Que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite.InspecteurSpecteur a écrit :Une rencontre industrielle cet après-midi avec une cliente à qui j'aurais bien mis la main dans la culotte.
Matthieu.
Que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite.InspecteurSpecteur a écrit :Une rencontre industrielle cet après-midi avec une cliente à qui j'aurais bien mis la main dans la culotte.
Pourquoi s'en priver lorsque c'est à la portée de la main? Ne dit-on pas: Jeu de main, jeu de vilain!Myna a écrit :Je croyais pas que ca existais un homme qui demande rien en retour
Très beau ce que tu viens d'écrire..et réaliste..InspecteurSpecteur a écrit :Pourquoi s'en priver lorsque c'est à la portée de la main? Ne dit-on pas: Jeu de main, jeu de vilain!Myna a écrit :Je croyais pas que ca existais un homme qui demande rien en retour
C'est là que l'expression: « voulez-vous m'accorder votre main», prend tout son sens. Ne pas confondre avec une attaques à mains armées.
Encore faut-il être habile de ses mains, ne pas avoir peur de mettre la main à la pâte, si je puis dire.
Rien ne sert de forcer la main, je gère le tout avec une main de maître - j'ai les choses en main.
Je déteste entrer à la maison les mains vides.
J'aime donner un coup de main.
J'ai le coeur sur la main.
Je me lave les mains de vos préjugés.
J'emporte haut la main à tout les coups.
Cet homme de seconde main a la main lourde et les mains baladeuses avec les petites mains, dont il abuse car il a un poil dans la main. Ses bonnes actions se comptent sur les doigts d'une seule main, plus roué qu'il est à hurler des "haut les mains" pour faire main basse sur l'argent que l'honnête homme a gagné de ses mains.Myna a écrit :Très beau ce que tu viens d'écrire..et réaliste..InspecteurSpecteur a écrit :Pourquoi s'en priver lorsque c'est à la portée de la main? Ne dit-on pas: Jeu de main, jeu de vilain!Myna a écrit :Je croyais pas que ca existais un homme qui demande rien en retour
C'est là que l'expression: « voulez-vous m'accorder votre main», prend tout son sens. Ne pas confondre avec une attaques à mains armées.
Encore faut-il être habile de ses mains, ne pas avoir peur de mettre la main à la pâte, si je puis dire.
Rien ne sert de forcer la main, je gère le tout avec une main de maître - j'ai les choses en main.
Je déteste entrer à la maison les mains vides.
J'aime donner un coup de main.
J'ai le coeur sur la main.
Je me lave les mains de vos préjugés.
J'emporte haut la main à tout les coups.
Si un jour je te rencontre je te demande ta main
Myna a écrit :Est ce que je dois me confesser si :
Je me suis acheté un nouveau déshabiller .. mais je ne l'ai porter qu'a peine 2 minutes ...
Je me suis réveillée avec l'érection matinale de M. Cloche dans la... ( ). Plaisir partagé !InspecteurSpecteur a écrit :Je me suis réveillé avec une érection matinale. Plaisir renouvelé!
Clochette1978 a écrit :Je me suis réveillée avec l'érection matinale de M. Cloche dans la... ( ). Plaisir partagé !InspecteurSpecteur a écrit :Je me suis réveillé avec une érection matinale. Plaisir renouvelé!
BettyPage a écrit :Mmmm.. ai-je vraiment quelque chose à confesser? Bah, à part que j'ai envie de violer mon chum loll, pas grand chose
Imposez-vous mesdames.Myna a écrit :BettyPage a écrit :Mmmm.. ai-je vraiment quelque chose à confesser? Bah, à part que j'ai envie de violer mon chum loll, pas grand chose
Prends le en main .. et viole le ... hihihi et je suis certaine que tu seras pardonné..