killerguitar a écrit :Jim a écrit :Les Sixties c'était énorme!
Enfin, il y a quelques tounes qui sont vraiment superbes. C'était l'époque où l'humanité rêvait!
Sinon, la présente décennie me parrait bien aussi.
Plus ça va plus la musique est commerciale et plus la musique est commerciale plus elle est mauvaise pour les gens ayant connu la vraie musique comme Led Zeppellin Black Sabbath, Ozzy Osbourne, AC/DC (ça a reculé dans mon rang) etc.
Il n'y aura pas un seul groupe des années 2000 et très peu des années 1990 qui dont les gens vont se rappeller dans 30 ans et c'est pas avec des groupes merdiques comme Sum 41, Blink 182 ou Green Day que ça va changer, encore moins avec Radiohead, Blur et Oasis des groupes des années 1990.
je suis vraiment pas daccord avec toi, toutes ma génération vas se souvenir des années 90s et 00s.
Y'a le RAP qui touchent BEAUCOUP de personne...
Sans oublier le trance, l'électro qui est en plein BOUM musical...
Les années 90s vont passé à l'histoire de la musique.
Pour ceux qui disent que la musique est rendu trop commercial, vous êtes dans l'erreur. Arreter d'écoute M+ et chercher pour de la vrai musique... le monde est remplit de DJ, band et de rappeur underground, plus que jamais même. Montréal à une des plus grosse scène underground de l'amérique (surement à cause de notre langue).