Vos meilleures émissions/séries
- niveau1
Re: Vos meilleures émissions/séries
Je me suis mise à écouter Dexter suite à vos postes et franchement, j'ai tellement aimé que j'ai regardé la saison 1 à la saison 5 en environs 2 semaines!
Récemment j'ai découvert quelques petites autres séries qui, même si elles ne sont pas vraiment connu, elles sont quand même excellente!
Skins : Résumé: «Un groupe de jeunes adolescents britanniques vivent à Bristol et font leurs premières expériences du monde adulte, en se déchirant autour de sujets comme la religion, la sexualité, la drogue, les déséquilibres alimentaires...» Une série cru, mais c'est exactement ce qui fait son charme!
Misfits : Résumé : «Cinq jeunes marginaux qui n'ont rien en commun se retrouvent en même temps à devoir remplir des travaux d'intérêts généraux. Un jour, ils essuient un puissant et étrange orage et, au sortir, se retrouvent tous affublés de supers pouvoirs...» C'est un peu un mélange de Skins et de Heroes, excellent aussi même si l'idée générale de la série à déjà été vu ailleurs.
Sanctuary : Résumé : «Le monde recelle de monstres lâchés dans la nature. Et ils sont la clef de notre évolution et du futur de notre race ! Avec l'aide de Will Zimmerman, de sa fille Ashley et de son majordome Bigfoot, le Dr Helen Magnus, traque ces créatures pour leur venir en aide et pour le besoin de ses recherches.» Des effets spéciaux vraiment nul, la plupart des décors sont fait par ordi et cela est évident, mais la série est vraiment géniale! C'est rafraîchissant, nouveau (Enfin, moi je trouve), c'est à voir absolument!
Récemment j'ai découvert quelques petites autres séries qui, même si elles ne sont pas vraiment connu, elles sont quand même excellente!
Skins : Résumé: «Un groupe de jeunes adolescents britanniques vivent à Bristol et font leurs premières expériences du monde adulte, en se déchirant autour de sujets comme la religion, la sexualité, la drogue, les déséquilibres alimentaires...» Une série cru, mais c'est exactement ce qui fait son charme!
Misfits : Résumé : «Cinq jeunes marginaux qui n'ont rien en commun se retrouvent en même temps à devoir remplir des travaux d'intérêts généraux. Un jour, ils essuient un puissant et étrange orage et, au sortir, se retrouvent tous affublés de supers pouvoirs...» C'est un peu un mélange de Skins et de Heroes, excellent aussi même si l'idée générale de la série à déjà été vu ailleurs.
Sanctuary : Résumé : «Le monde recelle de monstres lâchés dans la nature. Et ils sont la clef de notre évolution et du futur de notre race ! Avec l'aide de Will Zimmerman, de sa fille Ashley et de son majordome Bigfoot, le Dr Helen Magnus, traque ces créatures pour leur venir en aide et pour le besoin de ses recherches.» Des effets spéciaux vraiment nul, la plupart des décors sont fait par ordi et cela est évident, mais la série est vraiment géniale! C'est rafraîchissant, nouveau (Enfin, moi je trouve), c'est à voir absolument!
♪ ♫ Hakuna Matata
Quel chant fantastique ♫ ♪
Quel chant fantastique ♫ ♪
-
- niveau1
Une série que je vous conseille, comme mon nom l'indique, c'est "Mad love"
Cette série signe le retour de Sarah Chalke à la télévision et l'arrivée de Jason Biggs sur le petit écran
Cette série signe le retour de Sarah Chalke à la télévision et l'arrivée de Jason Biggs sur le petit écran
forum francophone de la série madlove : http://madlove.forumactif.fr/
- antixe01
- niveau4
ma série préférer
et d'abord la série qui a le record de longéviter crée pour le noel 1989
c'est les simspone
d'ailleurs la maison de simspone a été construit a red parck a coter de las vegas
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=mais ... a=N&tab=wl
http://les-simpson.lemultiblog.com/La-m ... ie-581.php
et d'abord la série qui a le record de longéviter crée pour le noel 1989
c'est les simspone
d'ailleurs la maison de simspone a été construit a red parck a coter de las vegas
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=mais ... a=N&tab=wl
http://les-simpson.lemultiblog.com/La-m ... ie-581.php
-
- niveau1
minuit le soir,les bougons,19-2
- centurion
- niveau3
Les piliers de la Terre en 8 épisodes, c'était très bon.
- BettyPage
- niveau3
Ah ben moi c'est sur que je suis vendue à la grosse majorité des cartoons, donc Simpsons, Family Guy, South Park et autres.. oui oui vous allez dire que c'est immature, mais justement, ça met le cerveau à off après une journée au bureau, tsé!
Et puis dans les séries américaines j'adore Bones et j'ai découvert récemment How i met your mother... C'est tellleeeeeeeement bonnnnn!!! Une grande découverte et je le recommande!!
Et puis dans les séries américaines j'adore Bones et j'ai découvert récemment How i met your mother... C'est tellleeeeeeeement bonnnnn!!! Une grande découverte et je le recommande!!
- centurion
- niveau3
Barney Stinson! Mon personnage préféré.minifee a écrit :Et puis dans les séries américaines j'adore Bones et j'ai découvert récemment How i met your mother... C'est tellleeeeeeeement bonnnnn!!! Une grande découverte et je le recommande!!
This guy is legen... wait for it... dary!
- BettyPage
- niveau3
OUIIIIII!!! suit up!!
-
- niveau4
Moi j,aime bien l,emmission Chuck, car il y a un peu de tout , action et comédie
ca passe ou ca casse.
la bonne humeur excessive
et bien c'est moi lol
la bonne humeur excessive
et bien c'est moi lol
-
- niveau1
Pour ma part, je suis conquise par DEXTER !!! Je pense que c'est la première série qui a su me fasciner autant !
Sinon j'ai regardé récemment The Walking Dead et True Blood, plutôt sympas comme séries, ça se regarde facilement aussi !
Et là, j'attaque Breaking Bad, je n'ai regardé que deux épisodes et ça promet d'être une très bonne série !
Voili voilou les amis
Sinon j'ai regardé récemment The Walking Dead et True Blood, plutôt sympas comme séries, ça se regarde facilement aussi !
Et là, j'attaque Breaking Bad, je n'ai regardé que deux épisodes et ça promet d'être une très bonne série !
Voili voilou les amis
- Cynyhia
- niveau4
Bonsoir
Moi pas trop "amateur " de séries mais quelques émissions de télé et surtout "un jour un destin" présenté par Laurent Delahousse sur france 2 : c'est mon chouchou celui là
Ah oui une belle émission "rendez vous en terre inconnue " j'adore
[url][/url]
(il est beau ce Laurent)
Moi pas trop "amateur " de séries mais quelques émissions de télé et surtout "un jour un destin" présenté par Laurent Delahousse sur france 2 : c'est mon chouchou celui là
Ah oui une belle émission "rendez vous en terre inconnue " j'adore
[url][/url]
(il est beau ce Laurent)
Que du bout de mes doigts et la profondeur de mon âme je puisse effleurer les contours de votre coeur
-
- padawan
Pour ma part je suis une fan une mordu de serie tv
j'aime The vampire diaries, CSI NY, Bones, Castle.
Et j'ai decouvert il y a deux semaine True Blood je crois
que je suis devenu accro j'ai deja hate a la 5ieme saison trop wow
j'aime The vampire diaries, CSI NY, Bones, Castle.
Et j'ai decouvert il y a deux semaine True Blood je crois
que je suis devenu accro j'ai deja hate a la 5ieme saison trop wow
- LostSoul
- padawan
bon bon commençons
J'écoutais : Heroes et lost (terminé)
J'écoute :
True blood (j'ai lu les 11 livres, j'attend le 12 eme et dernier)
Vampire Diaries (lu les 2 premiers)
Secret Circle
Once Upon a Time
Desperate Housewives
How i met your mother
Revenge
One Tree hill
The walking Dead
C'est pas mal tout, et déjà beaucoup trop :)
J'écoute :
Secret Circle
Once Upon a Time
Desperate Housewives
How i met your mother
Revenge
One Tree hill
The walking Dead
- Honneno
- niveau4
LostSoul a écrit :bon bon commençons
J'écoute :
Secret Circle
Once Upon a Time
Desperate Housewives
How i met your mother
Revenge
One Tree hill
The walking Dead
La seule et unique série que j'écoute religieusement: Les Parents!
C'est comme une caméra chez moi...
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
-
- niveau1
Bonjour,
pour ma part, je suis une inconditionnelle Dr House. L'humour est vraiment parfait, j'aime sa facon d'être politiquement incorrect. Tout me plait et c'est vrai que je me suis attachée au personnage pourtant exécrable.
pour ma part, je suis une inconditionnelle Dr House. L'humour est vraiment parfait, j'aime sa facon d'être politiquement incorrect. Tout me plait et c'est vrai que je me suis attachée au personnage pourtant exécrable.