Soupçonné d'avoir tué son fils de 3 ans en le mettant dans..

Clochette1978
niveau3
niveau3

Re: Soupçonné d'avoir tué son fils de 3 ans en le mettant da

#16 Message par Clochette1978 »

J'ai compris depuis un bon bout de temps déjà que, sur ce forum, je ne dois plus m'indigner des indignés...

Plus moyen d'écrire ou de ressentir quoi que ce soit sans que Harry trouve des petites bibittes, mais bon... on s'habitue à côtoyer toutes sortes d'individus n'est-ce pas ? :D
Méfiez-vous de l'eau qui dort...
BettyPage
niveau3
niveau3

#17 Message par BettyPage »

Ben c'est ça, je réagissait au fait que tu ai dit qu'il fallait faire des enfants pour savoir si on était capable d'en élever! D'après moi, c'est complètement faux.. Tsé si t'es très jeune, si t'es pauvre, si ton couple ne va pas bien, si tu as des maladies mentales graves (genre paranoïa grave), c'est juste logique que tu ne devrait pas faire d'enfants.

Moi, je n'en fait pas, parce que je suis trop immature, que je n'ai pas l'argent nécessaire, que j'habite dans un 3 1/2, et la raison la plus importante, je déteste les enfants. Je vais pas me lever demain matin pis faire: hey chéri on se fait un bébé, juste pour voir si on est capable qui survive! Ben non, parce que malgré tout mes défauts, je suis censée et responsable. C'est tout.
saintluc
Élite
Élite

#18 Message par saintluc »

Pas eu d'enfants, pas voulu avec la situation terrienne.
Avec le recul, j'ai bien fait de ne pas en avoir eu.
C'est de l'inconscience d'avoir des enfants. Un plaisir de quelques secondes pour foutre en l'air toute la vie d'un etre humain ou de plusieurs.
Bordel de merde!!! Quand on voit le monde dans lequel nous vivons..........
Les enfants? Un plaisir d'égoistes!!!!!
Pas d'enfants? Un plaisir d'égoistes aussi ou de personnes pleinement conscientes .
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
administration
Forum Admin

#19 Message par administration »

saintluc a écrit :Pas eu d'enfants, pas voulu avec la situation terrienne.
Avec le recul, j'ai bien fait de ne pas en avoir eu.
C'est de l'inconscience d'avoir des enfants. Un plaisir de quelques secondes pour foutre en l'air toute la vie d'un etre humain ou de plusieurs.
Bordel de merde!!! Quand on voit le monde dans lequel nous vivons..........
Les enfants? Un plaisir d'égoistes!!!!!
Pas d'enfants? Un plaisir d'égoistes aussi ou de personnes pleinement conscientes .

merci
saintluc
Élite
Élite

#20 Message par saintluc »

Chacun voit midi à sa porte ...
Longtemps les gens me disaient que j'étais un égoiste de ne pas avoir voulu d'enfant(s).
Je répondais toujours que c'était égoiste d'en avoir.
Qui a raison et qui a tord?
Les deux je pense?
Alphonse de Lamartine
administration
Forum Admin

#21 Message par administration »

saintluc a écrit :Chacun voit midi à sa porte ...
Longtemps les gens me disaient que j'étais un égoiste de ne pas avoir voulu d'enfant(s).
Je répondais toujours que c'était égoiste d'en avoir.
Qui a raison et qui a tord?
Les deux je pense?
Non Stluc!
C'est une chose à ne pas dire tout simplement!
Cela fait partie des choses très personnelles qui ne se discutent pas ,surtout à nos âge!
À quoi cela pourrait-il bien servir qu'il y ait un gagnant à ce débat?
à rien...cela ne ferait que du mal!
Un peu comme les docteurs qui refusent de rendre stériles les filles de 18 ans même si elles disent qu'elles ne voudront jamais d'enfants...ils ne discutent pas de la chose...c'est inutile!
Mais ils refusent de faire l'opération désirée à leur âge!

Je rencontre très souvent des gens âgés seuls sans enfants, et jamais je n'irai leur dire en pleine gueule: Hé! tu est seul? tu l'aura cherché!

Tout comme je n'accepte ps de me faire dire: T'as plus un rond? t'as voulu des enfants? ben crèves!

Moi, je voulais 6 ou 7 enfants...je n'ai pas pu ,je n'en ai eu que 4...pour toutes sortes de raisons!
Si je n'avais pas rencontrer ma femme, je n'en aurais propbablement jamais eu!

J'ai une amie qui à 14 ans a décidée qu,elle n'aurait jamais d'enfants ,qu'elle les haissait!
Elle voulait se faire opérée ,mais les docs ont jamais voulus..
Aujourd'hui elle vit heureuse aux USA avec ses 5 enfants et son mari...

Le destin, le hasard, les conjonctures...on ne sais jamais,on ne controle pas tout!

Puis il y a les regrets ,les doutes ..comme pour ce couple d'amis qui ont perdu leurs 4 enfants à la suite d'une maladie dégénérative que tous avait!
Ils sont malheureux.ils pourraient se dire: z'aurions pas dû en faire...
Mais leur brève existence a remplie leur mémoire de doux moments heureux ...alors peut être n'est-ce pas si pire ...
saintluc
Élite
Élite

#22 Message par saintluc »

Si tu savais comme j'ai été agressé quand j'étais plus jeune de ne pas avoir eu d'enfants.
Il m'a fallu trouver la répartie c'est tout.
Perso, je pense que chacun fait comme il a envie.
Nous sommes libres.
Quand on est traité de salopperie d'égoiste et que tu ne demandes rien. Quand on te dit que tu aimes mieux le fric que les enfants, tu es obligé de réagir.
Tout cela par ce que tu es jalousé.
Pas eu d'enfant, j'en suis content, et si j'en avais eu je serai aussi content.
Alphonse de Lamartine
administration
Forum Admin

#23 Message par administration »

saintluc a écrit :Si tu savais comme j'ai été agressé quand j'étais plus jeune de ne pas avoir eu d'enfants.
Il m'a fallu trouver la répartie c'est tout.
Perso, je pense que chacun fait comme il a envie.
Nous sommes libres.
Quand on est traité de salopperie d'égoiste et que tu ne demandes rien. Quand on te dit que tu aimes mieux le fric que les enfants, tu es obligé de réagir.
Tout cela par ce que tu es jalousé.
Pas eu d'enfant, j'en suis content, et si j'en avais eu je serai aussi content.
Je pourrais te dire la même chose pour moi!
J'ai eu affaire à la protection de la jeunesse!
J'ai presque été accusé de rapt d'enfants,parce que les ''logues de l'hopital psychiatrique me disait irresponsable d'avoir fait des enfants ,démissionner d'un gros poste payant pour partir en affaire!
Alors ils ont voulus me les enlever et je me suis sauvé avec!
Les gens intolérants aux enfants sont légions ici!
Et j'ai une grosse famille,alors les commentaires ''élogieux'' j'en ai eu pour mon compte tu sais!
Les ''amis'' me boudant parce que trop embarrassant avec les enfants...
La famille qui se bat pour ne pas être parrain ou marraine...
Le désintéret pour mes enfants des autres familles à enfants unique car pas assez modelable selon leurs critères!
Les écoles pas interressées d'accomoder ( 4 enfants=4 écoles différentes!)
Ouais...nous en avons baver nous aussi!
Chacun son enfer ...
Jazz

#24 Message par Jazz »

calimero a écrit :
J'ai presque été accusé de rapt d'enfants,parce que les ''logues de l'hopital psychiatrique me disait irresponsable d'avoir fait des enfants ,démissionner d'un gros poste payant pour partir en affaire!
J'avoue ne pas comprendre ce bout. :?
administration
Forum Admin

#25 Message par administration »

Jazz a écrit :
calimero a écrit :
J'avoue ne pas comprendre ce bout. :?
Ouais..j'avoues que ce n'est pas clair!

C'est bien le salon des membres ici..oui..

OK

Ma femme fut hospitalisée pour près d'un an!
Je me suis retrouvé seul avec les enfants...
Un prof a fait un signalement à la DPJ parce qu'un de mes enfants était sale(le tit maudit me disait qu'il prenait son bain ...)
La DPJ a débarqué chez nous avec leurs porteurs de couche frustrés...
Ils ont posés de drôles de question qui ne m'ont pas plus ,alors je les ais foutus à la porte...
Puis,sentant la soupe chaude,je me suis arrangé avec la belle mère pour s'occuper des enfants...
La dpj m'a appelé pour savoir où j'avais mis les enfants...je leur ai dis que ce n'était pas de leurs affaires...OUF!!!!!
C'est comme si j'avais dis que j'avais une bombe atomique! :ahah :ahah
saintluc
Élite
Élite

#26 Message par saintluc »

Je me souviens de mon père ayant un peu le meme tour que toi (nous étions 10 enfants à la maison)
Il y a eu un contrôle et mon père a sorti son fusil et a dit aux personnes:
"Le 1er qui fait un pas pour rentrer chez moi, je le loupe pas!"
Plus jamais personne n'est venu l'emmerder.
Alphonse de Lamartine
Jazz

#27 Message par Jazz »

calimero a écrit : C'est comme si j'avais dis que j'avais une bombe atomique! :ahah :ahah
OK, la je comprends ton aversion pour tout ce qui est psy! :ahah

Tiens, en vla un drôle de père...
Jamie Cumming, 34 ans et originaire de Dundee, qui vit sans revenu, a 16 enfants de 14 femmes différentes... et deux autres sont en route. Il vient d'être désigné comme «le père le plus stupide d'Angleterre». Récemment, son ex de 19 ans a donné naissance à son dernier enfant, un fils, il y a tout juste deux semaines. Son actuelle petite amie, 19 ans également, a donné naissance à un autre fils la nuit dernière. Une fille de 17 ans attend son 17e enfant pour la fin de l'année... Une liste qui ne cesse de s'allonger au désespoir de la mère de Jamie Cumming, Lorraine. «Il faut qu'il prenne ses responsabilités. Il cause des problèmes et je ne veux plus rien avoir à faire avec lui» a-t-elle déclaré la nuit dernière au Daily Mail.

16 enfants en 16 ans

Tout a commencé il y a quelques années quand son fils lui a déclaré, à elle et à son mari Harry qu'il allait devenir père, à seulement 17 ans. Sa petite-amie, Kelly Dulley, a donné naissance à une petite fille en févier 1995 et tout le monde pensait que le couple allait se marier. Mais peu de temps après la naissance de l'enfant, Jamie Cumming entamait une relation avec la cousine de Kelly... Ils sont restés ensemble dix ans, mais ne sont pas parvenus pas à avoir de bébé malgré un traitement de fertilité. Pendant cette période, Jamie a engendré un autre enfant, son premier fils, en 1997. Depuis, la mère de celui-ci a déménagé en France et ni Jamie ni sa famille ne les ont revus.

Un enfant en Australie !

Autour de la même date, une autre fille tombe enceinte de Jamie, une amie de la cousine de Kelly. Et la série continue... En novembre 1998, il est père d'un autre enfant après une nuit avec la fille de ses voisins et moins de trois ans après, en juillet 2001, il devient père une nouvelle fois. Quatorze mois plus tard, son 6ème enfant, un petit garçon, vient au monde et cette fois Jamie donne un peu d'argent à la mère de l'enfant... sans en donner aux mamans de ses autres enfants. Quelques mois plus tard, un autre fils suit, puis un autre en 2002, le 8ème. En 2004, Jamie entame une nouvelle relation avec une femme avec qui il aura trois enfants, un de 7 ans, un de 2 ans et un bébé de 13 mois. Le 10ème enfant de Jamie naît en décembre 2007 suivi par son 11ème frère cinq mois plus tard. Le père, qui a par ailleurs cinq frères et sœurs, est même parvenu à avoir un enfant qui habite en Australie avec une femme qu'il a rencontré puis est repartie dans son pays après avoir donné naissance...

Un père absent

Sa mère, Lorraine, rentre en contact régulièrement avec ses 16 petits-enfants et les voit souvent avec les grands-parents maternels. Mais elle se sent humiliée parce que son fils refuse d'élever aussi bien que de subvenir aux besoins de ses propres enfants. Il passe souvent le jour de Noël avec chacune des filles qu'il a connu et même, parfois, dépense largement son argent en cadeaux - plutôt qu'en vêtements ou nourriture. Ses connaissances lui ont demandé d'arrêter d'avoir des enfants, mais ils pensent que cela est devenu une vraie addiction...
administration
Forum Admin

#28 Message par administration »

La dpj ne peut absolument rien contre ce type!
C'est fou ,mais c'est vrai!

Je connais énormément de type de ce genre mais à plus petite échelle bien évidemment!

Concernant le prolifique papa...
n'ayez crainte..les femmes doivent faire la queue...pour voir la sienne!
Istari
niveau1
niveau1

#29 Message par Istari »

Un point me fait questionner: un enfant de 3 ans, à l'école...?

En France l'école commence à 3 ans!? :heu
Répondre