Les vraies raisons du voile pour que cesse l'incompréhension

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Jazz

Re: Les vraies raisons du voile pour que cesse l'incompréhen

#76 Message par Jazz »

saintluc a écrit :C'est vrai quelle choque, le pape est vraiment vieux pour digérer; pardon pour diriger.
Quand à l'autre, ça à l'air d'un enfant très studieux?
En fait, quand on y regarde bien, les deux semblent consommer de la nourriture imaginaire.
Harry Tuttle
niveau4
niveau4

#77 Message par Harry Tuttle »

Jazz a écrit : Si Dieu est comme le prétende les religions, je suis certaine qu'il n'approuverait pas ce que les hommes en font.
Certains hommes ou vraiment LES hommes?
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
Jazz

#78 Message par Jazz »

Harry Tuttle a écrit :
Jazz a écrit : Si Dieu est comme le prétende les religions, je suis certaine qu'il n'approuverait pas ce que les hommes en font.
Regarde dans ton pantalon... :P
Jackie
niveau3
niveau3

#79 Message par Jackie »

Jazz a écrit :
Harry Tuttle a écrit :
Regarde dans ton pantalon... :P
Ne lui donne pas des idées quand même ! :ahah
Jazz

#80 Message par Jazz »

Jackie a écrit :Ne lui donne pas des idées quand même ! :ahah
Il peut quand même soulever le voile... des fois, on trouve des surprises. :E

(C'est d'ailleurs le sujet de ce post) :D
otontik
niveau2
niveau2

#81 Message par otontik »

caliméro a écrit :Notre système économique crés des abus oui,mais de là à dire que les gens crèvent de faim en Afrique par notre faute: No way!
Tu me la donnes trop facile celle-là !! Les pays d'Europe sont riches grâce à leurs nombreuses colonisations... Si tu es québécois, je ne devrai pas te donner plus de détail là-dessus..., mais autant le Québec avait fourni de la fourrure et toute sorte de matériaux pour le développement de l'Europe, autant les autres colonies ont fournis, sucre, café, métaux, bois, mains d'oeuvre et ressources humaines pour les 1ere et 2e guerres mondiales...

Aujourd'hui avec les guerres d'Irak, d'Afghanistan, de Lybie et j'en passe... les occidentaux volent carrément les ressources pétrolières et gazières des autres alors que l'O.N.U. leur doigte le cul ...

lorsque tu achètes des produits fabriqués ailleurs et que ceux qui les fabriquent sont payés 1$ par jour, alors que toi tu fais 40 000$ par année... tu penses que ça fait quoi !!!

Le système économique actuel est impérialiste et les multinationales et les corporations, encouragées par les consommateurs qui préfèrent acheter chez Costco au lieu d'acheter local et encourager la production locale, appauvrissent le monde pour s'Enrichire et créer l'illusion de confort chez les peuples et les sociétés qui les supportent, c'est a dire nous, en leur vendant des voitures, des iPad des Wii et des condos !!
"Depuis quand vous rendez esclaves les gens alors que leurs mères les ont mis au monde libres" (Omar Ibn Al-Khattab)
otontik
niveau2
niveau2

#82 Message par otontik »

pour recentrer le débat

"Depuis quand vous rendez esclaves les gens alors que leurs mères les ont mis au monde libres" (Omar Ibn Al-Khattab)
otontik
niveau2
niveau2

#83 Message par otontik »

allez ! un peu d'humour ! :D

Jazz

#84 Message par Jazz »

otontik a écrit :pour recentrer le débat

http://www.youtube.com/watch?v=B6-17Zs08A4
Le chat est sorti du sac! À te voir aller, je m'en doutais pas mal.
Quand on lit bien entre les lignes, les contradictions de tes messages font surface. Image
Merci, j'ai déjà donné.

Modif: Tiens la vidéo que j'ai quotée n'est plus la même que celle de ton message.
Tu l'as changée. Celle que tu avais mise parlais de conversion à l'islam.
Tu viens de te rendre compte que tu allais un peu vite dans ta mission?
otontik
niveau2
niveau2

#85 Message par otontik »

Jazz a écrit :
otontik a écrit :pour recentrer le débat

http://www.youtube.com/watch?v=B6-17Zs08A4
Le chat est sorti du sac! À te voir aller, je m'en doutais pas mal.
Quand on lit bien entre les lignes, les contradictions de tes messages font surface. Image
Merci, j'ai déjà donné.

Modif: Tiens la vidéo que j'ai quotée n'est plus la même que celle de ton message.
Tu l'as changée. Celle que tu avais mise parlais de conversion à l'islam.
Tu viens de te rendre compte que tu allais un peu vite dans ta mission?

Loll absolument pas... je me suis trompe de copier coller, alors que je regardais plusieurs vidéos !! wow tu me surveille !! tu ne serais pas un agent du mossad ...

Je ne veux convertir personne, seulement faire valoir ce que je crois etre la vérité.

Des contradictions !! mais certainement et avec plaisir.... ce n'est pas dieu qui parle, je ne fais que répondre spontanément ... il serait bon de les mettre en lumière pour en discuter ... :thumb
lam129
niveau4
niveau4

#86 Message par lam129 »

Le mieux serait de l'ignorer.
1%
Jackie
niveau3
niveau3

#87 Message par Jackie »

Je le crois aussi.
Jazz

#88 Message par Jazz »

otontik a écrit : Loll absolument pas... je me suis trompe de copier coller, alors que je regardais plusieurs vidéos !! wow tu me surveille !! tu ne serais pas un agent du mossad ...
Je ne te surveille pas. Tu es parano?
En fait, je suis un agent multi-chapeaux: le mossad, al quaida, USA, le Vatican et le Tibet (pour le compte de la Chine, évidemment) sont mes patrons! J'ai aussi envoyé mon CV à Dieu parce qu'il me reste un peu de temps libre. Image
otontik a écrit : Je ne veux convertir personne, seulement faire valoir ce que je crois etre la vérité.
Ils disent tous ça!!! Image
otontik a écrit : Des contradictions !! mais certainement et avec plaisir.... ce n'est pas dieu qui parle, je ne fais que répondre spontanément ... il serait bon de les mettre en lumière pour en discuter ... :thumb
Ce n'est pas Dieu qui parles, tu dis? :ahah
Quand les amis imaginaires commencent à parler, on appelle ça des hallucinations auditives. :heu :heu :heu
Surveille-toi et consulte au besoin.

Relis-toi et tu auras toutes tes réponses: dans la soixantaine de messages à ton compte, tu parles du foulard islamique, d'extrémistes juifs anti-Israël, d'Obama le guerrier, de l'abolition de l'argent dans l'économie, des valeurs occidentales et... d'amour entre tous! :ahah
Il ne manque que la recette du labné ou de la fatouche. :ahah :ahah :ahah
otontik
niveau2
niveau2

#89 Message par otontik »

Jazz a écrit :
otontik a écrit : Loll absolument pas... je me suis trompe de copier coller, alors que je regardais plusieurs vidéos !! wow tu me surveille !! tu ne serais pas un agent du mossad ...
Je ne te surveille pas. Tu es parano?
En fait, je suis un agent multi-chapeaux: le mossad, al quaida, USA, le Vatican et le Tibet (pour le compte de la Chine, évidemment) sont mes patrons! J'ai aussi envoyé mon CV à Dieu parce qu'il me reste un peu de temps libre. Image
otontik a écrit : Je ne veux convertir personne, seulement faire valoir ce que je crois etre la vérité.
Ils disent tous ça!!! Image
otontik a écrit : Des contradictions !! mais certainement et avec plaisir.... ce n'est pas dieu qui parle, je ne fais que répondre spontanément ... il serait bon de les mettre en lumière pour en discuter ... :thumb
Ce n'est pas Dieu qui parles, tu dis? :ahah
Quand les amis imaginaires commencent à parler, on appelle ça des hallucinations auditives. :heu :heu :heu
Surveille-toi et consulte au besoin.

Relis-toi et tu auras toutes tes réponses: dans la soixantaine de messages à ton compte, tu parles du foulard islamique, d'extrémistes juifs anti-Israël, d'Obama le guerrier, de l'abolition de l'argent dans l'économie, des valeurs occidentales et... d'amour entre tous! :ahah
Il ne manque que la recette du labné ou de la fatouche. :ahah :ahah :ahah
Il serait bon de sortir mes phrases qui se contredisent au lieu de m'accuser sans apporter tes preuves. Et puis je parle de tout et de rien et il n'y a rien de contradictoire de parler de guerre et d'amour !!

je n'ai jamais dis qu'il fallait abolir l'argent, a moins que tu me confonde avec un certain Wadi ... !!
Jazz

#90 Message par Jazz »

otontik a écrit :Il serait bon de sortir mes phrases qui se contredisent au lieu de m'accuser sans apporter tes preuves. Et puis je parle de tout et de rien et il n'y a rien de contradictoire de parler de guerre et d'amour !!
Tu viens de rédiger toi-même la réponse à ta question.
viewtopic.php?f=23&t=12745&p=239866#p239866

Ta technique de faire semblant de ne rien comprendre, c'est bon pour les adolescent boutonneux ou pour les cerveaux lavés, lessivés même.
Répondre