C'est quoi ce truc ?
Que j'en vois pas un rire car il passera deux heurs
avec ce..........??
mais c'est quoi au juste ce truc ?
- Doolores
- niveau4
Re: C'est quoi ce truc ?
C'est pas l'espèce de poisson chinois qui si mal apprêté en cuisine devient mortel?
Là forcez vs un peu j'ai hâte:
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
- Myna
- niveau4
C'est un des ennemies du petit fantôme Casper ??
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
- Myna
- niveau4
ya quoi sur le vidéo Lys ??Lyz a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=q8-NVn3R ... 22C66C404E
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
ha! zut c vrai tu ne peux le voir....c'est le même poisson chantant différente toune, western, ect et on le voit également habillé de différentes tenues! J'suis certaine que tu aurais trouvé ça drôle!Myna a écrit :ya quoi sur le vidéo Lys ??Lyz a écrit :
- Myna
- niveau4
hihihi ca doit être comiqueLyz a écrit :ha! zut c vrai tu ne peux le voir....c'est le même poisson chantant différente toune, western, ect et on le voit également habillé de différentes tenues! J'suis certaine que tu aurais trouvé ça drôle!Myna a écrit :ya quoi sur le vidéo Lys ??Lyz a écrit :
Ce que c,est?
C'est un blobfish
Le blobfish (Psychrolutes marcidus) est une espèce de poissons abyssaux vivant entre -600 et -1 200 m de profondeur1, au large des côtes australiennes et tasmaniennes. Le chalutage de fond intensif fait du blobfish une espèce en danger de disparition.On trouve le blobfish à des profondeurs où la pression est près de cent fois supérieure à celle de la surface. Pour y résister, la chair du blobfish est principalement constituée d’une masse gélatineuse2 dont la densité est plus faible que celle de l’eau, ce qui lui permet de flotter un peu au-dessus du plancher océanique sans avoir à dépenser sa précieuse énergie en nageant. Cette chair de faible densité est une alternative à la vessie natatoire présente chez la plupart des poissons de surface, la trop grande variation de flottabilité selon la pression des abysses associée à sa faible constitution mettrait le poisson en danger. Le blobfish a donc peu de muscles, pourtant, ça ne l’incommode pas dans la mesure où il se nourrit exclusivement de neige marine provenant des couches supérieures de la tranche d’eau. Il mesure tout au plus 30 cm de long1.
C'est un blobfish
Le blobfish (Psychrolutes marcidus) est une espèce de poissons abyssaux vivant entre -600 et -1 200 m de profondeur1, au large des côtes australiennes et tasmaniennes. Le chalutage de fond intensif fait du blobfish une espèce en danger de disparition.On trouve le blobfish à des profondeurs où la pression est près de cent fois supérieure à celle de la surface. Pour y résister, la chair du blobfish est principalement constituée d’une masse gélatineuse2 dont la densité est plus faible que celle de l’eau, ce qui lui permet de flotter un peu au-dessus du plancher océanique sans avoir à dépenser sa précieuse énergie en nageant. Cette chair de faible densité est une alternative à la vessie natatoire présente chez la plupart des poissons de surface, la trop grande variation de flottabilité selon la pression des abysses associée à sa faible constitution mettrait le poisson en danger. Le blobfish a donc peu de muscles, pourtant, ça ne l’incommode pas dans la mesure où il se nourrit exclusivement de neige marine provenant des couches supérieures de la tranche d’eau. Il mesure tout au plus 30 cm de long1.
- Myna
- niveau4
Je sais pas si ca se mange
Non pas vraiment car sa chair est presque sans muscle très gélatineux a ce que j,en ai lu ...
Ok alors j'y vais avec une autre image ....dite moi donc kécé ça
Ok alors j'y vais avec une autre image ....dite moi donc kécé ça
- Myna
- niveau4
Je dis une sorte de champignon..
-
- niveau4
Une éponge de mer.
- Myna
- niveau4
Avec de la fougère au fond de l'eau ?Léo a écrit :Une éponge de mer.
-
- niveau4
Lyz a écrit :hihi mais non
J'étais sûr que c'était une photo au fond de l'eau, j'ai regardé trop vite.Myna a écrit :Avec de la fougère au fond de l'eau ?Léo a écrit :Une éponge de mer.
Dans ce cas je dis comme Myna, que c'est un champignon.