Katy Perry

Répondre
Honneno
niveau4
niveau4

Katy Perry

#1 Message par Honneno »

Part of me!

Calvaire que c'est bon!

Y'a tu une toune de Katy Perry qui n'est pas bonne?
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
BettyPage
niveau3
niveau3

Re: Katy Perry

#2 Message par BettyPage »

Behhhh... moi j'aime pas trop katy perry. Je suis vraiment difficile pour ce qui est de la musique pop.. mon chum roulerait les yeux à me lire haha!! Mais j'ai des gros préjugés pour ce qui passe à la radio, c'est de la musique faite pour plaire à la masse, pas de la musique qui vient vraiment du coeur, pas original....... mais je suis quand même capable d'en trouver une coupe que j'aime. J'aime bien lady gaga par exemple, sachant qu'elle est capable de faire de la vraie musique à la base (piano et vrai chant).
Honneno
niveau4
niveau4

#3 Message par Honneno »

BettyPage a écrit :Behhhh... moi j'aime pas trop katy perry. Je suis vraiment difficile pour ce qui est de la musique pop.. mon chum roulerait les yeux à me lire haha!! Mais j'ai des gros préjugés pour ce qui passe à la radio, c'est de la musique faite pour plaire à la masse, pas de la musique qui vient vraiment du coeur, pas original....... mais je suis quand même capable d'en trouver une coupe que j'aime. J'aime bien lady gaga par exemple, sachant qu'elle est capable de faire de la vraie musique à la base (piano et vrai chant).

Mais,qu'est-ce que de la VRAI musique?
Quel est le but ultime de la musique?

En quoi,le fait d'être populaire empêche d'être bon?

Depuis quand ,la vrai musique doit elle se faire au piano?
Et comment distingue t-on un vrai chant d'un faux?

Personnellement, j'y vais au cas par cas.
La toune me prend aux tripes ou me donne du swing ,alors elle a réussis à faire ce que doit!

Comment juges t-on la valeur d'une chanson ou sa qualité?

Selon moi, Rush peut valoir autant que Beethoven et même plus,puisque Beethoven me laisse froid...

Mais la musique,c'est un peu personnel! :D
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
BettyPage
niveau3
niveau3

#4 Message par BettyPage »

Ce que je voulais dire par là, c'est que si tu lui donne un instrument et un micro (ou même pas de micro), il ou elle sera capable de jammer, ou de faire ses tounes, et ça sera aussi bon, sinon plus que sur son cd... tsé, donne une guitare à britney spears pis fais la chanter dans la rue, je suis pas mal convaincue que ça va être mauvais, sans son auto-tune ni sa musique faite par ordinateur. C'est ça que je voulais dire par "vraie musique" ou "vrai chanteur (euse)"..

Mais ça c'est moi.. ;)
saintluc
Élite
Élite

#5 Message par saintluc »

La bonne musique est celle que l'on aime ;) :))
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
BettyPage
niveau3
niveau3

#6 Message par BettyPage »

saintluc a écrit :La bonne musique est celle que l'on aime ;) :))
Ah ben là, tu ne pouvais pas mieux dire!!
Répondre