Je me suis fait draguer par une jolie femme en faisant l'épicerie chez Adonis dans le quartier 10-30. Une femme de goût qui aime les hommes grand en costard.
Les étoiles et les fleurs.
InspecteurSpecteur a écrit :Je me suis fait draguer par une jolie femme en faisant l'épicerie chez Adonis dans le quartier 10-30. Une femme de goût qui aime les hommes grand en costard.
Tu as besoin de te confesser pour ca ??? hihihi
Moi rien a confesser ...
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
InspecteurSpecteur a écrit :Je me suis fait draguer par une jolie femme en faisant l'épicerie chez Adonis dans le quartier 10-30. Une femme de goût qui aime les hommes grand en costard.
Adonis est un gros marché d'alimentation Libanais. Fréquenté majoritairement par la communauté arabe de Montréal. La jolie femme était une québécoise d'origine arabe. Fort sexy d'ailleurs!
Je me demande ce que ça goûte une femme halal?
Les étoiles et les fleurs.
Adonis est un gros marché d'alimentation Libanais. Fréquenté majoritairement par la communauté arabe de Montréal. La jolie femme était une québécoise d'origine arabe. Fort sexy d'ailleurs!
Je me demande ce que ça goûte une femme halal?
Je sais ce qu'est Adonis .. j'ai déjà resté a Montréal
Ce que goûte une femme halal ?? Aucune idée .. ce n'est pas dans mes cordes
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.