bonjours j'aimerais savoir si vous avez des idée d'entreprise pour moi
je suis très habille de amis main j'habit la rive sud je suis tr`s bien équiper en outil j'ai un grand garage
je cherche pour un petit entreprise une ou 2 persone merci d'avance si vous avez des idée de me les communiquer
idée d'entreprise pour moi??
- padawan
-
- niveau3
-
- niveau3
- Gilbert White
- niveau1
Simple commentaire aussi, la demande pourrait parraître beaucoup plus crédible et portée à des réponses complètes s'ils n'y avaient pas autant de fautes. Je dois avouer que j'ai du m'y reprendre à trois fois avant de tout comprendre de ce qui était écrit.
Par contre, pour en revenir à ton entreprise, ça dépend beaucoup des outils que tu as. Est-ce pour de la construction de maison? Est-ce plutôt de l'artisanat comme de la sculpture? Tu travailles avec quel matériaux? Le bois, le métal, le verre, le plastique même! Essaie de nous en dire un peu plus avant qu'on puisse te proposer des idées. Et encore, ce ne sont que des idées, c'est à toi qu'il revient de créer l'entreprise en question!
Par contre, pour en revenir à ton entreprise, ça dépend beaucoup des outils que tu as. Est-ce pour de la construction de maison? Est-ce plutôt de l'artisanat comme de la sculpture? Tu travailles avec quel matériaux? Le bois, le métal, le verre, le plastique même! Essaie de nous en dire un peu plus avant qu'on puisse te proposer des idées. Et encore, ce ne sont que des idées, c'est à toi qu'il revient de créer l'entreprise en question!
- Idylle
- niveau4
fred a écrit :Bonne question, il n'y a que toi qui le sait ... Une entreprise est relativement complexe lorsqu'on s'y consacre à temps plein ...
Effectivement, on ne part pas une entreprise comme on achète une paire de bottes.
Si tu es sérieux, commence par t'informer sur le marché du travail dans ton coin et les petites tracasseries gouvernementales (enregistrement, permis etc.).
http://www.emploiquebec.net/francais/index.htm
Si tu n'es pas sérieux plus qu'il faut, on appelle ça chercher une jobine et tu peux te contenter d'annonces dans les journaux (avec plus de détails comme mentionné par Gilbert White).