moi je vais en faire cette été avec ma voiture mazoute que j'utilise au quotidiens mais bon je veillerais a ne pas trop tiré dessus a pars si je suivie, sa me permettre d'amélioré surtout mes trajectoire, elle aura 155ch mais bon des xantia j'en est déjà vue sur circuit donc je pense que la mienne pourra le faire sans soucis
je pense au début me faire donner des pneus mort
je les métterias a l'arrière et je prendrais des pneus neuf premier prix pour les mettre a l'avant et j'irais faire un peux de drift sur la pluit et sur sec, mais sur le sec sa va être chaud, un transfert de masse latérale avec un freinage du pied gauche ou alors pied droit enfin l'importance et de bien taper dans les frein et remmetre les gaz a fond une fois qu'elle pars, contrebraquer et bien remettre les roue droite quand la voiture va se mettre sur sa trajectoire sinon on pars de l'autre coter (coup de racket)
ensuite fin étè je métterias des continentale contacte 2 a l'avant avec du sur gonflage et des pneus premier pris a l'arrière le tous pour avoir une bonne adhérence et surtout ne pas faire de sous virage étant donner que sur ma voiture c'est le train avant qui encaisse le plus
la mettre en travers c'est vraiment chaud
![:heu :heu](./images/smilies/blink.gif)
puis quand j'aurais ma xantia V6 activa pour l'instant je ne les pas (pour info les vitesse de passage sur les zig zag son supérieure de 3km/H a une GT3, en courbe simple elle passe plus vite de 10km/h quasiment par rapport a une NSX ) je lui mettrais une puce enfin on va voir
si je lui met la puce et que je la décatalyse comme ma voiture actuelle, j'aurais toute les chance de développer pas loin de 240ch en mettant peut'être 6,5sec pour atteindre le 100km/h sa serais super
![:)) :))](./images/smilies/smile.gif)
![:ahah :ahah](./images/smilies/laugh.gif)