Tocs Tocs

Léo
niveau4
niveau4

Tocs Tocs

#1 Message par Léo »

Cette nuit je me suis fait réveiller par des tocs tocs dans le mur et j'étais pas mal sûr que cela venait du logement d'en bas.

Donc je vais voir la locataire du bas et en même temps je voulais lui demander pourquoi elle avait claqué la porte vers 1:30 du matin, il y a 2-3 nuits.

Je cogne à la porte ce matin à 8:00 et je lui demande pourquoi tu as cogné dans le mur cette nuit vers les 3:00?

Et elle me répond -Tes dans marde parce que mon lit n'est plus dans chambre, il est dans le salon et elle me ferme la porte au nez.

Je recogne à sa porte et elle me dit l'autre bords de la porte - Écoute tu as eu ta réponse, retourne chez vous, j'aime pas ça me faire accuser le matin.
Je n'ai même pas pu lui parler du claquage de la porte, d'il y a 2-3 nuits.
Il faut dire qu'elle est limoneuse, une fois j'ai embarqué dans sa voiture et elle critiquais tout le monde qui conduisait, un conduisait trop lentement, un autre arrêtais trop longuement au STOP...

Je ne sais plus quoi penser, à telle raison ou tort, est-ce qu'elle me ment?
En tout cas je vais très faite attention à elle et le premier mai elle déménage.
Et d'un autre côté je me dis que c'est peut-être moi qui à tort et que les tocs tocs qui mon réveiller, venaient de quelqu'un qui était dans le passage. Ou bien je ne pose pas les bonnes questions et que je m'y prends mal, pour savoir c'est qui, il faut dire que tout le monde dit ce n'est pas lui, quand on lui demande. Non mais je ne suis pas pour installer des caméras partout.

Cette situation me met hors de moi, j'ai été réveiller plusieurs fois pendant la nuit et cela me mets en colère que de me faire réveiller. Cela à baisser considérablement, depuis plusieurs mois parce que j'avais appelé la police, parce que j'imagine que le voisin qui faisait ça, n'aime pas voir la police débarquer dans l'immeuble. Et il faut dire que l'immeuble est sous haute surveillance, parce qu'il y en a qui attirent l'attention en dérangeant plusieurs voisins et qui ont fait déménager des voisins, l'ancien propriétaire aide le propriétaire actuel, à faire un grand ménage des indésirables.

Ne me dites pas de déménager je le sais et dès que j'en aurais l'occasion, je décrisse.
Myna
niveau4
niveau4

Re: Tocs Tocs

#2 Message par Myna »

euh je sais pas trop quoi te dire hihihi

Quand j'étais en appart .. je m'occupais pas de ce que les autres pouvait faire ou dire.. ;)
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
Léo
niveau4
niveau4

#3 Message par Léo »

Myna a écrit :euh je sais pas trop quoi te dire hihihi

Quand j'étais en appart .. je m'occupais pas de ce que les autres pouvait faire ou dire.. ;)
Je sais cela n'est pas facile de trouver des solutions.

Et moi aussi ce que le monde peuvent faire et dire me passe dix mille pied par-dessus la tête, mais quand on me réveille intentionnellement ou que l'on m'envahit par le bruit, cela me met hors de moi.
Myna
niveau4
niveau4

#4 Message par Myna »

Léo a écrit :
Myna a écrit :euh je sais pas trop quoi te dire hihihi

Je sais cela n'est pas facile de trouver des solutions.

Et moi aussi ce que le monde peuvent faire et dire me passe dix mille pied par-dessus la tête, mais quand on me réveille intentionnellement ou que l'on m'envahit par le bruit, cela me met hors de moi.
Fait du bruit toi aussi la nuit :P
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
orchidee
niveau3
niveau3

#5 Message par orchidee »

Léo a écrit :
...t'es sur que c'est intentionnellement ??
moi, quand je me reveille dans la nuit, a partir des bruits, c'est sur que je suis tres tendue ...mais bon, il y a des tocs et des tocs
la douceur est la plenitude de la force-Alphonse Gratry

....qui s'aiment, se taquinent...parfois
Léo
niveau4
niveau4

#6 Message par Léo »

Pour cette nuit j'avoue que cela pouvait être entre d'autres locataires.
Mais j'ai été réveillé tellement de fois avec la sonnette de ma porte ou que quelqu'un venait cogner à ma porte ou encore cognait dans mon mur de chambre qui donne sur la cage d'escalier et la plupart du temps vers les 3:30 du matin, pendant mon sommeil profond.

Donc maintenant je niaise plus avec ça et je prends tous les moyens pour que cela cesse.
Il faudrait vraiment pas que j'e pogne une personne sur le fait, mais ce n'est pas facile vu que je ronfle.
Myna
niveau4
niveau4

#7 Message par Myna »

C'est certain que si c'est intentionnelle .. je chercherais sa voir c'est qui et pourquoi ..

Ça fait longtemps que tu habites ce logement ?
saintluc
Élite
Élite

#8 Message par saintluc »

Prends un fusil et tires dans le tas; tu verras ensuite le cadavre de qui t'a fait ça ;) :ahah
Image

Si c'est un fort calibre, attention aux dégats collatéraux :E :ahah
Image
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
Myna
niveau4
niveau4

#9 Message par Myna »

:ahah :ahah :ahah :ahah SaintLuc tu m'as bien fait rire !!
StellaRose
niveau3
niveau3

#10 Message par StellaRose »

:ahah :ahah :ahah
‎''C'est impossible" dit l'orgueil. "Trop risqué" dit l'expérience. "Ça ne marchera pas "dit la raison. " Fais confiance" murmure le coeur.
Léo
niveau4
niveau4

#11 Message par Léo »

Myna a écrit :C'est certain que si c'est intentionnelle .. je chercherais sa voir c'est qui et pourquoi ..

Ça fait longtemps que tu habites ce logement ?
8 longues années avec lequel je ne pense qu'à partir maintenant.
Je vais vivre un an et 2 mois encore et après c'est certains que je décriss et si je décriss avant tant mieux.
C'est rare que je sacre, mais j'en ai vraiment plein mon casque de cet immeuble à problème.
Je me disais au début, je vais rester debout et me battre légalement, mais avec le genre de problème que j'ai ici et certains locataires ce n'est vraiment pas évident de gérer cela et d'avoir la loi de son côté.

Je me sens tellement mal de vivre ici, rien n'avance et il y a trop souvent des journées ou je n'ai aucune qualité de vie.

En tout cas celle d'en bas déménage au plus tard le premier mai et l'autre criss de fou le premier juillet.

Mon prochain immeuble, la première chose que je vais regarder ce sera d'avoir des plancher en béton et m'assurer que c'est un immeuble tranquille.

J'ai toujours payé avec des chèques post daté et je ne suis vraaiment pas quelqu'un de bruyant et qui dérange les autres locataire.
saintluc a écrit :Prends un fusil et tires dans le tas; tu verras ensuite le cadavre de qui t'a fait ça ;) :ahah
Ce n'est pas une bonne idée car j'irais en prison. :heu
Myna
niveau4
niveau4

#12 Message par Myna »

OK... laisse faire l'idée de SaintLuc hihihi .. Je veux pas que tu ailles en prison :P
Doolores
niveau4
niveau4

#13 Message par Doolores »

Léo a écrit :Cette nuit je me suis fait réveiller par des tocs tocs ............

Ne me dites pas de déménager je le sais et dès que j'en aurais l'occasion, je décrisse.
Tabouère, t'es bien mémère, j'aimerais pas ça t'avoir comme voisin.
Me semble voir que tu viennes cogner à ma porte pour savoir pourquoi j'ai fermé la porte fort il y a 2 ou 3 jours.

ouais...tu l'aurais ta réponse assez raide merci.

non mais....

vivre et laisser vivre, tu connais?

excuse mais....c'est ça.
Là forcez vs un peu j'ai hâte:
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
Doolores
niveau4
niveau4

#14 Message par Doolores »

Léo a écrit :.
Mais j'ai été réveillé tellement de fois avec la sonnette de ma porte ou que quelqu'un venait cogner à ma porte ou encore cognait dans mon mur de chambre qui donne sur la cage d'escalier et la plupart du temps vers les 3:30 du matin, pendant mon sommeil profond.

ééééééé, mais ce n'est pas facile vu que je ronfle.

Cherche pu.....tu dois ronfler tellement fort que tes voisins sont réveillés...alors ils viennent sonner chez vous pour te réveiller à ton tour pour que tu arrêtes de ronfler.

:roll :P :D
Là forcez vs un peu j'ai hâte:
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
Léo
niveau4
niveau4

#15 Message par Léo »

Doolores a écrit :
Léo a écrit :Cette nuit je me suis fait réveiller par des tocs tocs ............

Tabouère, t'es bien mémère, j'aimerais pas ça t'avoir comme voisin.
Me semble voir que tu viennes cogner à ma porte pour savoir pourquoi j'ai fermé la porte fort il y a 2 ou 3 jours.
Bien aujourd'hui j'y suis allé pour cette nuit et en même temps je voulais parler d'il y a 2-3 nuit.
Je vais te dire bien franchement que je ne me suis jamais fait réveillé aussi souvent, depuis tous les immeubles d'habitation où j'ai habité. Avant que j'habite ici c'était extrêment rare que je me faisais réveillé et c'est la vérité, je niaise pas du tout.

Et puis je ne suis pas le seul qui chiale sur les claquages de porte.

Les deux voisins qui demeurent l'autre bord du passage, ils ne peuvent pas m'entendre ronfler.
Et à côté de chez moi le logement est vide et avant qu'il soit vide, jamais personne ma réveillé de cet appartement là.
Et en dessous de chez moi la voisine ma dit, la même auquel j'ai voulu parlé aujourd'hui, que cela ne la dérangeait pas et de ne pas m'en faire pour ça.

Quand je dis qu'il y en a un qui me réveille parce que je ronfle, c'est parce qu'il doit se tenir près de ma porte dans le passage pour m'entendre ronfler et ensuite il cogne et je vais te dire des fois que c'est fait de façon très agressive.

Je ne rigole vraiment pas et c'est rare que je me plains pour rien Doolores.
Répondre