IMPORTANT : Procédure Officielle d'Extradition de Romulien
- niveau5
- Jim
- niveau5
-
- niveau1
Je fais parti de ce forum depuis peu, j'ai lu tous les post de ce sujet et je suis tombé sur quelque post de ce romulien.
Sacré comique qui cherche à foutre la merde partout. C'est soit Sean Avery, soit un gars qui réussit pas à baiser sans payer. En tout cas il est frustré.
Je comprends que vous l'ayez banni (il était un peu envahissant), mais il reste que j'aime bien ce genre de 'fouteux de merde'.
Sacré comique qui cherche à foutre la merde partout. C'est soit Sean Avery, soit un gars qui réussit pas à baiser sans payer. En tout cas il est frustré.
Je comprends que vous l'ayez banni (il était un peu envahissant), mais il reste que j'aime bien ce genre de 'fouteux de merde'.
Suis-je vraiment né parmi vous? [url]http://www.divers.llfraser.ca[/url]
- maxomeit
- niveau3
- maxomeit
- niveau3
- Jim
- niveau5
- maxomeit
- niveau3
- catalan
- niveau2
- maxomeit
- niveau3
- Jim
- niveau5
-
- niveau3
Les modérateurs agissent comme des enfants. Comment faire autrement lorsqu'il s'agit réellement d'enfants ? C'est quoi ces histoires de procès ? Je n'ai jamais aimé l'autorité , et je n'ai jamais aimé ceux qui décident de ce qui est bon ou pas ... Sur cette terre, seul Dieu peut juger!
C'est n'importe quoi ... vraiment c'est désolant. Les adoslescents remplissent le forum par des commentaires insipides et ensuite ces mêmes jeunes viennent faire la morale aux autres. Quant à ça, j'espère que killerguitar sera le prochain banni, puisque le sujet de ce post est de procéder à des accusations. Je vais monter mon propre dossier, et la preuve sera là... tant de post sans valeur, sans contenu, sans saveur. Pourquoi tolérer ça? Parce que tu es un modérateur?
Tu décides maintenant des post qui méritent d'être répondu? Hey bien, vive la démocratie ... La dictature c'est ferme ta gueule, et la démocratie c'est cause toujours! Voilà, maintenant tu peux faire tes grands discours killer...
C'est n'importe quoi ... vraiment c'est désolant. Les adoslescents remplissent le forum par des commentaires insipides et ensuite ces mêmes jeunes viennent faire la morale aux autres. Quant à ça, j'espère que killerguitar sera le prochain banni, puisque le sujet de ce post est de procéder à des accusations. Je vais monter mon propre dossier, et la preuve sera là... tant de post sans valeur, sans contenu, sans saveur. Pourquoi tolérer ça? Parce que tu es un modérateur?
Tu décides maintenant des post qui méritent d'être répondu? Hey bien, vive la démocratie ... La dictature c'est ferme ta gueule, et la démocratie c'est cause toujours! Voilà, maintenant tu peux faire tes grands discours killer...
- Jim
- niveau5
Je suis d'accord que la définition du flood devrait être plus strice... d'ailleur, on devrait se grouiller à sortir les règlements officiels.
Avec des règlements officiels comme tous les forums, on aurait pas à bannir des gens en leur sortant des citations vraisemblablement innacceptable mais qu'aucun règlement ne condamne.
Avec des règlements officiels comme tous les forums, on aurait pas à bannir des gens en leur sortant des citations vraisemblablement innacceptable mais qu'aucun règlement ne condamne.
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
- Virgxxx
- niveau5
Je pourrais le faire, si vous voulez. Donnez moi les grandes lignez et vais vous rédiger ça en un rien de temps.Jim a écrit :Je suis d'accord que la définition du flood devrait être plus strice... d'ailleur, on devrait se grouiller à sortir les règlements officiels.
Io fei giubbetto a me delle mie case...