Trois minutes ? Oui, si les avions de chasse sont en vol dans les parages... Mais sinon, pour intercepter un avion qui se déplace à plusieurs centaines de km/h, loin d'une base, quand aucun avion ne vole dans les parages, les minutes s'égrènent vite... Oui, lâche les films hollywoodiens, mon ami.
Les pirates: sur la liste ou pas, ils étaient dans l'avion... et l'article de bengarno date du 23 septembre 2011 si je me souviens bien. Les ruines fumaient encore... A-t-on un article plus récent ?
fanatiques qui carburent à l'anti-sémitisme
Ça faisait longtemps...
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle." Thomas Jefferson
InspecteurSpecteur a écrit :
Dire que tu es antisémite est un euphémisme.
Dire que tu souffres d'antiaméricanisme profond est aussi un euphémisme.
C'est quoi le problème?
Critiqué les États Unis et Israel n'est pas de l'anti-sémitisme et de l'anti-américanisme, mais dans votre monde oui, et il est clair et évident que vous ête incapable de comprendre cette nuance, car votre monde se limite à des anti-sémites et les bons.
Si je postais constamment des sujets contre la palestine ou le prosléytisme musulman...tu dirais quoi?
S'en prendre aux plus faibles n'as rien de très glorieux, je vous ça de même, durant la 2 ième guerre mondial, les gens comme vous étaient du bord de l'allemagne Nazi.
Allons bon !
Les faibles ont-ils toujours raison ? Refuser l'antisémitisme fait-il de nous des nazis maintenant ?
Sacré Dijon, tu m'as manqué tiens !
Si je postais constamment des sujets contre la palestine ou le prosléytisme musulman...tu dirais quoi?
S'en prendre aux plus faibles n'as rien de très glorieux, je vous ça de même, durant la 2 ième guerre mondial, les gens comme vous étaient du bord de l'allemagne Nazi.
Je ne fais pas de politique avec les malheurs des palestiniens.
Je ne fais pas de politique avec les malheurs des juifs.
C'est tout le contraire avec toi.
Tu fais de la politique prosélytique idéologique. Pas moi.
Les étoiles et les fleurs.
Mark a écrit :Trois minutes ? Oui, si les avions de chasse sont en vol dans les parages... Mais sinon, pour intercepter un avion qui se déplace à plusieurs centaines de km/h, loin d'une base, quand aucun avion ne vole dans les parages, les minutes s'égrènent vite... Oui, lâche les films hollywoodiens, mon ami.
Les pirates: sur la liste ou pas, ils étaient dans l'avion... et l'article de bengarno date du 23 septembre 2011 si je me souviens bien. Les ruines fumaient encore... A-t-on un article plus récent ?
fanatiques qui carburent à l'anti-sémitisme
Ça faisait longtemps...
45 minutes sans se faire intercepté, en ayant fait un demi tour et avoir trouvé le pentagone du haut des 10 000 pied dans les airs, après que les 2 tours se sont fait rentré dedans, conduit par un pilote incapable de piloté un cesna, taboire même les aventure de tintins sont plus crédibles.
Je t'ai répondu 6 fois au moins Harry. C'est ton antisémitisme et antiaméricanisme qui te fait tant pencher vers les théories conspirationnismes.
Tu veux que je l'écrive en caractère gras?
Tout un argument vide, qui décrit bien votre personalité. Comme throll , vous battez tout les records.
La propagande habituelle, relayée par les media occidentaux, par les gauchistes de toutes allégeances et par nombres de gens mus par la haine et la bêtise, les Juifs sont assimilés au pouvoir et à la finance. Ils dirigent le monde. Ils représentent un lobby même. Ils oeuvrent tous, dans l'ombre, à l'essor du Sionisme. C'est ce que les Juifs appellent, communément, le "lobby fantôme".
Dans la tête de malades comme les islamistes, le lien est évident, même si c'est l'Occident, au travers de l'Amérique, qui était visé dans les attentats. En s'en prenant à Israël, c'est, une fois de plus, tout l'Occident qui est visé.
Je ne sais pas si on peut relier directement les attentats à Israël, je ne crois pas. Indirectement, sûrement.
Mark a écrit :La propagande habituelle, relayée par les media occidentaux, par les gauchistes de toutes allégeances et par nombres de gens mus par la haine et la bêtise, les Juifs sont assimilés au pouvoir et à la finance. Ils dirigent le monde. Ils représentent un lobby même. Ils oeuvrent tous, dans l'ombre, à l'essor du Sionisme. C'est ce que les Juifs appellent, communément, le "lobby fantôme".
Dans la tête de malades comme les islamistes, le lien est évident, même si c'est l'Occident, au travers de l'Amérique, qui était visé dans les attentats. En s'en prenant à Israël, c'est, une fois de plus, tout l'Occident qui est visé.
Je ne sais pas si on peut relier directement les attentats à Israël, je ne crois pas. Indirectement, sûrement.
Les 2 seuls usagers qui essaie de faire déraillé le sujet , sont les 2 modérateurs, vous avez un ostie de problème, j'espère qu'au moin vous en êtes conscient.
Harry Tuttle a écrit :C'est bien beau tout ça, mais tu ne nous as toujours pas expliqué le lien entre le 11 septembre 2001 et le peuple ou la religion juive, Specteur.
Allez, un peu de courage dans tes opinions!
Je t'ai répondu 6 fois au moins Harry. C'est ton antisémitisme et antiaméricanisme qui te fait tant pencher vers les théories conspirationnismes.
Tu veux que je l'écrive en caractère gras?
Non, mais qsi tu pouvais nous expliquer ce que la question juive vient faire dans un débat sur le 11 septembre 2001, ça serait bien.
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
Dijon a écrit :
Les 2 seuls usagers qui essaie de faire déraillé le sujet , sont les 2 modérateurs, vous avez un ostie de problème, j'espère qu'au moin vous en êtes conscient.
Allons Dijon, un peu de calme. Plutôt que de sacrer après la modération, ce qui n'est jamais une bonne idée, reconnais plutôt que tu n'aimes pas être contre-argumenté.
Mark a écrit :La propagande habituelle, relayée par les media occidentaux, par les gauchistes de toutes allégeances et par nombres de gens mus par la haine et la bêtise, les Juifs sont assimilés au pouvoir et à la finance. Ils dirigent le monde. Ils représentent un lobby même. Ils oeuvrent tous, dans l'ombre, à l'essor du Sionisme. C'est ce que les Juifs appellent, communément, le "lobby fantôme".
Et est-ce que tu crois que le fait de douter de la version officielle de le chute des tours à New York fait de nous des antisémites (référence à la tentative d'extermination des juifs par le Troisième Reich) et des anti-sionistes (critique du caractère racial de l'établissement de l'état d'Israël)?
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit