Dents d'acier veut être du côté de la "puissance dominante", comme il la nomme lui-même.Dents d'acier a écrit :Barack avait des bonnes intentions à la base mais la réalité l'à rattrapé assé vite.
Faut vous rendre à l'évidence que vous qualifierez tout les présidents américain de "raclure". Les américains commercent partout dans le monde et ont de nombreux alliés et il faut comprendre que si demain matin les USA cessent toutes ingérences personne ne dira : "maintenant que les USA restent dans leur coins nous ne les ciblons plus". Non, ce serais le signal pour tout les barbus à la main gauche mal-odorante d'atteindre toutes les extrémités.
Aujourd'hui c'est les USA mais demain ça pourrait être n'importe quel pays: toute puissance commerciale et politique n'a pas le choix de protéger ses citoyens et allié, peut importe ou ils se trouvent dans le monde.
C'est le prix à payer et si aujourd'hui c'est les disciples d'un vieux voleur pédophile meurtrier qui diabolisent la puissance dominante pour manipuler plus facilement les masse, demain ça en sera d'autres.
C'était vrais du temps des égyptiens, des grecs, des romains, des anglais et ça l'est encore aujoud'hui.
Grand bien lui fasse. Heureusement, il y a des hommes moins poules mouillées qui malgré l'inconfort que cela amène, sont prêt à se lever debout et à dire non à la tyrannie dominante et immorale.
Dents d'acier préfère pointer du doigt les mœurs de quelqu'un mort depuis plus de 500 ans que de constater les mœurs ignobles de gens qui le dirigent aujourd'hui.
Grand bien lui fasse.