Indice farfelu ?!?Mark a écrit :Au moins, les "conspirationnistes" n'ont pas été avares d'indices farfelus !
Pourtant, la vidéo est bien réelle ...

Indice farfelu ?!?Mark a écrit :Au moins, les "conspirationnistes" n'ont pas été avares d'indices farfelus !
Tu ne nous as toujours pas expliqué ce que l'antisémitisme vient faire dans tout ça?InspecteurSpecteur a écrit : ton antisémitisme
Et pourquoi le pompier se gratte le menton comme si il trouvait ça bizarre?bengarno a écrit :Autres indices - pourquoi les poutres du WTC ont été retrouvées ... coupées ?
Source = http://tsipc.net/Zeitgeist2.htm
Harry Tuttle a écrit :Tu ne nous as toujours pas expliqué ce que l'antisémistisme vient faire dans tous ça?InspecteurSpecteur a écrit : ton antisémitisme
Beavis a écrit :Et pourquoi le pompier se gratte le menton comme si il trouvait ça bizarre?bengarno a écrit :Autres indices - pourquoi les poutres du WTC ont été retrouvées ... coupées ?
Beavis a écrit :Et pourquoi le pompier se gratte le menton comme si il trouvait ça bizarre?bengarno a écrit :Autres indices - pourquoi les poutres du WTC ont été retrouvées ... coupées ?
En tout cas si cela était arrivée dans un autre pays, on aurait eu la vérité dans les jours qui ont suivi.Jazz a écrit :En effet. C'est vraiment gros.Léo a écrit : Trois tour qui s'éffondre comme dans une démolition contrôlé, c'est vraiment gros comme couleuvre.
Et il y en a pour le croire.
Et moi je trouve que ton avatar te va comme un charme.Léo a écrit :Et moi je crois que le gouvernement Américain est impliqué dans le WTCJazz a écrit :En effet. C'est vraiment gros.Léo a écrit : Trois tour qui s'éffondre comme dans une démolition contrôlé, c'est vraiment gros comme couleuvre.
Et il y en a pour le croire..
C'est tragique quand quelqu'un, est charmé par mon avatar.Mark a écrit :Et moi je trouve que ton avatar te va comme un charme.Léo a écrit :Et moi je crois que le gouvernement Américain est impliqué dans le WTCJazz a écrit :En effet. C'est vraiment gros.Léo a écrit : Trois tour qui s'éffondre comme dans une démolition contrôlé, c'est vraiment gros comme couleuvre.
Et il y en a pour le croire..
Exact.Mark a écrit :Le doute est légitime, la certitude sans preuve l'est moins.
Je ne doute pas une seule seconde qu'on ne nous dit pas tout. Une telle enquête ne peut pas être faite sur la place publique. Il y a eu des négligences, de l'incompétence, des fautes... et à tous les niveaux. Mais de là à parler de complot...
Mark a écrit :Le doute est légitime, la certitude sans preuve l'est moins.
Je ne doute pas une seule seconde qu'on ne nous dit pas tout. Une telle enquête ne peut pas être faite sur la place publique. Il y a eu des négligences, de l'incompétence, des fautes... et à tous les niveaux. Mais de là à parler de complot...
En effet - rien de plus facile.Dueldouble a écrit :... Mais je peux dire, que les médias peuvent faire croire ce qu'ils veulent nous faire croire. ...