Le doré de 5 lbs d'Hélène ma femme

Répondre
marc 550
niveau4
niveau4

#1 Message par marc 550 »

Ma femme n'avait jamais attraper de gros doré. Nous étions sur un lac où il y en a. Tout à coup je la voit qui essaye de ramener sa ligne et ça dure depuis un bout de temps. Et elle ne m'a rien dit genre 'J'ai un poisson'. Donc j'attrape sa corde et je tire dessus. Je sort un beau doré de 3 Kilo; là ma réaction fût de le remettre à l'eau pour qu'elle puisse le sortir elle même. Quel ne fut pas ma surprise de voir qu'elle n'était pas contente. Elle aurais voulut que je le mettre dans la chaloupe tout de suite.
[b]Je suis de bonne humeur tout le temps.[/b]
http://i22.servimg.com/u/f22/12/42/74/73/m_de_r10.gif
StellaRose
niveau3
niveau3

Re: Le doré de 5 lbs d'Hélène ma femme

#2 Message par StellaRose »

Je la comprend :ahah :ahah

J'aime bien tes histoires de pêches .. même si je ne commente pas tout le temps.. je te lis ;)
‎''C'est impossible" dit l'orgueil. "Trop risqué" dit l'expérience. "Ça ne marchera pas "dit la raison. " Fais confiance" murmure le coeur.
Myna
niveau4
niveau4

#3 Message par Myna »

marc 550 a écrit :Le doré de 5 lbs d'Hélène ma femme
Ma femme n'avait jamais attraper de gros doré. Nous étions sur un lac où il y en a. Tout à coup je la voit qui essaye de ramener sa ligne et ça dure depuis un bout de temps. Et elle ne m'a rien dit genre 'J'ai un poisson'. Donc j'attrape sa corde et je tire dessus. Je sort un beau doré de 3 Kilo; là ma réaction fût de le remettre à l'eau pour qu'elle puisse le sortir elle même. Quel ne fut pas ma surprise de voir qu'elle n'était pas contente. Elle aurais voulut que je le mettre dans la chaloupe tout de suite.

Ça me fait pensé a la première partie de pêche a mon chum .. il a demandé a sont ami dans la chaloupe de détacher sont poisson .. le gars la détacher et remis le poisson a l'eau et lui a dit .. tu n'avais qu'a le faire toi même :ahah :ahah
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
marc 550
niveau4
niveau4

#4 Message par marc 550 »

Pas très gentil le gars, de l'avoir remis à l'eau sans lui demander s'il voulait le garder.
:angry :bye
Myna
niveau4
niveau4

#5 Message par Myna »

marc 550 a écrit :Pas très gentil le gars, de l'avoir remis à l'eau sans lui demander s'il voulait le garder.
:angry :bye

C'était juste pour lui montrer que il faut qu'il se débrouille hihihi
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
marc 550
niveau4
niveau4

#6 Message par marc 550 »

Ça oui à la pêche normalement chacun s'occupe de sa ligne.
;) :bye
Répondre