saintluc a écrit :Pourquoi n'as tu pas les vidéos?
Dis nous tout; je suis certain que Marc 550 aura une solution pour toi ou d'autres...
Il n'y a pas de connexion haute vitesse ou j'habite .. donc voir un vidéo de 1 minutes pour moi .. peut prendre jusqu'à 30 a 40 minutes a télécharger..
Mark .. oui tu nous manque sur le forum..
Clochette aussi .. j'aimais bien lire ses interventions
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
saintluc a écrit :Bon, vous voulez de l'action? Vous voulez que je foute le bordel?
Pour ma part, je participe assez peu en communauté; je suis plutôt à vous donner de l'info afin que vous puissiez en dicuter entre vous.
Malheureusement tout un chacun lit, mais n'en parle pas ou rarement.
Meme sur la musique je suis seul comme un malheureux; il y a parfois Orchidée qui me met un petit mot d'encouragement, et dernièrement Lyz. Vous savez, ce n'est pas facile de trouver des articles meme si copier-coller.
Qui lit l'éphéméride? Les infos? Les docs; qui écoute la musique?
Voila où je voudrai aussi avoir des commentaires.
Par contre je sais que d'autres forums viennent nous piquer nos topics pffffffffffffff
Bon, j'arrète car je vais me mettre à pleurer.....
Allez les ami(e)s tenez bon le cap et la barre
J'ai oublié Séphie et Léo (sourire)
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
Myna a écrit :Est ce que vous ressentez un malaise pour poster un sujet ou répondre a un sujet ?
Non.
Je ne pense pas qu'aucun membre soit particulièrement timide non plus, mais les sujets « s'évaporent » quand on a l'impression qu'on en a fait le tour ?