Virgile a écrit :Toi et tes allégations mensongères, à force de le répéter le monde finira par croire que je suis réellement un pd alors que c'est faux.
Bon, bon... Tu es bien soupe au lait aujourd'hui.
C'est toi qui laisse toujours planer le doute...
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle." Thomas Jefferson
Virgile a écrit :Toi et tes allégations mensongères, à force de le répéter le monde finira par croire que je suis réellement un pd alors que c'est faux.
Bon bon bon.. les chicanes. Toute façon, c'est pas gai un piercing au mamelon......
Bon bon bon.. les chicanes. Toute façon, c'est pas gai un piercing au mamelon......
Gai ou gay ?
Chaque piercing a-t-il une signification au fait ? Virgile avec un mamelon percé, cela signifierait quoi ?
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle." Thomas Jefferson
BettyPage a écrit :Ah ben LostSoul parlait de piercing, moi j'en ai 4! Loll rip pour le 5ieme je l'ai perdu...
Donc j'ai le nombril, la langue, le septum, un sein et j'ai perdu mon industriel (snif snif)
Ça te dégoutte lam?
Les oreilles ou le nombril ça peux aller, je ne m'y attarde jamais longtemps, mais au sein, pourquoi y mettre du métal ? Ça gâche tout. Et dans le nez, j'imagine la morve qui coulerait dessus, ou la guédille qui y serait suspendu...
Gai ou gay ?
Chaque piercing a-t-il une signification au fait ? Virgile avec un mamelon percé, cela signifierait quoi ?
Bon, eh bien en restant dans le sujet, j'ai deux hirondelles de tatouées sur le bas ventre, signifiant la liberté et la fidélité. Les hirondelles sont mes oiseaux préférés, les seuls qui semblent être heureux d'être des oiseaux. Quand j'étais petite, mon endroit préféré au monde était la terre de mes grands-parents, et pleins de magnifiques hirondelles nichaient dans les granges, et taquinaient les chats.
Et puis il y a une belle histoire, qui dit que se qu'appercevait en premier les marins en revenant de longs mois en mer, étaient des hirondelles, qui leur signifiaient la terre ferme qui approchait, ainsi que le retour à leur famille...
J'ai deux étoiles toutes simples de tatouées depuis quelques années sur le poignet gauche, elles ont une signification très importante pour moi, et c'est mon tatouage préféré... J'en ai le coeur qui bat chaque fois que je les regardes.
Sinon, j'ai d'autres projets. Je réserve mon poignet droit pour des symboles qui représenteront mes enfants. Mes tatouages les plus importants sont/seront sur les poignets, où coule la vie.
Côté piercings, j'ai un labret décalé (à la lèvre du bas), ainsi que 4 piercings aux lobes, et un dans le cartilage de l'oreille gauche.
Création de modèles de tatouages personnalisés! Pour infos, contactez-moi par message privé ^^
Barriers have the importance they are given... Battez-vous pour réaliser vos rêves...
Non et je n'aime pas les tatouage qui ont l'air grossier, en faite j'aime trop la coleur de la peau uniformes et qu'un tattou pour moi il faut que cela soit subtil et avec une bonne signification. Comme un navigateur qui porterais le tattou de celui qui a pssé un tropique en bateau. Pour moi une larme à l'oeil ou une croix sur la main pour dire qu'il a tuer quelqu'un ou fait quelque chose de criminel, je n'aime pas le savoir et je trouve cela prétentieux. Mais bon si cela peut dire d'éviter des problèmes en voyant le passé de la personne sur ça peau, pourquoi pas. Mais quand il sera vieux le gars et qu'il ne pourra plus faire le dur, cela va servir à quoi son tattou.
Et pour les piercing j'aime pas les oreilles avec un beigne dans le lobe et les mamelons avec des anneaux de vaches qui va sur leur nez., beurk