Léo la #6 tu l'as .. il te manque juste le nom ... euh et il n'y a pas d'age sur la boite du jeu ... Mes filles l'ont pas trouvé .. j'ai pas ce poste laLéo a écrit :Myna a écrit :1* Vrai ou Faux : La corneille est la femelle du corbeau ? Faux
2* Dans les années 1980 qui chantait Vis ta vinaigrette ? Alys Robi
3* Quel rivière coule dans le fjord le plus au sud de l'hémisphère nord ?
4* Quel monarque de l'Anse-Saint-Jean a abdiqué en 2000 après 3 ans de règne ? Arf! je ne m'en rappelle plus et en plus, je crois qu'il n'avait aucune lignée royale, c'était juste pour bâtir un royaume et attirer les touristes. Peut être c'était un Tremblay .
5* Quel est l'intrus: Guillaume , Trusquin ou rabot ? Guillaume
6* Quel productrice a fondé Vanessa , la première chaine canadienne de divertissement pour adultes Arf! c'est une Québécoise avec l'accent française, une grande chataîn, qui parle avec le chakra de son sexe. Euh! c'est de quel âge à quel âge ton jeu et est-ce que tes enfants l'ont trouvé?
Biz 101 ( question sur le QC)
- niveau4
Re: Biz 101 ( question sur le QC)
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
-
- niveau4
Anne-Marie Losique
- Myna
- niveau4
2/6Léo a écrit :Anne-Marie Losique
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
- ventdulac
- niveau3
En passant, dans les dernières questions il y a une imprécision. Si on pense que Québec (c'est sûrement l'intention de Biz) effectivement les Mi'kmaq sont dans la région de la Gaspésie mais en réalité ils habitent dans toute la partie est du Canada c'est-à-dire en plus du Québec, le Nouveau-Brunswick et la Nouvelle-Écosse.Myna a écrit :1* Vrai ou Faux : La corneille est la femelle du corbeau ?
Faux
2* Dans les années 1980 qui chantait Vis ta vinaigrette ?
Marc Drouin et ses Échalottes (Tess et Daviau prénom ???)
3* Quel rivière coule dans le fjord le plus au sud de l'hémisphère nord ?
Saguenay
4* Quel monarque de l'Anse-Saint-Jean a abdiqué en 2000 après 3 ans de règne ?
Évidemment un Tremblay, Denys 1er
5* Quel est l'intrus: Guillaume , Trusquin ou rabot ?
Le trusquin le guillaume étant dans la famille des rabots
6* Quel productrice a fondé Vanessa , la première chaine canadienne de divertissement pour adultes ?
Anne-Marie Losique
Si tu sais d'où tu viens tu sais où tu vas
- Myna
- niveau4
1* Faux : Ce sont deux oiseaux différent
2* Marc Drouin
3* La rivière Saguenay
4* Denys 1er
5* Fagot ( ce n'est pas un outil )
6* Anne-Marie Losique
2* Marc Drouin
3* La rivière Saguenay
4* Denys 1er
6* Anne-Marie Losique
-
- niveau4
Fagot ?Myna a écrit :1* Faux : Ce sont deux oiseaux différent
2* Marc Drouin
3* La rivière Saguenay
4* Denys 1er
6* Anne-Marie Losique
Bon on attends les questions là?
- Myna
- niveau4
1* Quel spectacle équestre (qui s'appelait voltige ) fut créer oar Normand Latourelle en 2001 a Shawinigan ?
2*Qui est l'architecte du stade olympique de Montréal ?
3* Dans les années 1970 qui récitait ses poèmes sur la musique du groupe Aut`chose ?
4*Sans avoir de station de traitement , quel ville d'Abitibi est reconnue pour avoir la meilleure eau municipale au monde ?
5* En 2009 , qu'elle était ( a 5% près ) la part du Québec dans la production mondiale de sirop d'érable ?
6* Lors de l'invasion de la Chine par le Japon en 1937 , quel médecin montréalais a œuvré dans la huitième armé de route de Mao Zedong ?
Bonne journée
2*Qui est l'architecte du stade olympique de Montréal ?
3* Dans les années 1970 qui récitait ses poèmes sur la musique du groupe Aut`chose ?
4*Sans avoir de station de traitement , quel ville d'Abitibi est reconnue pour avoir la meilleure eau municipale au monde ?
5* En 2009 , qu'elle était ( a 5% près ) la part du Québec dans la production mondiale de sirop d'érable ?
6* Lors de l'invasion de la Chine par le Japon en 1937 , quel médecin montréalais a œuvré dans la huitième armé de route de Mao Zedong ?
Bonne journée
- Myna
- niveau4
Ca va pas bien quand la fille qui écrit les questions oublie un mot dans une question hein ... désoléLéo a écrit :Fagot ?Myna a écrit :1* Faux : Ce sont deux oiseaux différent
2* Marc Drouin
3* La rivière Saguenay
4* Denys 1er
6* Anne-Marie Losique
Bon on attends les questions là?
-
- niveau4
La 5 je suis pas mal sûr que c'est trusquin. Guillaume et rabot font le même travail, il rabote.Myna a écrit :
Ca va pas bien quand la fille qui écrit les questions oublie un mot dans une question hein ... désolé
- Myna
- niveau4
Ouin mais dans la question on aurait du lire : Guillaume , rabot , trusquin et Fagot ..Léo a écrit :La 5 je suis pas mal sûr que c'est trusquin. Guillaume et rabot font le même travail, il rabote.Myna a écrit :
Ca va pas bien quand la fille qui écrit les questions oublie un mot dans une question hein ... désolé
Fagot n'est pas un outil ..
Un trusquin oui ..
-
- niveau4
Myna a écrit :1* Quel spectacle équestre (qui s'appelait voltige ) fut créer oar Normand Latourelle en 2001 a Shawinigan ? Cavalia
2*Qui est l'architecte du stade olympique de Montréal ? Roger Taillibert
3* Dans les années 1970 qui récitait ses poèmes sur la musique du groupe Aut`chose ? Lucien Francoeur
4*Sans avoir de station de traitement , quel ville d'Abitibi est reconnue pour avoir la meilleure eau municipale au monde ?Au hasard comme ça, Val d'or
5* En 2009 , qu'elle était ( a 5% près ) la part du Québec dans la production mondiale de sirop d'érable ?Je dirais 78% Parce que l'Ontario, les provinces maritimes et la Nouvelle-Angleterre en produisent un peu aussi, mais c'est surtout au Québec la production.
6* Lors de l'invasion de la Chine par le Japon en 1937 , quel médecin montréalais a œuvré dans la huitième armé de route de Mao Zedong ? Normand Bethune
Bonne journée
-
- niveau4
Ouin mais dans la question on aurait du lire : Guillaume , rabot , trusquin et Fagot ..Myna a écrit : La 5 je suis pas mal sûr que c'est trusquin. Guillaume et rabot font le même travail, il rabote.
Un trusquin oui ..
[/quote]
[mode farce]Moi aussi j'enquête [/mode farce]
- Myna
- niveau4
5/6
Léo ??? Quesse qui ce passe ???
Léo ??? Quesse qui ce passe ???
- Myna
- niveau4
[mode farce]Moi aussi j'enquête [/mode farce][/quote]Léo a écrit :Ouin mais dans la question on aurait du lire : Guillaume , rabot , trusquin et Fagot ..Myna a écrit : La 5 je suis pas mal sûr que c'est trusquin. Guillaume et rabot font le même travail, il rabote.
Un trusquin oui ..
Tu enquêtes ???
-
- niveau4
Je crois avoir un 5/6 à matinMyna a écrit :1* Quel spectacle équestre (qui s'appelait voltige ) fut créer oar Normand Latourelle en 2001 a Shawinigan ? Cavalia
2*Qui est l'architecte du stade olympique de Montréal ? Roger Taillibert
3* Dans les années 1970 qui récitait ses poèmes sur la musique du groupe Aut`chose ? Lucien Francoeur
4*Sans avoir de station de traitement , quel ville d'Abitibi est reconnue pour avoir la meilleure eau municipale au monde ?Au hasard comme ça, Val d'or
5* En 2009 , qu'elle était ( a 5% près ) la part du Québec dans la production mondiale de sirop d'érable ?Je dirais 78% Parce que l'Ontario, les provinces maritimes et la Nouvelle-Angleterre en produisent un peu aussi, mais c'est surtout au Québec la production.
6* Lors de l'invasion de la Chine par le Japon en 1937 , quel médecin montréalais a œuvré dans la huitième armé de route de Mao Zedong ? Normand Bethune
Bonne journée
Pour la 4 c'est Amos.