BettyPage a écrit :J'en ai qu'un seul, "Ne sois pas triste" sous le sein droit, écrit par la main de ma chère maman. En gros, ma maman est très atteinte d'un cancer, qui avait commencé au sein droit (qu'elle n'a plus d'ailleurs). Je voulais un peu d'elle en moi pour toujours.. avant qu'il ne ce passe l'irréparable.
Ça a du être douloureux sous le sein non ?
Ma belle sœur a subit l'ablation des deux seins juste avant Noël .. dû a ce terrible cancer .. et elle n'a que 36 ans..
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
BettyPage a écrit :J'en ai qu'un seul, "Ne sois pas triste" sous le sein droit, écrit par la main de ma chère maman. En gros, ma maman est très atteinte d'un cancer, qui avait commencé au sein droit (qu'elle n'a plus d'ailleurs). Je voulais un peu d'elle en moi pour toujours.. avant qu'il ne ce passe l'irréparable.
Ça a du être douloureux sous le sein non ?
Ma belle sœur a subit l'ablation des deux seins juste avant Noël .. dû a ce terrible cancer .. et elle n'a que 36 ans..
Vraiment douleureux! À peu près la sensation de se faire gosser une côte avec un hexacto.... mais ça valait la peine hihi!!
j'ai un projet de nouveau tattoo entre les 2 omoplates qui sera dédier à mon meilleur ami décédé le 7 septembre 2011 dans un terrible accident d'auto (sur l'autoroute 50)
Aucun de mes tattoo ne sont visible quand je suis habillé sauf en short
donc au travail on ne les vois pas
j'en ai un sur la cheville (qui date déjà de 11 ans)
un dans le bas du dos ( date de 9 ans)
un sur le molet (7 ans)
et le dernier est sur les côtes ( 3 ans)
Les tatoos me dégoutent, je trouve ça aussi laid qu'un tag sur un mur. En plus avec le temps les couleurs ternissent et c'est encore plus laid. Un turn off.