Le 21 Décembre 2012, et après?
Chers amis,
Afin d'être eschatologiquement correct je me devais de soumettre ce sujet à votre réflexion.
Pensez-vous que cette date va engendrer d' énormes mouvements de panique dans le monde ?
Si l'europe considère ce sujet avec légèreté et humour, les Etats-Unis ont déjà des bunkers prêts à accueillir de futurs survivants armés jusqu'aux dents,
à 30 mètres sous terre avec des tonnes de victuailles. Que sera le 22 décembre 2012 ?
Afin d'être eschatologiquement correct je me devais de soumettre ce sujet à votre réflexion.
Pensez-vous que cette date va engendrer d' énormes mouvements de panique dans le monde ?
Si l'europe considère ce sujet avec légèreté et humour, les Etats-Unis ont déjà des bunkers prêts à accueillir de futurs survivants armés jusqu'aux dents,
à 30 mètres sous terre avec des tonnes de victuailles. Que sera le 22 décembre 2012 ?
- saintluc
- Élite
Re: Le 21 Décembre 2012, et après?
Le 22 décembre sera pour moi un jour comme un autre.
Et si je dois crever; ce sera en buvant un bon verre.
Oui, en Europe nous nous en foutons du 22 décembre, nous aimons mieux parler de Noël et de Nouvel An.
Et si je dois crever; ce sera en buvant un bon verre.
Oui, en Europe nous nous en foutons du 22 décembre, nous aimons mieux parler de Noël et de Nouvel An.
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
- Myna
- niveau4
Le 22 Décembre je vais fêter l'anniversaire de ma grande fille ..
Mais sinon oui je crois qu'il y aura un mouvement de panique partout sur la planète . Car beaucoup de chose ont été fait sur cette journée fatidique , livres , film , documentaire ..
Mais sinon oui je crois qu'il y aura un mouvement de panique partout sur la planète . Car beaucoup de chose ont été fait sur cette journée fatidique , livres , film , documentaire ..
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
-
- niveau4
Le 21 décembre c'est toujours la panique partout, on court pour acheter des cadeaux, donc ce n'est pas le temps de demander de penser à la fin du monde, de toute façon c'est un peu la fin du monde quand on ne trouve pas le cadeau voulu pour certains.
Comment ils ont fait leur calcul les Mayas, pour dire que les 21.12.12 tous était pour exploser ou survenir une catastrophe pour tuer la majorité des gens. Est-ce qu'ils se sont basé sur des preuves cycliques ou bien c'est un E? T qui leur a dit. Dans les deux cas pour moi je n'y crois pas, car si c'est cyclique, bien on le saurait qu'il y a déjà eu une catastrophe depuis les millions d'années qu'on vient de passer et pour ce qui est d'E. T, pourquoi il n'a pas dit aussi aux Mayas d'arrêter de sacrifier des gens en haut de la pyramide, parce que cela ne sert à rien.
C'est un truc : Soyez gentil, sinon... et gentil le père noël va ...
Comment ils ont fait leur calcul les Mayas, pour dire que les 21.12.12 tous était pour exploser ou survenir une catastrophe pour tuer la majorité des gens. Est-ce qu'ils se sont basé sur des preuves cycliques ou bien c'est un E? T qui leur a dit. Dans les deux cas pour moi je n'y crois pas, car si c'est cyclique, bien on le saurait qu'il y a déjà eu une catastrophe depuis les millions d'années qu'on vient de passer et pour ce qui est d'E. T, pourquoi il n'a pas dit aussi aux Mayas d'arrêter de sacrifier des gens en haut de la pyramide, parce que cela ne sert à rien.
C'est un truc : Soyez gentil, sinon... et gentil le père noël va ...
- Honneno
- niveau4
Je pense que justement comme ce sera le temps du magasinage de noel, ça vas passer comme du beurre!
Évidemment qu'il y aura quelques ''faibles'' qui capoteront ,mais c'est la vie!
Évidemment qu'il y aura quelques ''faibles'' qui capoteront ,mais c'est la vie!
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
-
- niveau4
Je connais un gars qui capote là-dessus, il a tout vendu pour être proche de Dieu et il s'est fait arnaquer en poursuivant la location d'un entrepôt en achetant tout le stock, chaise table et bébelle qui va avec. Il voulait aller évangéliser le monde en marchant comme un pèlerin avec un bâton et que par son éclat il était pour être restauré, couetter tralala..., pour faire comme une femme qui a écrit un livre, tout était pour être facile, par contre moi ça me tentait, vu qu'il parlait de passer par l'Acadie et que moi j'adore les fruits de mer et puis l'entendre à longueur de journée, j'aurais fini par me pendre et faire le grand vouyouagge en rencontrant Marie, Joseph et Georgette, donc j'ai été m'acheter deux homards et je les ai mangés seul, burps, puis je reste chez nous et je ne partirais jamais avec lui où que ce soit. Il voulait aussi vivre dans un cabanon avec une tondeuse dans le fond d'une cour. Il me parlait de Meurois Givaudan qu'il a vu sur internet, qui allongé sur un matelas voyage dans le futur et découvre de grande vérité, avec de grands yeux ronds et rien que ses dires. Plein de trucs comme ça qui lui passait au travers de la tête et moi tanné de l'entendre, j'ai fini par l'encourager en disant mais vas-y, en me disant comme ça, il va rencontrer un mur en Lévitan avec ses pensées et retomber sur terre, ou bien ça marchera et se réalisera dans ce qu'il croit et peaufinera la vérité.
Et maintenant il prend des antidépresseurs et il consulte. Il a encore un peu d'orgueil, il croit inconsciemment je dirais à certaines choses. Tant mieux si ça fonctionne je lui demanderais par où passer, pour manger des fruits de mer, dormir pour presque rien, quoi raconter et comment avoir l'air.
Et maintenant il prend des antidépresseurs et il consulte. Il a encore un peu d'orgueil, il croit inconsciemment je dirais à certaines choses. Tant mieux si ça fonctionne je lui demanderais par où passer, pour manger des fruits de mer, dormir pour presque rien, quoi raconter et comment avoir l'air.
- Honneno
- niveau4
J'ai connu quelqu'un qui dessinait avec sa marde...
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
-
- niveau4
Ça m'étonnerais qu'il vive de cet art.caliméro a écrit :J'ai connu quelqu'un qui dessinait avec sa marde...
Le même gars auquel je parlais, le message qu'il avait sur son répondeur avant son délire spirituel, se disait désolé d'être sur le trône et faisait le gars qui forçait à couler un bronze. C'était drôle au début mais à la longue, c'était stupide plus que d'autres choses. C'est de valeur parce qu'il avait des qualités, mais toutes ses conneries d'adolescents attardés, lui nuisait et faisait en sorte de faire fuir de bonne personne autour de lui. j'avais beau lui dire et il continuait disant que c'est drôle, ris dont... Finalement je l'ai laissé tomber, je le trouvais trop désagréable.
-
- niveau4
On a eu beau s'efforcer de convaincre les gens que ce calendrier ne prédisait pas la fin du monde, et qu'il ne finit pas en décembre 2012, mais plus de deux siècles plus tard, on n'y peut rien s'il y en a qui continuent à y croire.
Tout ce qu'on peut faire c'est se moquer d'eux et si l'occasion se présente, tirer profit de leur stupidité.
Tout ce qu'on peut faire c'est se moquer d'eux et si l'occasion se présente, tirer profit de leur stupidité.
1%
- Honneno
- niveau4
lam129 a écrit :On a eu beau s'efforcer de convaincre les gens que ce calendrier ne prédisait pas la fin du monde, et qu'il ne finit pas en décembre 2012, mais plus de deux siècles plus tard, on n'y peut rien s'il y en a qui continuent à y croire.
et il faut séparer les imbéciles de leur argent!
-
- niveau4
C'est du monde qui aime faire des poissons d'avril tous les jours...
- Honneno
- niveau4
J'ai eu un employé de 38 ans qui avait mis un message sur son cell quand ça sonnaitLéo a écrit :Ça m'étonnerais qu'il vive de cet art.caliméro a écrit :J'ai connu quelqu'un qui dessinait avec sa marde...
Le même gars auquel je parlais, le message qu'il avait sur son répondeur avant son délire spirituel, se disait désolé d'être sur le trône et faisait le gars qui forçait à couler un bronze. C'était drôle au début mais à la longue, c'était stupide plus que d'autres choses. C'est de valeur parce qu'il avait des qualités, mais toutes ses conneries d'adolescents attardés, lui nuisait et faisait en sorte de faire fuir de bonne personne autour de lui. j'avais beau lui dire et il continuait disant que c'est drôle, ris dont... Finalement je l'ai laissé tomber, je le trouvais trop désagréable.
Ça disait des conneries genre ''Hey le gros ,,j'chu là ,chu là!''
Esti de pas adapté...comme un éternel ado avec ces conneries d'ados...
-
- niveau4
J'en ai connu un de 28 ans qui tripait sur Albator et qui faisait que des jokes plates.caliméro a écrit :J'ai eu un employé de 38 ans qui avait mis un message sur son cell quand ça sonnait
Un autre qui ne mangeait que des Hot-Dog sans garnitures et du coke, il mangeait et buvait absolument rien d'autre.
- Honneno
- niveau4
Léo a écrit :J'en ai connu un de 28 ans qui tripait sur Albator et qui faisait que des jokes plates.caliméro a écrit :J'ai eu un employé de 38 ans qui avait mis un message sur son cell quand ça sonnait
Un autre qui ne mangeait que des Hot-Dog sans garnitures et du coke, il mangeait et buvait absolument rien d'autre.
Heu...je trippe sur Albator!
J'attends le film impatiamment
Et cela fait 30 fois que je regarde le trailer ..avec Nausicaa
J'ai la collection complete!
-
- niveau4
Ah! bien il faut être connaisseur ou bien voir le produit comme étant une série culte à voir.caliméro a écrit :Heu...je trippe sur Albator!
J'attends le film impatiamment
Et cela fait 30 fois que je regarde le trailer ..avec Nausicaa
J'ai la collection complete!
De toute façon tu ne dois pas être le seul qui regarde ça, j'imagine.
Et j'imagine qu'il y a des forums qui en parlent d'Albator.
Moi je viens d'apprendre qu'il y a une série en vidéo des albums de Tsai Chih Chung.
Il parle dans ses bandes dessinées de la sagesse de Confucius, Bouddha, Lao-Tseu...