"Par ce signe tu vaincras"
- niveau3
"Par ce signe tu vaincras"
IN HOC SIGNO VINCES
Je dégustai une mangue cet après-midi et, suite à une mauvaise manipulation, un morceau glissa de mon couteau et aboutit sur mon t-shit d'un blanc immaculé.
Je me suis donc empressé d'aller traiter ce petit dégât et, devinez-quoi, je me suis aperçu que la tache avait pris la forme d'un signe bien défini, qui ne laisse aucune place au doute...
...la forme était celle d'une croix.
Amen.
Je dégustai une mangue cet après-midi et, suite à une mauvaise manipulation, un morceau glissa de mon couteau et aboutit sur mon t-shit d'un blanc immaculé.
Je me suis donc empressé d'aller traiter ce petit dégât et, devinez-quoi, je me suis aperçu que la tache avait pris la forme d'un signe bien défini, qui ne laisse aucune place au doute...
...la forme était celle d'une croix.
Amen.

Ελευθερία ή Θάνατος !
Re: "Par ce signe tu vaincras"
Lave ton T-shirt avec de l'eau bénite.
Il paraît que ça efface toute trace de saleté et que ça permet de prévenir que les nouvelles saletés ne s'incrustent.
Il paraît que ça efface toute trace de saleté et que ça permet de prévenir que les nouvelles saletés ne s'incrustent.
- saintluc
- Élite
Eh bin, Virgile,
Ton morceau de mangue a fait un sacré voyage sur ton maillot pour former une croix
Moi c'est surtout des taches de vin, et je vois le sang du christ.
Amen toi
Ton morceau de mangue a fait un sacré voyage sur ton maillot pour former une croix

Moi c'est surtout des taches de vin, et je vois le sang du christ.
Amen toi

Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
- InspecteurSpecteur
- niveau5
Tel Constantin vit dans les nuages, le signe du Christ dans le ciel ☧ en signe de victoire et de prospérité...
Sur un T-Shirt, on peut l'interptéter ce signe de 2 façons: C'est le commencement de la fin d'un karma (ce qui est positif en soi) ou le début d'un nouveau cycle qui s'annonce profitable.
Si le nuage s'efface dans le vent pour apparaître ailleur - la symbolique, elle, demeure.
Laver ton gaminet au détergent, n'effacera pas le message qui provient directement de Dieu.
Attend toi à vivre des moments prospère.
Achète-toi un 6-49 ou fonde un monde nouveau.
Sur un T-Shirt, on peut l'interptéter ce signe de 2 façons: C'est le commencement de la fin d'un karma (ce qui est positif en soi) ou le début d'un nouveau cycle qui s'annonce profitable.
Si le nuage s'efface dans le vent pour apparaître ailleur - la symbolique, elle, demeure.
Laver ton gaminet au détergent, n'effacera pas le message qui provient directement de Dieu.
Attend toi à vivre des moments prospère.
Achète-toi un 6-49 ou fonde un monde nouveau.
Les étoiles et les fleurs.
George Clémenceau
Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
George Clémenceau
-
- Élite
Ou les deux...InspecteurSpecteur a écrit :Achète-toi un 6-49 ou fonde un monde nouveau.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- InspecteurSpecteur
- niveau5
Mark a écrit :Ou les deux...InspecteurSpecteur a écrit :Achète-toi un 6-49 ou fonde un monde nouveau.
L'un n'empêche pas l'autre.
George Clémenceau
George Clémenceau
-
- Élite
J'imagine Virgile éclaboussant la blancheur de son vêtement, laissant presque échapper un sacre du genre à fichtre, ou saperlipopette, ou encore palsembleu. Analysant les dégâts, il remarque que la tache est en fait... une croix ! Révélations ! Virgile, sentant ses genoux se dérober sous lui, se retrouve, bras en croix, le nez dans la poussière, implorant le Tout-Puissant de lui intimer l'Ordre-Suprême, de lui montrer la voie, de lui indiquer l'Obscur qui foule le sol avec des pieds humains, le Satan à combattre dont mission il a de le détruire, pour qui il versera le sang par delà les sept mers !
La lumière s'éteignit, et Virgile, exténué de cette apparition Divine, se relever, la bouche pleine de minous, pour attraper son martinet et s'asséner le châtiment qu'il mérite pour cette occasion de communion envolée par sa très-grande faute.
La prochaine fois, il pénétrera les voies (sic) de son Dieu, il ne laissera point échapper à nouveau pareille occasion de ne faire qu'un avec le Surpuissant !
Amen.
La lumière s'éteignit, et Virgile, exténué de cette apparition Divine, se relever, la bouche pleine de minous, pour attraper son martinet et s'asséner le châtiment qu'il mérite pour cette occasion de communion envolée par sa très-grande faute.
La prochaine fois, il pénétrera les voies (sic) de son Dieu, il ne laissera point échapper à nouveau pareille occasion de ne faire qu'un avec le Surpuissant !
Amen.
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Beavis
- niveau2
Bwai bon! c' est souvent que les traces de freinage dans mon slip ont cette forme.
Parfois même, la forme du saint-suaire.
Parfois même, la forme du saint-suaire.
Religieux les Simples D'esprit...Le royaume des neuneus leur Appartient!!!
- InspecteurSpecteur
- niveau5
Dans le sens de chattes?Mark a écrit :La lumière s'éteignit, et Virgile, exténué de cette apparition Divine, se relever, la bouche pleine de minous...
George Clémenceau
George Clémenceau
-
- Élite
Non, dans le sens de grosses poussières bleuâtres qui roulent sous les meubles.InspecteurSpecteur a écrit :Dans le sens de chattes?Mark a écrit :La lumière s'éteignit, et Virgile, exténué de cette apparition Divine, se relever, la bouche pleine de minous...
C'est le Créateur qu'il a vu dans sa soupe aux mangues, pas des succubes lubriques !
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- InspecteurSpecteur
- niveau5
Dommage. J'aime bien les minous.Mark a écrit :Non, dans le sens de grosses poussières bleuâtres qui roulent sous les meubles.InspecteurSpecteur a écrit :Dans le sens de chattes?Mark a écrit :La lumière s'éteignit, et Virgile, exténué de cette apparition Divine, se relever, la bouche pleine de minous...
C'est le Créateur qu'il a vu dans sa soupe aux mangues, pas des succubes lubriques !
Dites-moi cher Mark?
Est-ce un excès de testortérone qui fasse que tu t'exprimasses avec tant de verve?
George Clémenceau
George Clémenceau
- Virgile
- niveau3
C'est qu'il faut être malmené par le Saint-Esprit pour qu'une telle verve se manifeste dans la prose.InspecteurSpecteur a écrit :Dites-moi cher Mark?
Est-ce un excès de testortérone qui fasse que tu t'exprimasses avec tant de verve?
Une situation qui m'est bien connue, d'expérience personnelle.

Ελευθερία ή Θάνατος !
- BettyPage
- niveau3
BAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAA!!!Mark a écrit :J'imagine Virgile éclaboussant la blancheur de son vêtement, laissant presque échapper un sacre du genre à fichtre, ou saperlipopette, ou encore palsembleu. Analysant les dégâts, il remarque que la tache est en fait... une croix ! Révélations ! Virgile, sentant ses genoux se dérober sous lui, se retrouve, bras en croix, le nez dans la poussière, implorant le Tout-Puissant de lui intimer l'Ordre-Suprême, de lui montrer la voie, de lui indiquer l'Obscur qui foule le sol avec des pieds humains, le Satan à combattre dont mission il a de le détruire, pour qui il versera le sang par delà les sept mers !
Amen.

Il faudrait faire un roman: Les aventure de sieur Virgile et la mangue divine.
- Beavis
- niveau2
Jesuce est partout!

Religieux les Simples D'esprit...Le royaume des neuneus leur Appartient!!!