Ronn Motor Company prend maintenant les commandes pour ceux et celles intéressés à se procurer cette magnifique voiture éxotique: La Scorpion. Il en coûte 150 000$ pour le modèle "de base" et un 100 000$ additionel pour la version limitée HX qui vient équipé d'un twin turbo. Vous devez aussi prévoir 1 000$ de plus...pour la commander. Normal quand la production annuelle espérée est de 200 unités.
lire la suite et photos sur www.autohybridequebec.com
Le Texas fabrique une bombe à l'hydrogène... et à l'eau!
- padawan
- Don Juan
- niveau5
- maxomeit
- niveau3
-
- niveau3
- killerguitar
- Élite
Exactement ç'est mieux qu'un Hyundai Accent pour les déplacements urbains. Les gens achètent ce genre de voiture (Hyundai Accent, Honda Civic, Toyota Echo, Mazda 3, Smart ect) pour voyager en ville mais ils ne pensent pas au transport en commun en passant traverser le fleuve en métro ou en autobus ça prend 1-2 minutes mais en char ça prend 10-15 minutes (pont Champlain) c'est ça que je trouve con.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau