Firefox,explorer et compagnie

Mark
Élite
Élite

Re: Firefox,explorer et compagnie

#16 Message par Mark »

C'est quoi, "Google ordinaire" ? On ne parle pas de moteur de recherche ici, mais de navigateur web. Je crois que certains confondent les deux.

Perso, j'utilise depuis deux ans Google Chrome, et je suis très content.

La version d'Internet Explorer avait des problèmes de défilement sur certains sites il y a deux ans, et j'ai donc changé. Mais maintenant, Google Chrome a des problèmes d'affichage sur d'autres sites ou de connexion parfois...

Bref, je navigue entre Chrome et iExplorer, mais avec une préférence pour Chrome qui est beaucoup plus rapide. Firefox, jamais essayé par contre.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Dents d'acier
niveau3
niveau3

#17 Message par Dents d'acier »

Mark a écrit :C'est quoi, "Google ordinaire" ? On ne parle pas de moteur de recherche ici, mais de navigateur web. Je crois que certains confondent les deux.

Perso, j'utilise depuis deux ans Google Chrome, et je suis très content.

La version d'Internet Explorer avait des problèmes de défilement sur certains sites il y a deux ans, et j'ai donc changé. Mais maintenant, Google Chrome a des problèmes d'affichage sur d'autres sites ou de connexion parfois...

Bref, je navigue entre Chrome et iExplorer, mais avec une préférence pour Chrome qui est beaucoup plus rapide. Firefox, jamais essayé par contre.
encore la semaine passé chez une cliente agée :
-"j'ai de la misère avec mon bing, peut tu regarder ça"
Moi dans ma tete : quossé c'est ça bing, je connais bien l'une des pire merde chez les moteurs de recherche qui porte ce nom....... mais c'est pas un navigateur !
Effectivement explorer avec la barre de la merde virtuel dessus... horriblement lent. J'ai désactivé la barre de bing et hop explorer redevenait rapide.
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
Myna
niveau4
niveau4

#18 Message par Myna »

Je peux pas utiliser Explorer il capote toujours ici ... Firefox je l'adore et j'ai rien a redire .. mais Google Chrome m'attire au pire je vais garder les deux :P
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
marc 550
niveau4
niveau4

#19 Message par marc 550 »

Caliméro a écrit:
Par exemple ,au bureau, je ne peux plus ''reculer' sur mes pages!
Ça c'est pas google chrome qui cause ce problème. Y doit y avoir un problème avec l'ordi. Moi j'utilise firefox et google chrome et la différence entre les deux c'est purement personnel (graphique). Moi je les utilise les deux pour pouvoir regarder mes email de deux adresses gmail en même temps. Et faire d'autre choses en même temps en utilisant les deux.

Faut pas mélanger google et google chrome; google est un moteur de recherche et google chrome est un navigateur.
;) :bye
[b]Je suis de bonne humeur tout le temps.[/b]
http://i22.servimg.com/u/f22/12/42/74/73/m_de_r10.gif
Honneno
niveau4
niveau4

#20 Message par Honneno »

marc 550 a écrit :Caliméro a écrit:
Par exemple ,au bureau, je ne peux plus ''reculer' sur mes pages!
Ça c'est pas google chrome qui cause ce problème. Y doit y avoir un problème avec l'ordi. Moi j'utilise firefox et google chrome et la différence entre les deux c'est purement personnel (graphique). Moi je les utilise les deux pour pouvoir regarder mes email de deux adresses gmail en même temps. Et faire d'autre choses en même temps en utilisant les deux.

Faut pas mélanger google et google chrome; google est un moteur de recherche et google chrome est un navigateur.
Ben pour moi c'est juste du trouble peu importe lequel est lequel! :ahah
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
marc 550
niveau4
niveau4

#21 Message par marc 550 »

OK voici la différence:
Moteur de recherche: que ce soit google ou un autre, on y va pour trouver des choses

Navigateur: on y va pour avoir accès à internet

Si on a pas de navigateur on ne peu pas se servir du moteur de recherche; mais on peu se servir du navigateur sans se servir du moteur de recherche.
[b]Je suis de bonne humeur tout le temps.[/b]
http://i22.servimg.com/u/f22/12/42/74/73/m_de_r10.gif
Giles
niveau3
niveau3

#22 Message par Giles »

Myna a écrit :Vous utilisez quoi vous autres ?
J'utilise un MacBook Air et un iPad, donc Safari sur les deux.
lam129
niveau4
niveau4

#23 Message par lam129 »

J'ai jamais essayé Google Chrome, je me sert de Firefox, ça me convient. Il est assez léger pour le mettre une une clée USB de 4 Go. Je la branche sur le PC du client et je navigue sur internet avec le firefox de la clée, sans laisser de trace sur son ordi.
1%
Répondre