chaque jour on est submergé par un tas d'émotions

BettyPage
niveau3
niveau3

Re: chaque jour on est submergé par un tas d'émotions

#526 Message par BettyPage »

daniela a écrit :Fait longtemps que je suis pas venu ici. Trop de préoccupations. Il faut que m'occupe pour me changer les idées.

Cancer de mon frère, cancer d'une bonne amie, Alzheimer de ma mère, difficultés scolaires de mon fils, l'enseignement à temps plein, l’université, deux orteils de fracturées...ça commence à être lourd à supporter.
N'oublies surtout pas de t'extérioriser.. je peux comprendre ta situation, moi aussi la maladie attaque les gens que j'aime... essaie de prendre du temps pour toi, mais aussi le temps de dire à ces gens que tu les aimes.. Gros câlin, prends soin de toi!
Cynyhia
niveau4
niveau4

#527 Message par Cynyhia »

BettyPage a écrit :
daniela a écrit :Fait longtemps que je suis pas venu ici. Trop de préoccupations. Il faut que m'occupe pour me changer les idées.

Cancer de mon frère, cancer d'une bonne amie, Alzheimer de ma mère, difficultés scolaires de mon fils, l'enseignement à temps plein, l’université, deux orteils de fracturées...ça commence à être lourd à supporter.
N'oublies surtout pas de t'extérioriser.. je peux comprendre ta situation, moi aussi la maladie attaque les gens que j'aime... essaie de prendre du temps pour toi, mais aussi le temps de dire à ces gens que tu les aimes.. Gros câlin, prends soin de toi!
Coucou Betty
Toi aussi tu nous donnes "la pêche"et tu sais la transmettre surtout pour Daniéla qui en a bien besoin en ce moment
Mon émotion du moment : contente que tu sois là
Que du bout de mes doigts et la profondeur de mon âme je puisse effleurer les contours de votre coeur
BettyPage
niveau3
niveau3

#528 Message par BettyPage »

Image

Gros câlin de groupe! Ouahh ça serait bien un gros câlin.....
bounti
niveau3
niveau3

#529 Message par bounti »

bonjour à vous!
tout d'abord bon courage à ceux qui en on besoin ....
nettoyage du jardin:2 jours à bruler le saule pleureur
tailler les rosiers,hibiscus etc...
vider le bassin et plus de poissons rouge :heu disparu "pas pour les 4 chats" :snif
dernière tonte aujourd'hui
Mr qui a posé une semaine de vacances :love et qui a bricolé à l'intérieur de la maison
l'ainé qui va faire son stage chez un véto en janvier
le cadet qui part au sport d'hivers avant les vacances de noël
le terrible qui a eu son premier bon point , ben oui il a pas papoté :roll
voilà quelques nouvelles de nous :bye
un gros bisous à vous :love (on pense à vous)
lover_boy
niveau1
niveau1

#530 Message par lover_boy »

La première neige cette semaine...

Décidément, l'émerveillement me connait. Encore une fois, c'est cette émotion qui m'a envahi: C'est toujours spécial de regarder les premiers flocons tomber doucement du ciel dans la noirceur hâtive de Novembre.

Et c'est drole de constater à quel point tout le monde aime regarder cette première neige, alors que tout ce qu'on entend en hiver c'est à peu près : Cal*%? de tab&/(") que jt'écoeuré dla cr*$# de neige!

haha!
Cynyhia
niveau4
niveau4

#531 Message par Cynyhia »

lover_boy a écrit :La première neige cette semaine...

Décidément, l'émerveillement me connait. Encore une fois, c'est cette émotion qui m'a envahi: C'est toujours spécial de regarder les premiers flocons tomber doucement du ciel dans la noirceur hâtive de Novembre.

Et c'est drole de constater à quel point tout le monde aime regarder cette première neige, alors que tout ce qu'on entend en hiver c'est à peu près : Cal*%? de tab&/(") que jt'écoeuré dla cr*$# de neige!

haha!
Bonjour Lover_boy :bye
Je suis trés heureuse de te trouver sur ce post et merci
Ton émotion de ce jour est l'émerveillement en voyant la première neige , c'est déjà un ptit bonheur à savourer et tu vois tu sais le faire et surtout le sentir au fond de toi
Pour ma part , ce matin , j'ai démaré avec pas trop d'émotions , plutôt , envie de flaner , de ne penser à rien , c'est samedi . Ici en France dans ma région le temps est gris , bas , froid , pas de neige , envie de rester au chaud , de rêver , de flemmarder ;)
j'espère te retrouver trés vite

[url]Image[/url]
ça c'est toi :roll

[url]Image[/url]
ça c'est moi :ahah
Que du bout de mes doigts et la profondeur de mon âme je puisse effleurer les contours de votre coeur
administration
Forum Admin

#532 Message par administration »

Toujours fascinant cette première neige de l'année!
Je me suis toujours dis que le jour où je ne m'émerveillerai pas de l'arrivée de cette première tombée de neige....je serais vieux!
bounti
niveau3
niveau3

#533 Message par bounti »

bonjour à vous
pas de neige pour nous mais un brouillard à rien voir à 6 m ce matin :?
l'anniversaire de mon grand ,va être content de recevoir son métronome en cadeau ce soir :love
bonne semaine à vous!!!
Jazz

#534 Message par Jazz »

Bon courage Daniel.
Un jour à la fois. ;)

Je pense terminer avant Noël la négociation du divorce de mon ex avec son ex!!! Enfin!!!
(Le père de mes enfants est décédé il y a quelque temps alors qu'il était en instance de divorce... Y a des choses bizarres dans la vie...)

Émotions? Soulagement, satisfaction, 100 kilos de moins sur les épaules.
saintluc
Élite
Élite

#535 Message par saintluc »

Morose, ma piquouze dans deux heures, encore malade toute la journée de demain. Je devrai pourtant m'habituer à en faire chaque deux jours; mais non, c'est à chaque fois aussi dur...
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
Jazz

#536 Message par Jazz »

saintluc a écrit :Morose, ma piquouze dans deux heures, encore malade toute la journée de demain. Je devrai pourtant m'habituer à en faire chaque deux jours; mais non, c'est à chaque fois aussi dur...
Je vais te tenir la main pendant. ;) :))
saintluc
Élite
Élite

#537 Message par saintluc »

N'empèche, qu'en Asie à chaque fois que je me suis fait soigner, j'avais toujours deux infirmières. Une qui me massait le poignet pendant que l'autre me faisait la prise de sang; ou avant et pendant une perf. C'est agréable et ça décontracte.
Bon, pour les fesses faudra repasser, car elles ne m'ont jamais massé avant une injection merdum!!!!!!!!!! :ahah :ahah
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
Jazz

#538 Message par Jazz »

Nono!!! :ahah :ahah :ahah
Cynyhia
niveau4
niveau4

#539 Message par Cynyhia »

Jazz a écrit :Bon courage Daniel.
Un jour à la fois. ;)

Je pense terminer avant Noël la négociation du divorce de mon ex avec son ex!!! Enfin!!!
(Le père de mes enfants est décédé il y a quelque temps alors qu'il était en instance de divorce... Y a des choses bizarres dans la vie...)

Émotions? Soulagement, satisfaction, 100 kilos de moins sur les épaules.
Bonjour Jazz :bye
comme je te comprends et il est bien vrai que la vie comportent beaucoup de choses bizarres et cette émotion de soulagement est agréable à ressentir parce que la vie ne nous ménage pas
bonne fin de journée
Cynyhia
niveau4
niveau4

#540 Message par Cynyhia »

saintluc a écrit :N'empèche, qu'en Asie à chaque fois que je me suis fait soigner, j'avais toujours deux infirmières. Une qui me massait le poignet pendant que l'autre me faisait la prise de sang; ou avant et pendant une perf. C'est agréable et ça décontracte.
Bon, pour les fesses faudra repasser, car elles ne m'ont jamais massé avant une injection merdum!!!!!!!!!! :ahah :ahah
Toujours le mot pour rire , toi, malgré les piquouzes et la souffrance qui suit . l'optimisme est ton soutien , l'humour une vraie puissance , et j'ajouterai ton intelligence un vrai bonheur.... Merci Lulu de tout ce que tu nous fait découvrir
Tiens , la voilà , une jolie infirmière...... peut être que celle -ci prendra le temps de faire le ptit massage que tu désires :ahah :ahah
[url]Image[/url]
Répondre