que l'on peut s'habituer au bruit croissant d'un moteur qui s'use.caliméro a écrit :Une autre ...
Le contexte: Un appel d'un client se plaignant qu'il n'y a plus de chauffage ,sa machine est brisée...
''Comment celà ,il faut changer le moteur???IL marchait pourtant bien hier!''
Osssseti que je suis pu capable!
La phrase qui vous fais sortir de vos gongs...
- niveau4
Re: La phrase qui vous fais sortir de vos gongs...
-
- niveau4
Moi non plus je n'aime pas entendre mon petit monsieur, je trouve que le ton qui va avec est sarcastique.Lyz a écrit :ma p'tite madame!!!
PAS CAPABLE d,entendre ça
-
- niveau4
Ça c'est un manque de respect, des fois on me dit Heill le gros et c'est la même chose.caliméro a écrit :Lyz a écrit :ma p'tite madame!!!
PAS CAPABLE d,entendre ça
Bonne!
Pis moi quand une serveuse me dit: Hey! les lunettes, veux tu un ''refill'' ?
-
- niveau3
Ce qui me fait sortir de mes gonds est prendre un mot pour un autre. Je plaisante. Pour répondre à ta question, je n'écoute jamais quand on parle de moi, c'est indigne.caliméro a écrit :Dites donc qu'elle phrase dites par un tiers à votre endroit ou un autre, vous fais chier, vous horripiles, bref, vous fais sortir de vos gongs!
-
- niveau4
Vous voulez dire que vous laisser faire les insultes à votre endroit?Giles a écrit :Ce qui me fait sortir de mes gonds est prendre un mot pour un autre. Je plaisante. Pour répondre à ta question, je n'écoute jamais quand on parle de moi, c'est indigne.caliméro a écrit :Dites donc qu'elle phrase dites par un tiers à votre endroit ou un autre, vous fais chier, vous horripiles, bref, vous fais sortir de vos gongs!
-
- niveau3
Le chien aboie, la caravane passe.Léo a écrit :Vous voulez dire que vous laisser faire les insultes à votre endroit?
Mais la question portait sur ce qu'un tiers dit à quelqu'un d'autre à notre sujet (dans notre dos)… pas sur des insultes directes, si j'ai bien compris.
- Jackie
- niveau3
J'en ai assassiné six jusqu'à date.Bonsoir. Non mais dites donc, vous mangez quoi pour être belle de même ?
Là aussi je sors le flingue.Le chat a mangé la lalangue ?
Et les deux variantes suivantes sont souvent utilisées pour planter quelqu'un. Vous remarquerez qu'elles sont assez contradictoires, mais elles visent le même effet:
Oh toi tu comprends toujours tout.
Oh toi tu comprends jamais rien.
- Jackie
- niveau3
Giles a écrit :Ce qui me fait sortir de mes gonds est prendre un mot pour un autre. Je plaisante. Pour répondre à ta question, je n'écoute jamais quand on parle de moi, c'est indigne.caliméro a écrit :Dites donc qu'elle phrase dites par un tiers à votre endroit ou un autre, vous fais chier, vous horripiles, bref, vous fais sortir de vos gongs!
Oui, on trouve des perles jusque dans les titres des messages. Ça me fait penser aux perronismes, et à une parodie de l'émission 110% de RBO:
- Honneno
- niveau4
À ma défense,je croyais que l'expression s'appliquait réellement aux GONGSJackie a écrit :Giles a écrit :Ce qui me fait sortir de mes gonds est prendre un mot pour un autre. Je plaisante. Pour répondre à ta question, je n'écoute jamais quand on parle de moi, c'est indigne.caliméro a écrit :Dites donc qu'elle phrase dites par un tiers à votre endroit ou un autre, vous fais chier, vous horripiles, bref, vous fais sortir de vos gongs!
Oui, on trouve des perles jusque dans les titres des messages. Ça me fait penser aux perronismes, et à une parodie de l'émission 110% de RBO:
Mais en y repensant,et surtout,en se le faisant rappeller bruyamment,j'arrive au constant que je me suis fourvoyé.
C'est bel et bien ''Gonds''
J'ferai corriger ce soir...
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
-
- niveau4
C'est sûr que quand on n'est pas là cela ne dérange pas beaucoup, mais tout de même cela peut avoir des désagrément si la personne qui écoute et approuve la langue sale, cela peut finir par nous retomber dessus par des actes que l'on ne mérite pas.Giles a écrit :Le chien aboie, la caravane passe.Léo a écrit :Vous voulez dire que vous laisser faire les insultes à votre endroit?
Mais la question portait sur ce qu'un tiers dit à quelqu'un d'autre à notre sujet (dans notre dos)… pas sur des insultes directes, si j'ai bien compris.
Tout dépendemment de ce qui est dit surtout.
-
- niveau3
La vie n'est pas juste ! En fait je pense que ceux qui répandent des saletés se salissent eux-mêmes.Léo a écrit :[…] cela peut avoir des désagrément si la personne qui écoute et approuve la langue sale […]
- séphie
- niveau3
je déteste entendre quelqu'un à qui je demande ce que sa femme fait comme boulot me répondre : < ma femme ne fait rien; elle est femme au foyer> boudiou!!!!!
Rien ne console parce que rien ne remplace...
La plus grande tragédie de la vie n'est pas que les hommes périssent,
mais qu'ils cessent d'aimer.
W. Somerset Maugham
La plus grande tragédie de la vie n'est pas que les hommes périssent,
mais qu'ils cessent d'aimer.
W. Somerset Maugham
-
- niveau3
Variante : mon mari ne fait rien, il est fonctionnaire.séphie a écrit :« ma femme ne fait rien; elle est femme au foyer »
bien vrai ...imagine lorsqu'elle travaille en plus!séphie a écrit :je déteste entendre quelqu'un à qui je demande ce que sa femme fait comme boulot me répondre : < ma femme ne fait rien; elle est femme au foyer> boudiou!!!!!
avec des enfants a la maison...
2 jobs a temps plein mais un des deux n'est pas vraiment concsidéré...jusqqu"a ce que la personne l'ayant affirmé, fasse les deux a temps plein, alors la seulement elle voit vraiment ce qui l'en est.
- Myna
- niveau4
Je suis maman a la maison .. et l'an dernier j'ai été hospitalisé même pas 2 jours .. A mon retour mon conjoint m'a dit .. jamais je ne prendrais ta place c'est trop d'organisation
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.