Récit érotique
- niveau3
Récit érotique
Récit érotique
Vous est-il déjà arrivé d'écrire des récits érotiques ? Êtes-vous de celles ou de ceux qui apprécient lire ce genre de récits pour s'exciter ou se masturber ?
Il se vend des livres, des romans érotiques, mais il s'agit toujours d'histoires douces et sensuelles. Préférez-vous les histoires sensuelles ou celles plus piquantes, plus hard ?
Vous est-il déjà arrivé d'écrire des récits érotiques ? Êtes-vous de celles ou de ceux qui apprécient lire ce genre de récits pour s'exciter ou se masturber ?
Il se vend des livres, des romans érotiques, mais il s'agit toujours d'histoires douces et sensuelles. Préférez-vous les histoires sensuelles ou celles plus piquantes, plus hard ?
Méfiez-vous de l'eau qui dort...
- Myna
- niveau4
Re: Récit érotique
D'écrire des récits non ...
Si je suis de celle qui apprécie lire .. oui ... pour m'exciter ou me masturber .. non .. pas vraiment !!
J'ai jamais acheté de livre ou de revue.. Je lis sur le net ou il y a des sites qu'il n'y a que des histoires coquines ..
Je crois que pour le genre d'histoire .. ca dépend de comment je feel ..
Si je suis de celle qui apprécie lire .. oui ... pour m'exciter ou me masturber .. non .. pas vraiment !!
J'ai jamais acheté de livre ou de revue.. Je lis sur le net ou il y a des sites qu'il n'y a que des histoires coquines ..
Je crois que pour le genre d'histoire .. ca dépend de comment je feel ..
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
-
- Élite
Je ne te crois pas. J'exige des liens en preuve !Myna a écrit :(...) sur le net ou il y a des sites qu'il n'y a que des histoires coquines ..
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Clochette1978
- niveau3
Et toi, le grand Mark, toujours aussi curieux... pas de réponse aux questions ?Mark a écrit :Je ne te crois pas. J'exige des liens en preuve !Myna a écrit :(...) sur le net ou il y a des sites qu'il n'y a que des histoires coquines ..
- Myna
- niveau4
Tape sur GoogleMark a écrit :Je ne te crois pas. J'exige des liens en preuve !Myna a écrit :(...) sur le net ou il y a des sites qu'il n'y a que des histoires coquines ..
Revebebe.
Tu m'en donneras des nouvelles
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
- Myna
- niveau4
Et toi Clochette ?
- Clochette1978
- niveau3
Des récits érotiques, j'en ai écrits et plus qu'un, mais toujours pour le même homme... le mien. Quand tu vis une relation amoureuse à distance, c'est bien pratique !
- Myna
- niveau4
J'imagine que c'est très pratiqueClochette1978 a écrit :Des récits érotiques, j'en ai écrits et plus qu'un, mais toujours pour le même homme... le mien. Quand tu vis une relation amoureuse à distance, c'est bien pratique !
- InspecteurSpecteur
- niveau5
Myna a écrit :J'imagine que c'est très pratiqueClochette1978 a écrit :Des récits érotiques, j'en ai écrits et plus qu'un, mais toujours pour le même homme... le mien. Quand tu vis une relation amoureuse à distance, c'est bien pratique !
Très pratique pour se pratiquer.
Les étoiles et les fleurs.
George Clémenceau
Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
George Clémenceau
- Myna
- niveau4
Ou pour fantasmerInspecteurSpecteur a écrit :Myna a écrit :J'imagine que c'est très pratiqueClochette1978 a écrit :Des récits érotiques, j'en ai écrits et plus qu'un, mais toujours pour le même homme... le mien. Quand tu vis une relation amoureuse à distance, c'est bien pratique !
Très pratique pour se pratiquer.
- InspecteurSpecteur
- niveau5
Donc, les récits érotiques sont pratique pour se ptatiquer à fantasmer.
George Clémenceau
Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
George Clémenceau