Venez mettre vos meilleur émission de South Park.
- niveau4
Venez mettre vos meilleur émission de South Park.
La Passion du Juif, durée: 22:10
Cet épisode parodie la controverse autour de La Passion du Christ, réalisé par Mel Gibson.
http://kawoa.com/fr/SouthParkS08E04FR
Kit vidéo pour stupide pute trop gâtée, durée: 22:03
Parodie sur Paris Hilton
http://kawoa.com/fr/SouthParkS08E12FR
South Park "Medicinal Fried Chicken" , durée: 21:45
En version original avec sous-titrage en français ou version française.
Cet épisode assimile le plan diététique de santé américaine — l'amélioration progressive de la nutrition, et donc, la diminution du nombre de fast-food — avec la légalisation de plus en plus large de drogues dans un usage dit « thérapeutique ».
http://www.south-park.me/medicinal-frie ... 3-vost-fr/
Cet épisode parodie la controverse autour de La Passion du Christ, réalisé par Mel Gibson.
http://kawoa.com/fr/SouthParkS08E04FR
Kit vidéo pour stupide pute trop gâtée, durée: 22:03
Parodie sur Paris Hilton
http://kawoa.com/fr/SouthParkS08E12FR
South Park "Medicinal Fried Chicken" , durée: 21:45
En version original avec sous-titrage en français ou version française.
Cet épisode assimile le plan diététique de santé américaine — l'amélioration progressive de la nutrition, et donc, la diminution du nombre de fast-food — avec la légalisation de plus en plus large de drogues dans un usage dit « thérapeutique ».
-
- Élite
Re: Venez mettre vos meilleur émission de South Park.
Ça fait bien longtemps que je ne regarde plus ça.
Je me souviens de l'épisode où les gens de la ville se faisait catapulter sur le mur de l'école, en signe de protestation à je-ne-sais-plus-quoi. Ils explosaient en grosse tâche rouge.
Puis, il y a aussi "petit-caca-Noël". Et Mr. Garrison. Et le proviseur là... il disait "O.KKKK." entre chaque mot.
C'est bien con, mais il y en a eu de bons. J'adorais il y a 12 ans.
Je me souviens de l'épisode où les gens de la ville se faisait catapulter sur le mur de l'école, en signe de protestation à je-ne-sais-plus-quoi. Ils explosaient en grosse tâche rouge.
Puis, il y a aussi "petit-caca-Noël". Et Mr. Garrison. Et le proviseur là... il disait "O.KKKK." entre chaque mot.
C'est bien con, mais il y en a eu de bons. J'adorais il y a 12 ans.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
-
- niveau4
Moi j'ai beaucoup ris, avec South Park "Medicinal Fried Chicken"
- BettyPage
- niveau3
Ouff il y en a tellement des bons!! Dans ceux que je pense, vite de même... l'épisode de noël avec les petits animaux démoniaques, celui des jonas brothers et le best, les trois épisodes de The Coon.
J'adoreeeee
J'adoreeeee
- Honneno
- niveau4
J'adore South Park qui me fait rigoler au plus haut point!
Malheureusement,les reprises de reprises de reprises m'écoeurent alors j'ai décroché un peu
Mon épisode préféré fut celui où Cartman fait bouffer les parents d'un type qui l'avait fait chier...
Malheureusement,les reprises de reprises de reprises m'écoeurent alors j'ai décroché un peu
Mon épisode préféré fut celui où Cartman fait bouffer les parents d'un type qui l'avait fait chier...
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
-
- niveau4
Cela semble être un diablotin qui emploi bien des mots vulgaire ce Cartman.
Moi je n'ai jamais été intéressé par la version anglaise et c'est depuis quelques jours que j'ai visionné trois épisodes d'eux en français, que j'aime cette série émission très portée sur la parodie, sur ce qui me passer dans le monde et je trouve leur texte bien fait
Moi je n'ai jamais été intéressé par la version anglaise et c'est depuis quelques jours que j'ai visionné trois épisodes d'eux en français, que j'aime cette série émission très portée sur la parodie, sur ce qui me passer dans le monde et je trouve leur texte bien fait
- Myna
- niveau4
J'ai jamais écouté ca ..
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
-
- niveau4
Clique sur ce lien et quand tu seras rendus sur la page clique sur play dans le deuxième écran, qui est celle du bas, tu vas rire a en pleurer.Myna a écrit :J'ai jamais écouté ca ..
- Myna
- niveau4
Je peux pas ..Léo a écrit :Clique sur ce lien et quand tu seras rendus sur la page clique sur play dans le deuxième écran, qui est celle du bas, tu vas rire a en pleurer.Myna a écrit :J'ai jamais écouté ca ..
C'est contre ma religion
Ma connexion internet m'empêche de pouvoir voir des vidéos ... c'est beau la campagne et les montagnes .. mais on oublie le haute vitesse
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
-
- niveau4
Contre ta région, tu veux plutôt dire.Myna a écrit :
C'est contre ma religion
- Myna
- niveau4
Non non hihihihi je voulais te taquiner ...Léo a écrit :Contre ta région, tu veux plutôt dire.Myna a écrit :
C'est contre ma religion
Mais a 3 minutes d'ici il y a haute vitesse
-
- niveau4
Ta maison doit être loin du village de Ste-Béatrix.Myna a écrit :Mais a 3 minutes d'ici il y a haute vitesse
- Myna
- niveau4
Pas vraiment ..Léo a écrit :Ta maison doit être loin du village de Ste-Béatrix.Myna a écrit :Mais a 3 minutes d'ici il y a haute vitesse
-
- niveau4
Dans le fond d'un lac, dans une grotte, dans les airs attaché après un ballon ou elle est tout le temps tirer par un camion pour être toujours au soleil.Myna a écrit :Pas vraiment ..
- Myna
- niveau4
A coté d'un lac .. trop près donc ce qui empêche les ondes d'arriver ici ..Léo a écrit :Dans le fond d'un lac, dans une grotte, dans les airs attaché après un ballon ou elle est tout le temps tirer par un camion pour être toujours au soleil.Myna a écrit :Pas vraiment ..