Tocs Tocs
- niveau4
Re: Tocs Tocs
Pas facile en effet StLuc ..
Le conflit génération de qq1 qui a 76 ans .. via deux jeunes enfants de 8 et 10 ans ...Oufffff ..
Je demande par contre toujours a mes enfants de resté poli .. le reste ..
Le conflit génération de qq1 qui a 76 ans .. via deux jeunes enfants de 8 et 10 ans ...Oufffff ..
Je demande par contre toujours a mes enfants de resté poli .. le reste ..
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
- StellaRose
- niveau3
Simple... appelle les flics. Fais une plainte a chaque fois que tes voisins te font de la misère.
Nous nous occupons des logements et des locataires quand belle maman est en Floride 6 mois par année.. et pas mal tout le temps depuis quelques années.
C'est ce que nous disons aux locataires quand il y a des plaintes.. et nous avertissons aussi par écrit les locataires bruyants. Au bout de X plaintes, c'est plus facile de les mettre a la porte.
Une des locataires a déja eu une amende salé car elle laissait le volume de son téléviseur allumé nuit et jour .. le son était vraiment fort.. les policiers sont entrés et ont fermés la télé .. et lui ont aussi remis une belle contravention.
Bonne Chance..
Nous nous occupons des logements et des locataires quand belle maman est en Floride 6 mois par année.. et pas mal tout le temps depuis quelques années.
C'est ce que nous disons aux locataires quand il y a des plaintes.. et nous avertissons aussi par écrit les locataires bruyants. Au bout de X plaintes, c'est plus facile de les mettre a la porte.
Une des locataires a déja eu une amende salé car elle laissait le volume de son téléviseur allumé nuit et jour .. le son était vraiment fort.. les policiers sont entrés et ont fermés la télé .. et lui ont aussi remis une belle contravention.
Bonne Chance..
''C'est impossible" dit l'orgueil. "Trop risqué" dit l'expérience. "Ça ne marchera pas "dit la raison. " Fais confiance" murmure le coeur.
-
- niveau4
Merci mais j'ai déjà appellé la police et ils ne peuvent rien faire, c'est la responsabilité du propriétaire.StellaRose a écrit :Simple... appelle les flics. Fais une plainte a chaque fois que tes voisins te font de la misère.
Bonne Chance..
-
- niveau4
Normalement quand on appelle la police pour du bruit, la première visite ils donnent un avertissement, la deuxième visite ils donnent une amende, et la troisième visite ils saisissent la TV, le systême de son ou l'objet bruyant en question, et emmènent les bruyants au poste.
Mais je ne l'ai jamais expérimenté. Mes avertissements et menaces ont suffit jusqu'ici. J'ai naturellement un air bête, alors une fois fâché j'imagine que j'impressionne. Même si dans le fond je grogne surtout pour ne pas éclater de rire devant la face des gens que je suis venu engueuler.
Mais je ne l'ai jamais expérimenté. Mes avertissements et menaces ont suffit jusqu'ici. J'ai naturellement un air bête, alors une fois fâché j'imagine que j'impressionne. Même si dans le fond je grogne surtout pour ne pas éclater de rire devant la face des gens que je suis venu engueuler.
1%
-
- niveau4
Moi ce n'est pas la télévision et le système de son le problème, c'est le claquage de porte et le va et vient incessant, comme si je demeurais en face d'une porte d'un dépanneur.
-
- niveau4
-
- niveau4
J'ai vraiment pas le gout de rire, j'ai des pensées assez violentes.lam129 a écrit :Ils vont saisir les portes.
- Myna
- niveau4
hihihi Léo.. avoue quand même que la phrase était bien placé hihihiLéo a écrit :J'ai vraiment pas le gout de rire, j'ai des pensées assez violentes.lam129 a écrit :Ils vont saisir les portes.
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
-
- niveau4
Il est pire qu'un vieux grincheux, que je connais.
- Myna
- niveau4
C'est toi ca le vieux grincheux ?? lollLéo a écrit :Il est pire qu'un vieux grincheux, que je connais.
-
- niveau4
Non et tu sais de qui je parle.Myna a écrit :C'est toi ca le vieux grincheux ?? lollLéo a écrit :Il est pire qu'un vieux grincheux, que je connais.
- saintluc
- Élite
Le dernier accrochage que j'ai eu, c'était en septembre en Auvergne avec des voisins qui foutaient le bordel la nuit.
En rentrant d'avoir soupé chez des amis, ils étaient deux à m'attendre au bas de mon escalier. En plus bourré!!!
Je me suis dit de laisser une petite distance entre eux et moi et je me suis foutu de leur gueule; j'attendais que ça pête...
Rien, juste des menaces de la part des deux gars...
à un moment il y en a un qui a voulu monter la 1ère marche et je lui ai dit que s'il faisait un pas de plus je portais plainte pour violation de domicile.
En fin de compte je suis rentré en leur disant que je ne discutais pas avec des alcooliques...
Je remontais dans le Nord le surlendemain et le lendemain matin je suis passé à la gendarmerie pour qu'ils fassent une ronde régulière à la maison; ils passent chaque nuit; c'est super.
Ils m'ont dit aussi que les deux gars étaient fichés; pour moi ce n'est pas l'important. J'ai simplement dit que s'ils ne faisaient pas leur travail, je le ferai moi mème.
C'est une petite ville calme et je pense qu'ils ne veulent pas que quelqu'un fasse des vagues...
En rentrant d'avoir soupé chez des amis, ils étaient deux à m'attendre au bas de mon escalier. En plus bourré!!!
Je me suis dit de laisser une petite distance entre eux et moi et je me suis foutu de leur gueule; j'attendais que ça pête...
Rien, juste des menaces de la part des deux gars...
à un moment il y en a un qui a voulu monter la 1ère marche et je lui ai dit que s'il faisait un pas de plus je portais plainte pour violation de domicile.
En fin de compte je suis rentré en leur disant que je ne discutais pas avec des alcooliques...
Je remontais dans le Nord le surlendemain et le lendemain matin je suis passé à la gendarmerie pour qu'ils fassent une ronde régulière à la maison; ils passent chaque nuit; c'est super.
Ils m'ont dit aussi que les deux gars étaient fichés; pour moi ce n'est pas l'important. J'ai simplement dit que s'ils ne faisaient pas leur travail, je le ferai moi mème.
C'est une petite ville calme et je pense qu'ils ne veulent pas que quelqu'un fasse des vagues...
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
- Doolores
- niveau4
Je te crois....et je te plains, et je suis d'autant plus contente de vivre dans une maison...et dans le bois en plus.Léo a écrit : .....Je ne rigole vraiment pas et c'est rare que je me plains pour rien Doolores.
La grande paix, j'ai la chance de l'avoir. C'est en lisant des histoires comme ça qu'on l'apprécie encore plus.
Là forcez vs un peu j'ai hâte:
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
-
- niveau4
Mon rêveDoolores a écrit :
Je te crois....et je te plains, et je suis d'autant plus contente de vivre dans une maison...et dans le bois en plus.
La grande paix, j'ai la chance de l'avoir. C'est en lisant des histoires comme ça qu'on l'apprécie encore plus.
- Doolores
- niveau4
Regarde: $68,500 certainement négociable.Léo a écrit : Mon rêve
Y a que la chambre de bain qui est...disons....assez ordinaire.
http://www.remax-quebec.com/fr/inscript ... identielle
Ça donne des paiements d'environ $700 par mois?
Y a le chauffage électrique + un poêle à bois.
Seulement: 1 057,00 $ de taxes par année.
Un rêve réalisable. Pour quelqu'un qui bricole un peu.
Là forcez vs un peu j'ai hâte: