Une présentation à la communauté de Forum Québec nous permettra de mieux vous connaître. En espérant que ce forum vous donnera l’impression d'être chez-vous.
lam129 a écrit :Moi j'ai rien contre le féminisme, en autant que mon souper soit prêt en arrivant de travailler, et que le ménage soit fait.
si ose l'écrire c'est que tu ne le penses pas vraiment ça c'est certain...trop drôle!
caliméro a écrit :
Lyz a écrit :Bienvenu(e) Chamentin!
Si tu veux plus de réponses mais un post sur le forum directement car ici c,est les messages de bienvenus aux nouveaux membres. Comme cela ton messages sera plus à la vu de tous.
Clic sur index du forum à ta gauche en haut !
Les nouveaux venus n'ont pas accès aux autres sections tant qu'ils n'ont pas atteint 5 posts.
Ou quand l'admin le décide.
Je ne savais pas que ça prenait 5 posts ou messages pour avoir accès au forum
Ton idée est bonne, mais comme disait Myna il n'est pas écrit donc on peut pas savoir pis d,un autre côté si le membre veut vraiment entrer sur le forum il finira par poser la question
lam129 a écrit :Moi j'ai rien contre le féminisme, en autant que mon souper soit prêt en arrivant de travailler, et que le ménage soit fait.
si ose l'écrire c'est que tu ne le penses pas vraiment ça c'est certain...trop drôle!
caliméro a écrit :
Lyz a écrit :Bienvenu(e) Chamentin!
Si tu veux plus de réponses mais un post sur le forum directement car ici c,est les messages de bienvenus aux nouveaux membres. Comme cela ton messages sera plus à la vu de tous.
Clic sur index du forum à ta gauche en haut !
Les nouveaux venus n'ont pas accès aux autres sections tant qu'ils n'ont pas atteint 5 posts.
Ou quand l'admin le décide.
Je ne savais pas que ça prenait 5 posts ou messages pour avoir accès au forum
Ton idée est bonne, mais comme disait Myna il n'est pas écrit donc on peut pas savoir pis d,un autre côté si le membre veut vraiment entrer sur le forum il finira par poser la question
Pour ta dernière phrase=Exact!
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.