rimk a écrit :Les modérateurs agissent comme des enfants. Comment faire autrement lorsqu'il s'agit réellement d'enfants ? C'est quoi ces histoires de procès ? Je n'ai jamais aimé l'autorité , et je n'ai jamais aimé ceux qui décident de ce qui est bon ou pas ... Sur cette terre, seul Dieu peut juger!
C'est n'importe quoi ... vraiment c'est désolant. Les adoslescents remplissent le forum par des commentaires insipides et ensuite ces mêmes jeunes viennent faire la morale aux autres. Quant à ça, j'espère que killerguitar sera le prochain banni, puisque le sujet de ce post est de procéder à des accusations. Je vais monter mon propre dossier, et la preuve sera là... tant de post sans valeur, sans contenu, sans saveur. Pourquoi tolérer ça? Parce que tu es un modérateur?
Tu décides maintenant des post qui méritent d'être répondu? Hey bien, vive la démocratie ... La dictature c'est ferme ta gueule, et la démocratie c'est cause toujours! Voilà, maintenant tu peux faire tes grands discours killer...
Si les modérateurs sont trop enfants ici pourquoi tu reviens.
De toute façon si des gens partent ce n'est pas à cause des modérateurs mais bien de certains membres de ce forum. De toute façon les modérateurs et les administrateurs, mais surtout les modérateurs ne sont jamais aimés donc ta pseudo-insulte elle ne me fait rien. Encore pire, tu craches sur les modérateurs et après tu viens dire que tu es contre toute forme d'autorité, pas fort si ton but était d'insulter. Ou encore te plaindre.
La majorité du temps quand les gens critiquent les autres, c'est parce qu'ils voient en eux ce qu'ils ne pourraient pas être.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
Rimk a écrit :Quant à ça, j'espère que killerguitar sera le prochain banni, puisque le sujet de ce post est de procéder à des accusations. Je vais monter mon propre dossier, et la preuve sera là... tant de post sans valeur, sans contenu, sans saveur. Pourquoi tolérer ça? Parce que tu es un modérateur?
Bravo.
Fred, je démissionne. Dé-inscrit moi, je n'ai plus affaire ici. Je suis écoeuré d'avoir affaire à des bébés.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
ce n'était rien de personnel Killerguitar, désolé si tu le pensais... C'est seulement de voir ce post, et le fait que tu bloques une réponse que j'ai pris la peine d'écrire sur le sujet paul mccartney je trouve ça un peu "injuste", c'est simplement pour une question de justice si j'ai écris ce commentaire.
Écrire une réponse demande du temps, je considère avoir mérité d'avoir des réponses à mon message. Je ne vois pas l'intérêt d'un forum si ce n'est que pour discuter. Je n'ai aucune objection à ce que tu sois modérateur, mais prend ça cool, les MP fonctionnent tout aussi bien que les messages publiques... et laisse tourner le forum comme il se doit.
rimk a écrit :ce n'était rien de personnel Killerguitar, désolé si tu le pensais...
Ah oui?
Les adoslescents remplissent le forum par des commentaires insipides et ensuite ces mêmes jeunes viennent faire la morale aux autres. Quant à ça, j'espère que killerguitar sera le prochain banni, puisque le sujet de ce post est de procéder à des accusations. Je vais monter mon propre dossier, et la preuve sera là... tant de post sans valeur, sans contenu, sans saveur. Pourquoi tolérer ça? Parce que tu es un modérateur?
C'est tu pas assez personel ça souhaiter que quelqu'un soit banni? Où encore, dire que les adolescents innondent le forum de messages sans saveur, sans contenu et sans valeur?