me voila au début de la vidéo je teste la tenue de route
bien simplement que j'ai beau passer de plus en vite sa vire sans quitter de trajectoire un moment je fait un freinage en courbe, bah pas moyen sa continue de rester sur sa trajectoire
je précise quand même que je ne suis pas débutant en conduite sportive surtout avec celle là
et que je suis concsient du risque
par la même occasion vous pouvez cliquer sur j'aime
Balade musclé en xantia
- niveau4
-
- niveau4
Re: Balade musclé en xantia
Il semble y a avoir une animation et je ne vois rien, seulement un carré avec rien à l'intérieure.
Tiens je le remets pour voir si avec moi ça va fonctionner.
L'accident de moto avec Arsouille, j'espère que vous n'êtes pas blessé.
Et je ne sais pas si c'est lui qui a fait, le record de connerie a moto sur 5 min, mais sinon il est vraiment téméraire de faire cela sur la route.
Et je ne sais pas si c'est lui qui a fait, le record de connerie a moto sur 5 min, mais sinon il est vraiment téméraire de faire cela sur la route.
- antixe01
- niveau4
heuLéo a écrit :Il semble y a avoir une animation et je ne vois rien, seulement un carré avec rien à l'intérieure.
non ce n'est pas moi l'accident de moto j'ai pas encore le permie moto pareil pour le record de connerie en 5Min en revanche c'est vraie que l'accident et moto était dans les environ de chez moi
mois c'est en plus en voiture que j'arsouille enfin regarde la vidéo
-
- niveau4
Oui j'ai vu la vidéo et j'ai pensé que tu étais assis avec lui sur la moto.antixe01 a écrit :
heu
non ce n'est pas moi l'accident de moto j'ai pas encore le permie moto pareil pour le record de connerie en 5Min en revanche c'est vraie que l'accident et moto était dans les environ de chez moi
Et pour le record de minutes j'ai pensé que c'était aussi Arsouille.
Je ne faisais que demander, y a pas de mal.
Et j'ai vu ta vidéo avec ta Xantia.
- antixe01
- niveau4
Léo a écrit :Oui j'ai vu la vidéo et j'ai pensé que tu étais assis avec lui sur la moto.antixe01 a écrit :
heu
Et pour le record de minutes j'ai pensé que c'était aussi Arsouille.
Je ne faisais que demander, y a pas de mal.
Et j'ai vu ta vidéo avec ta Xantia.
il n'y a pas de mal a demander si il a pas de mal
heureusement que je n'était pas dérrière lui
je préfère l'arsouille en voiture, je maitrise mieux la voiture que je risque de maitriser la moto
je veux passer mon permis moto
mes vidéo on du mal a étèrire leur spectateur celle que ta vue et sans doute la plus intérressant puisque j'arsouille