Qui sont ceux qui défendent bec et ongle la version officielle?Jazz a écrit : Qui sont ceux qui montent ces films?
Quel est leur passé? Leur idéologie? Leur objectif?
Qui sont ceux qui défendent bec et ongle la version officielle?Jazz a écrit : Qui sont ceux qui montent ces films?
Au moins ils bougent eux, ils ne font pas que douter!Harry Tuttle a écrit :Socrate et Descartes doivent se retourner dans leur tombe!Jazz a écrit : Ce n'est pas le doute qui mène à la vérité.
Quel retournement de situation!!!Harry Tuttle a écrit :Qui sont ceux qui défendent bec et ongle la version officielle?Jazz a écrit : Qui sont ceux qui montent ces films?
J'ai regardé la vidéo et par acquis de conscience, j'ai fait mes petites recherches.Harry Tuttle a écrit :Selon Jazz, Specteur et maintenant séphie, les gens dans ce vidéo sont tous des idiots :
http://www.youtube.com/watch?v=hZEvA8BCoBw
C'est tout ce que tu as a répondre?Harry Tuttle a écrit :Ouais, je connais le site de Richard Gage. Et ce que j'aime bien de ce genre de sites c'est qu'ils montrent des images qui parlent d'elles mêmes, comme ce close-up :
http://www.youtube.com/watch?v=1iT7mmmc-YY
caliméro a écrit :Je ne vois pas ce qui fait de nous des ''Conspirationistes,parce qu'on se pose des questions légitimes sur l'effondrement de ces tours.
Un feu d'avion,bien que plein de kérosène ,ne fait pas une chaleur très ''chaude''
On voit bien avec toute cette fumée que c'est une combustion étouffée donc ''froide''
Alors l'avion frappe la tour ,se désintègre tout en rentrant dans l'immeuble.
Le kérosène prends feu ,mais sans apport d'air mécanique ,juste l'aération des trous dans les murs.
La forte fumée fait languir l'incendie.
La chaleur ,même faible , fait tordre les poutres et éclater le béton.
Mais tout cela se fait dans le chaos!
Alors ,nous aurions dû voir les derniers étages basculés ou s'écraser sur eux mêmes puis possiblement faire s'écraser les autres étages.
Mais les images montrent bel et bien une chute progressive des étages supérieurs tombant parrallèlement les uns sur les autres ,sans ''pause'' entre les étages affaiblis et ceux encore sains.
Mettons qu'un hasard incroyable puisse avoir eu lieu et que la faiblesse structurale fut bel et bien répartie équitablement ,causant une chute parfaitement droite...ok un hasard, une chance sur un million...
Mais un autre avion à réussit la même chose...alors là je me pose de drôles de questions et techniquement ,je considère que j'ai les compétences pour avoir des doutes...
Voyons donc! C'est comme si tu disais que 99.9% des ingénieurs et architectes sont des malhonnêtes intellectuels!caliméro a écrit :Quand a savoir pourquoi seulement une infime partie des ingénieurs et architectes se pose des questions en public....ben c'est l'humain qui est comme cela(Lobby, conflit d'intéret, pas vouloir etre stigmatisé par le gouvernement, peur, etc...)
S'pas du conspirationisme cela..c'est la réalité!
Et pourquoi faudrait-il croire ce type plutôt qu'un autre? En plus avec un site plein d'insultes et d'adjectifs qualificatifs méprisants.Jazz a écrit : Au lieu de chercher à comprendre en regardant seulement des images, vas donc lire ceci:
http://www.bastison.net/MENSONGES/mensonges.html#B7
Évidemment, comme toujours nous sommes des ''demeurés'' mais ,bref, je vais quand même répondre que je n'ai pas besoin d'un cour sur l'art de foutre les immeubles par terre pour me poser des questions quand il en tombe un .Jazz a écrit :caliméro a écrit :Je ne vois pas ce qui fait de nous des ''Conspirationistes,parce qu'on se pose des questions légitimes sur l'effondrement de ces tours.
Un feu d'avion,bien que plein de kérosène ,ne fait pas une chaleur très ''chaude''
On voit bien avec toute cette fumée que c'est une combustion étouffée donc ''froide''
Alors l'avion frappe la tour ,se désintègre tout en rentrant dans l'immeuble.
Le kérosène prends feu ,mais sans apport d'air mécanique ,juste l'aération des trous dans les murs.
La forte fumée fait languir l'incendie.
La chaleur ,même faible , fait tordre les poutres et éclater le béton.
Mais tout cela se fait dans le chaos!
Alors ,nous aurions dû voir les derniers étages basculés ou s'écraser sur eux mêmes puis possiblement faire s'écraser les autres étages.
Mais les images montrent bel et bien une chute progressive des étages supérieurs tombant parrallèlement les uns sur les autres ,sans ''pause'' entre les étages affaiblis et ceux encore sains.
Mettons qu'un hasard incroyable puisse avoir eu lieu et que la faiblesse structurale fut bel et bien répartie équitablement ,causant une chute parfaitement droite...ok un hasard, une chance sur un million...
Mais un autre avion à réussit la même chose...alors là je me pose de drôles de questions et techniquement ,je considère que j'ai les compétences pour avoir des doutes...
Au lieu de chercher à comprendre en regardant seulement des images, vas donc lire ceci:
Voyons donc! C'est comme si tu disais que 99.9% des ingénieurs et architectes sont des malhonnêtes intellectuels!caliméro a écrit :Quand a savoir pourquoi seulement une infime partie des ingénieurs et architectes se pose des questions en public....ben c'est l'humain qui est comme cela(Lobby, conflit d'intéret, pas vouloir etre stigmatisé par le gouvernement, peur, etc...)
S'pas du conspirationisme cela..c'est la réalité!
C'est certain qu'il faut se poser des questions!StellaRose a écrit :Bin je sais pas moi.... je pense pas que tout le monde qui se posent des questions soient des cons.
Je dirais plutot que c'est un signe d'intelligence.
25% des gens pensent que le Soleil tourne autour de la Terre : c'est la Terre qui tourne autour du Soleil.
Il y a quand même 25% des gens qui pensent le contraire !
C'est l'ignorance qui est un désastre. C'est pas le Soleil.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !
J'imagine que ton affirmation s'applique aussi à ta profession et à ceux qui la pratiquent?caliméro a écrit : Pour ton autre affirmation....Je te dirai que ce n'est pas juste les architectes et les scientifiques de tout acabits qui font preuve de malhonneteté intellectuelle.
C'est une tare typique de l'humain...
Comme l'appat du gain...
As-tu mangé une orange ce matin?Harry Tuttle a écrit :Et pourquoi faudrait-il croire ce type plutôt qu'un autre? En plus avec un site plein d'insultes et d'adjectifs qualificatifs méprisants.Jazz a écrit : Au lieu de chercher à comprendre en regardant seulement des images, vas donc lire ceci:
Il n'a pas de biais, lui, tu penses?
Jazz a écrit :J'imagine que ton affirmation s'applique aussi à ta profession et à ceux qui la pratiquent?caliméro a écrit : Pour ton autre affirmation....Je te dirai que ce n'est pas juste les architectes et les scientifiques de tout acabits qui font preuve de malhonneteté intellectuelle.
C'est une tare typique de l'humain...
Comme l'appat du gain...![]()
Faut être logique dans ses déductions. Et ses affirmations.