Selon vous le plus beau de votre ville et de votre région.

Myna
niveau4
niveau4

Re: Selon vous le plus beau de votre ville et de votre régio

#31 Message par Myna »

lam129 a écrit :
Myna a écrit :
lam129 a écrit :Chez moi, juste en face il y a un marais. Enfin, s'ils finissent un jour par arrêter de tout chambouler en creusant remplissant et recreusant, ça pourrait finir par ressembler à un marécage.

Euh et c'est tout ce qui a de jolie ??
Tu sais une petite ville de 6000 habitants coincée entre Repentigny, Legardeur et Lachenais d'un côté, et la rivière des Prairies de l'autre, traversée par la 40, la 640, la Notre Dame et la voie de chemin de fer du CN, ne peut pas offrir bien des attraits. Je vis là parce que je suis collé au pont Charles de Gaule pour aller travailler, sinon j'irais vivre n'importe où ailleurs, sauf Montréal.
Je sais .. j'ai resté a Le Gardeur .. et j'ai été a l'école a Repen..

Il y a la petite boulangerie sur la rue proche du Rona .. les beignes fourré a la crème sont délicieux ..
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
lam129
niveau4
niveau4

#32 Message par lam129 »

Je crois que je l'ai vu mais le sucré je suis pas fort là dessus. Au travail je me plaint quand il n'y a pas de beigne le matin, parce que ça m'empêche de dire que j'haïs ça les beignes.
1%
Myna
niveau4
niveau4

#33 Message par Myna »

lam129 a écrit :Je crois que je l'ai vu mais le sucré je suis pas fort là dessus. Au travail je me plaint quand il n'y a pas de beigne le matin, parce que ça m'empêche de dire que j'haïs ça les beignes.
Un vrai gars quoi :roll
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
Honneno
niveau4
niveau4

#34 Message par Honneno »

lam129 a écrit :Je crois que je l'ai vu mais le sucré je suis pas fort là dessus. Au travail je me plaint quand il n'y a pas de beigne le matin, parce que ça m'empêche de dire que j'haïs ça les beignes.
:ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah

Tu est comme le schrtroumpf grognon!
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
Léo
niveau4
niveau4

#35 Message par Léo »

caliméro a écrit :Mais j'ai répondu Léo...:L'eau!
Les 2 rivières et le lac!
Oui c'est vrai, :red
Répondre